Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les prédéfinis du manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaien Kurosu
Humain
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : .

MessageSujet: Les prédéfinis du manga   Lun 10 Fév - 12:35

~Les vampires~


Yuuki Kuran
Héroïne de l'histoire, elle ne connait pas une partie de son passé, et cherche à retrouver sa mémoire. Partagée entre deux hommes: Kaname Kuran le sang pur et Zero Kiryu le hunter, lequel choisira t elle? Elle a été adoptée à l'âge de 5 ans par Kaien Cross, directeur de la célèbre Académie portant le même nom. Yuuki est un des gardien de l'Académie. Elle a toujours le sourire et fait tout pour que Zero aille mieux. Elle va même jusqu'à lui donner son sang. Donation qui est vu d'un très mauvais yeux par Kaname mais l'amour qu'il éprouve pour elle lui fait fermer les yeux. Elle possède Artémis, une arme anti vampire très puissante qui prendra la forme d'une faux lorsqu'elle se réveillera.
Vampire au sang pur, il est craint et respecté de tout les autres. Il semble avoir un tendre penchant pour la jeune et jolie humaine. Est ce pour son sang si gouteux ou vraiment par amour? Il est président de la Night Class et fait régner l'ordre parmi les vampires. C'est un homme très mystérieux et ténébreux. Il sait ce qu'il veut et comment l'obtenir et sous ses airs discret, se cache un vrai comédien. Il sait parfaitement illuminer son visage d'un magnifique sourire mais sans aucune sincérité. C'est un fin stratège et un grand manipulateur. Pour lui, le monde qui l'entour est un jeux d'echec qui se joue partie par partie. Chaque personne qu'il rencontre est un pion potentiel.
Kaname Kuran


Takuma Ichijo
Takuma est le meilleur ami de Kaname et le vice-président de la Night Class (la classe de nuit). Il est le petit fils d'Asatō Ichijō, c'est-à-dire le patriarche qu'il va tuer pour prouver son amitié à Kaname. Il est apprécié par les filles de la Day Class pour sa gentillesse. Il est très proche de Senri Shiki. Seuls leurs clans sont dévoués au Sénat. Il tombera ensuite dans les filets de Sara mais lui et seulement lui sait pourquoi il restera à ses côtés. Est ce par amour? Est ce par obligation? L'aristocrate semble plus mystérieux qu'il ne le laisse paraître.
Hanabusa est le vampire le plus apprécié de la « Night class » par la « Day class », surnommé "Idol-Senpaï", c'est un jeune vampire issu d'une famille aristocrate. Aidô est aussi un grand dragueur et très taquin. Il adore embêter Yuuki. Il aime et vénère Kaname Kuran et garde une bille bleu turquoise pour se rappeler de lui. Aido et Akatsuki sont cousins et inséparables. Il est assez gamin dans sa tête mais cela ne lui empêche pas d'être sérieux. Il donnerait sa vie et même plus pour Kaname. Enfin beaucoup de choses ont changées depuis que son "dieu" a froidement tranché la tête de son père.
Hanabusa Aido


Akatsuki Kain
Akatsuki est le cousin d'Aïdo dont il est très proche. Il s'habille de manière désinvolte, ce qui lui a valu le surnom de « Wild-Senpaï » par les filles de la « Day class ». Il obéit toujours à Kaname sauf quand son cousin l'emmène avec lui . Il est attaché à Ruka et a été présent pour elle lorsqu'elle souffrait de l'indifférence de Kaname. C'est quelqu'un de discret mais qui malgré son apparence "je m'en foutiste" sait ce qu'il veut. Son coeur est chaleureux et dévoué à la belle aristocrate, Ruka. Il est le seul avec Ruka a avoir suivit Kaname.
 Ruka (Luca) Souen est une élève de la Night Class. Elle est folle amoureuse de Kaname alors que lui est amoureux de Yūki. Ruka lui a offert plusieurs fois son sang à boire mais Kaname ne lui en a pris seulement qu'une fois lors de son arrivée a l'académie. Elle parait jalouse de toutes les autres filles qui s'approchent de Kaname. Elle déteste les critiques et les attaques faites à l'encontre de Kaname. Lors du réveil de Yuuki, elle comprendra où se trouve sa place et refoulera ses sentiments pour le Sang pur une bonne fois pour toute. Elle lui restera fidèle et ferra honneur à la confiance qu'il a placé en elle.
Ruka Soen


Senri Shiki
Senri est le fils unique de Rido Kuran et donc le cousin de Kaname. Plutôt grand, des cheveux bruns lui retombant sur le visage, des yeux bleus. Shiki est un vampire assez flemmard et calme, ce qui ne l'empêche pas de faire ce qu'il a à faire quand on le lui demande. Il est mannequin tout comme son amie Rima. Amie dont il est très proche et avec laquelle il aime beaucoup manger des mikados. C'est quelqu'un de sincère et qui restera dévoué à Yuuki et Takuma. Il n'est pas un perturbateur mais sait parfaitement se battre. Il se sert de son sang comme d'un fouet tranchant.
Meilleur amie de Senri, elle travaille dans le mannequinat professionnel avec lui. Elle est issue d'une famille sans histoire et n'a ni frère ni sœur. Ses parents l'ont envoyée à l'académie dès qu'ils ont appris sa création. Elle ferra tout pour sauver Senri des griffes de son père, Rido et sera violemment blessée par celui ci. Elle et Senri sont inséparables et font toujours les choses ensembles. Elle utilise l'électricité comme pouvoir pour se battre. C'est une jeune fille mignonne mais qui semble moins détachée que Senri. Elle est plus énergique que lui.
Rima Toya


Seiren
C'est une vampire sous les ordres de Kaname. Elle lui est totalement dévouée et n'hésite pas à s'interposer devant un ennemi qui le menace pour protéger Kuran: elle est en quelque sorte son garde du corps. Elle le suit, souvent muette. On ne sait pratiquement rien d'elle .Elle n'a pas de pouvoir particuliers à part que ses ongles sont extrêmement tranchants. Elle le suivra jusque dans ses derniers retranchements, sans jamais le trahir, toujours à ses côtés et dévouée à sa cause. C'est une femme qui lui servira beaucoup. Elle est très discrète et même un peu froide et semble parfois deviner les ordres de Kaname avant qu'il ne lui les énonce.
C'est une jeune fille aux cheveux argentés, faisant parti de la Famille de Shizuka mais n'étant pas une Sang pur. Elle a la santé très fragile pour une vampire. Son corps servi à Shizuka, lorsque la Sang pur intégra l'Académie. C'est une jeune fille adorable et qui semble très attachée à Ichiru. Malheureusement celui ci est mort et elle en souffrira beaucoup. Elle sera présente au retour de Yuuki dans l'Académie et l'aidera de tout son coeur. C'est une vampire futée et qui sait plus de choses qu'elle ne laisse paraître.
Maria Kurenaï




~Les hunters~


Zero Kiryu
Troisième protagoniste de l'histoire, il est né humain mais à été transformé en vampire par Shizuka Hio. Il est hunter de par sa naissance et déteste plus que tout les vampires. On comprend alors qu'il renie sa propre existence. Il a lui aussi été adopté par Kaien Kurosu après que sa famille ait été exterminée par Shizuka. Il était le second gardien de l'Académie. Il a dû tuer son frère Ichiru pour l'absorber et ne former qu'un avec lui. Désormais c'est le hunter le plus puissant de la Guilde. Son coeur bat pour Yuuki sans aucun doute et il est évident qu'il ne tiendra pas la promesse qu'il lui a faite. Il se rapprochera d'elle, d'ailleurs, et lui offrira son sang pendant les absences répétées de Kaname..
Directeur de l'académie, il a adopté Yuuki et recueilli Zero après la mort de ses parents. Il est très attaché à Zero et Yuuki, qu'il protège et qu'il élève comme ses enfants. Il est un ex-hunter. Ayant tiré un trait sur son passé de guerrier, il voudrait qu'humains et vampires puissent vivre en harmonie. C'est dans ce but qu'il a créé l'académie Cross. Il a reprit son rôle de hunter et dirige désormais la Guilde temporairement. Il a reconstruit l'Académie et reste donc aussi directeur. Il s'opposera à Kaname un bon nombre de fois.
Kaien Kurosu


Toga Yagari
Il était le numéro 1 de la guilde des Vampire Hunters avant que Zero ne prenne sa place en grandissant et l'ex-mentor de Zero et Ichiru. Il a été blessé à l'oeil droit en protégeant Zero d'un level E. Il est venu à l'académie en tant que professeur de la Night class et aussi pour surveiller Zero qu'il devait tuer. Au combat, il utilise des armes à feu avec des balles à magie anti-vampire. On le voit toujours la clope au bec et malgré ses airs détachés il tient sincèrement à Kaien et Zero. C'est un homme franc et droit et un fidèle allié.
C'est un jeune chasseur et un enseignant en formation. Il est devenu l'élève de Yagari tout comme Zero et Ichiru lorsque son professeur fut blessé. Cela se passa avant que Yagari perde son oeil. Plus tard Zero et Kaito deviennent amis et passent leur temps ensemble à la Guilde.
Kaito Takamiya




~Les humains~


Sayori Wakaba
Yori est la meilleure amie de Yuuki et une élève de la day class. Elles partagent la même chambre. Elle s'inquiète beaucoup pour Yuuki et lui dit qu'elle restera son amie quoi qu'il arrive, même après sa transformation en vampire. Elle semble aussi avoir peur de Kaname Kuran, des élèves de la night class et de Zero.



- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Himeji Lin
Aristocrate
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Là où on m'attend le moins

MessageSujet: Re: Les prédéfinis du manga   Mer 20 Aoû - 9:14

MAJ le 20/08/2014

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Présentation ♦️ Relations ♦️ Journal ♦️ Fan Club
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les prédéfinis du manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis du manga
» La Guerre des Deux Créateurs
» Retour de Vegetal Manga
» Club de manga
» [manga]Danzaisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Administration :: Votre personnage :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: