Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le chasseur légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaien Kurosu
Humain
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : .

MessageSujet: Le chasseur légendaire   Sam 15 Fév - 15:44





Kaien

Personnage


~Nom: Kurosu.
~Prénom: Kaien.
~Surnom: /
~Âge: Environ 200 ans et 35 ans d'apparence.
~Race: Ex hunter.
~Sexualité: Hétérosexuel.
~Fonction: Directeur et professeur.
~Famille: Sa fille adoptive, Yuuki.
~Hobbies: Cuisiner, lire, jardiner.
~Arme(s): Un sabre.
~Pouvoir(s): /


Histoire



L'histoire commence il y a environ 200 ans... Le passé de votre cher directeur reste vague et mystérieux. Nul ne connait sa famille mise à par lui. Quand et où est-il né ? Pourquoi ne parle-t-il jamais de lui ? Rien, nous ne savons rien. Je vais me permettre d'éclaircir un bon nombre de vos questions en vous comptant son histoire. Le passé comme le présent, vous saurez tout.

Kaien est né un 14 février d'une certaine année. Il a environ 200 ans donc vous faites le calcul. C'est donc au printemps que sa mère le fit naître. À l'époque, il n'y avait pas de médecin digne de ce nom, mais il y en avait quand même un présent à son chevet pour l'aider dans sa terrible épreuve. L'accouchement n'est jamais chose aisé et le fait d'être entouré rassure. Il lui fallut quelques heures et enfin Kaien sorti le bout de son nez. C'est son père qui eut le privilège de choisir son prénom. Kaien... Oui, il s'appellera Kaien. Kaien Kurosu... Ça sonne plutôt bien, il faut l'avouer.
Le jeune enfant l'ignorer encore, mais il venait de naître dans une famille de hunter. Une parmi tant d'autre, mais son père était l'un des meilleurs. Il détestait les vampires, mais pas sans raison. Non... Son père qui était un simple fermier avait eu droit au pire des châtiments... En effet, quelques vampires level E s'était attaqué à lui et avait dérobé son précieux sang sous les yeux de son fils... À l'époque, l'existence des vampires était remise en question par un bon nombre d'humain et c'est ce jour-là que le père de Kaien eu droit à la confirmation. Cette démonstration le mit dans une rage folle que sans réfléchir, il s'élança pour venger son père. Ce fut un succès... Un succès ? Non, il ne faut jamais se vanter de la mort. Dès lors, il décida de devenir chasseur de vampire sous les yeux de sa mère qui ignorait tout. Elle mourut de vieillesse sans jamais savoir. Le père du directeur rejoignit donc un groupe de chasseur dont il avait ouï dire et traqua les buveurs de sang avec eux. Ces chasseurs avaient des armes bien spéciales, capables d'anéantir ces créatures. C'est alors qu'on lui compta l'histoire de la fournaise et des armes anti-vampires. Il eut droit à la sienne. Un pistolet plutôt redoutable.

Pour ce qui est de la mère de Kaien, se fut un chemin différent. Ses parents étaient hunters tout comme ses grands-parents et ses arrières grands parents et ont peu ainsi remonté jusqu'à plusieurs générations. Elle suivit donc les traces de ses ancêtres parce qu'il s'agissait d'un devoir pour elle. C'était une tradition de famille et elle ne se voyait pas exercée un autre métier. Son arme à elle était plutôt gracieuse tout comme elle. Munie d'un arc et de flèches, elle n'aimait pas le corps-à-corps dans un combat et préféré rester en retrait et protéger ses camarades. C'est d'ailleurs lors d'un combat qu'elle rencontra pour la première fois son futur mari, mais contrairement à lui, elle ne nourrissait aucune haine pour les vampires.

Kaien fut un enfant unique et ses parents étaient vraiment fiers de lui. Le nom des Kurosu allait pouvoir poursuivre son cours. Ses parents avaient réussi à se faire un nom et désormais ne faisait plus partie de bas peuple, mais des bourgeois. Kaien eu donc droit à des cours à domicile et pu apprendre à lire et écrire. Jusqu'à ses 21 ans, il reçut toutes sortes de cours. Des mathématiques, du français, mais aussi comment apprendre à se battre en corps à corps, comment se servir d'une épée ou encore comment élaborer une stratégie de combat face aux créatures de la nuit. Il était devenu un très beau jeune homme doué et puissant et allait enfin recevoir lui aussi son arme de hunter. La fournaise lui fit dont d'un magnifique katana noir dont une face dentelée et l'autre tranchante. Un katana semblable à ceux que les samouraïs pouvaient avoir. Une arme inépuisable contrairement à celles de ses parents. Il était fier et commença ainsi ses chasses. Kaien avait hérité de la haine de son père envers les vampires et de son apparence froide et solitaire, mais aussi de la douceur de sa mère. Les années passèrent... Il ne vieillissait pas et ses parents se faisant de plus en plus vieux. Pourquoi lui ne changeait-il pas ? À l'époque, on ne pouvait pas encore le savoir...

Les décennies se déroulèrent, ses parents étaient morts désormais tout comme le reste de sa famille et il était seul... Seul ayant juste pour compagnie sa fidèle arme et quelques camarades de chasse bien que le hunter préféré traquer seul. Il ne changeait pas restant le même physiquement et sa haine pour les vampires grandissant de jour en jour. Pour tuer le temps entre chaque chasse, il se replongea dans les études. Et oui en un siècle les choses changent. Il voulait être à la page puis qu'apparemment, il était victime d'un mauvais sort : l'immortalité. Il passa plusieurs examens qui, obtenus avec succès faisant de lui un homme instruit et respecté. Les années passèrent encore et encore, se ressemblant toutes mis à part que le nombre de vampire grandissait encore et encore et qu'une association se créa: la Guilde. Kaien l'intégra comme tous les autres hunters. Il fallait former de nouvelles personnes. Il fut la rencontre d'un petit âgé d'environ 10 ans. Toga était déjà à l'époque sur de lui et se voyait déjà hunter. Kaien était loin de s'imaginer qu'un jour, ils ferraient équipe.

Il fit une autre rencontre... Lors d'une chasse au level A, traquant Juuri Kuran, Kaien perdis son combat face à la belle sang pur. Leurs regards se croisèrent et tout commença à changer. Grâce à elle un nouveau Kaien était né. Il tomba très vite amoureux d'elle et changea de point de vue sur les vampires et leur société. Il rencontra alors Haruka, Kaname, mais aussi Yuuki. Quelle belle famille... Il apprit à les connaître et fit la promesse de ne plus tuer aucun vampire en rangeant son arme pour toujours. Une amitié était née et par respect pour eux, il tut son amour ne voulant pas gâcher tout cela. Le Kaien si froid et si inaccessible commençait à laisser place à quelqu'un d'amusant et de joyeux. C'est alors qu'une idée de paix nicha dans son cerveau. Ne plus combattre les vampires, mais faire la paix avec eux. La Guilde et le Sénat passèrent un pacte : les hunters ne devront désormais tuer que les level E et la transformation d'humain en vampire était devenue interdite. La famille Kuran et l'ex hunter décidèrent de créer une académie avec une classe de jour pour les humains et une classe de nuit pour les vampires.

Malheureusement, Haruka et Juuri ne virent pas cette école naître, Haruka tuer par Rido son propre frère. Kaien décida donc de recueillir Yuuki qui était devenue une humaine grâce au sacrifice de sa mère. Il l'éleva comme sa propre fille, l'aimant de tout son cœur et la protégeant. Il recueillit quelques années plus tard Zero, son deuxième « enfant ». Une histoire très lourde flottait dans son cœur, mais Yuuki allait devenir son vaccin. Il les éleva ensemble, créant la magnifique Académie Cross à l'aide de Kaname. Ce cher enfant dont il savait tout y comprit sa réincarnation et en qui il avait entièrement confiance. Un ami précieux sur qui il pouvait compter.

Maintenant il est non seulement grand père mais aussi professeur. Grâce à la Dawn Class, les nouveau hunter vont pouvoir être sensibilisés.








Kaien

Physique



Le beau Kaien... Étrange et énigmatique, mais quel homme... Il est d'une rare beauté. En même temps, c'est un hunter et les hunters ont du sang de vampires en eux. Surtout lui qui en a un très grand part et qui va finir par devenir l'un d'entre eux. Le jeune homme possède une silhouette plutôt fine. En effet, il est grand puise qu'il mesure environ 1m84. Ses épaules sont assez carrées, mais sa taille reste élancée. Il doit peser environ 74 kilos sans plus. Mais quelle musculature ! Son corps est strictement parfait. Il est musclé comme il le faut. Des muscles bien formés sans être trop gros et aucune miette de graisse! Sa peau est douce et satinée très agréable à caresser.
Il possède de magnifiques cheveux châtains avec de petits reflets dorés. Beaucoup comparent ses chevaux à un des métaux les plus précieux au monde : l'or. Ses cheveux de l'or ? Mais non absolument pas puisque cela est impossible. Mesdames et Messieurs, il s'agit bien de ses cheveux. Cheveux soyeux et lisses au passage. Venons en maintenant à ses yeux. Ses yeux assez étranges... Plutôt noisette avec un penchant vers le jaune profond. Deux citrines au milieu du visage. Il est rare de voir son regard dur. Non, il est doux (surtout quand il regarde Yuuki). Un regard bien loin de la folie. Un regard en revanche déstabilisant et qui, par un simple coup d'œil était capable de vous pétrifier. Et oui Kaien jeune était bien différent du Kaien actuel. Il l'utilisait souvent pour faire comprendre son mécontentement et ne gaspille ainsi pas sa salive et son énergie. Son nez est fin et droit et ses lèvres légèrement simples, mais sans trop exagérer. Elles donnent vraiment envie de l'embrasser. Mais veuillez garder vos pulsions pour vous et le laisser tranquille merci. Il a un visage harmonieux tout comme son corps l'est.

Question vestimentaire, il porte des habits simples. Habits simples, mais toujours un peu ample pour cacher sa silhouette. Il n'a plus l'âge de se faire désirer et se néglige un peu. Ses lunettes sont son accessoire fétiche. Il est si facile de se cacher derrière et ainsi de se renfermer lorsqu'il n'a pas envie d'aborder certains sujets ou certaines réponses.



Caractère



Kaien... Un personnage plutôt paradoxal et ambigu. Presque caméléon, je dirais même. Il change si vite d'attitude et de façon d'être et d'une seconde à l'autre, on peut retrouver différentes facettes de sa personnalité. Non, je vous l'assure, il n'est pas bipolaire, il sait seulement très bien s'adapter aux situations suivant son intérêt et celui des autres. Le directeur n'est pas quelqu'un d'égoïste bien au contraire et la création de l'académie le prouve largement. Cependant, il existe deux Kaien différents. Celui avant la rencontre de Juuri et celui après.

Avant, il était un hunter sans foie ni loi, sans pitié ni générosité. Tuer et exterminer les vampires étaient ses seuls et uniques buts, sa raison de vivre. Il n'avait ni amis, ni famille et le fait de se raccrocher à ce génocide lui permettait de croire qu'il avait sa place parmi les autres. Il était froid et distant. Plutôt solitaire. Un personnage comme il nous arrive de croiser et qui nous font ressentir à la fois de la peur et de la compassion. Les gens vivants ainsi ne connaissent ni la joie ni l'amour, seulement la satisfaction de servir soit disant à quelque chose. C'est faux...

Et cela, il l'a bien compris quelques années plus tard. Juuri... L'ange qui a sauvé l'hunter. Depuis ce jour-là Kaien à changer, mais bien sur cela n'a pas été fait du jour au lendemain. Non... On peut parler d'une transformation qui s'est faite petit à petit. Et voilà, désormais Kaien est un ex hunter devenu directeur et papa poule. Avec Yuuki, il restera toujours le même. Mystérieux sur son passé et sur celui de la jeune fille, mais aimant et protecteur avec elle. Yagari subit aussi les frais de sa fausse immaturité et cela amuse énormément le chasseur légendaire. Toga est impulsif et réagit directement. Quoi de plus attrayant ? Seulement cette facette, il ne la montre pas à tout le monde et Kaname n'a jamais dû le voir ainsi. Avec lui, le directeur reste un homme plutôt sérieux parfois même sévère. Pour finir avec Zero c'est encore une autre histoire. Il tient énormément à ce jeune hunter, mais qu'est-ce qu'il aime le faire râler et ne pas le prendre au sérieux. Enfin ça, c'est quand Zero est là, mais quand il a le dos tourner Kaien sait parfaitement reconnaître qu'il s'agit d'un homme, d'un hunter puissant et qu'il mérite complètement sa place à la Guilde. Pour finir il est rare de le voir se mettre en colère. Il est plutôt d'une nature calme et a le sang froid.





- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightdestiny.forumpro.fr
 
Le chasseur légendaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur
» La Grotte du Chasseur
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Olofin [Chasseur de gros gibier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Administration :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: