Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche du maître Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
Sang Pur
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Fiche du maître Kuran   Sam 15 Fév - 20:55





Kaname

Personnage


~Nom: Kuran.
~Prénom: Kaname.
~Surnom: Le maître, Kaname-sama et Kana pour les plus intimes.
~Âge: Il a l'air d'avoir 20 ans, mais il en a en fait plus ou moins 10 000 ans (le nombre exact n'est pas connu et il a arrêté de compter, par lassitude.).
~Race: Vampire de level A! C'est l'ancêtre de la famille Kuran.
~Sexualité: Il est hétérosexuel, mais son âme sera éternellement prise par cette femme qui a volé son coeur il y a de ça dix mille ans. Il a déjà été le fiancé de Yuuki, mais leur relation des dernières années s’étant détériorée, ils ne se sont jamais mariés.
~Fonction: Sang-Pur qui a lancé son cœur dans la fonte et donc qui attend une régénération pour redevenir le Sang-Pur respecté et craint d’autrefois. Donc, en ce moment, âme errante.
~Famille: Kuran.
~Hobbies: Ébaucher des plans pour arriver à l’idéal de la femme du passé et guetter le monde. Ils voient et verra toujours le monde comme un échiquier géant et les gens comme des pions de son jeu.
~Arme(s): Un long et tranchant sabre japonais de hunter, arme anti-vampire.
~Pouvoir(s): Il a tant de pouvoirs qu'il est difficile de tous les répertorier ici. Toutefois, en voici quelques-uns: il peut éclater du verre, étrangler des gens sans les toucher, déplacer des objets, se téléporter dans une nuée de chauves-souris, etc.


Histoire



Première histoire: 4000 ans... 5000 ans... 8000 ans... Peut-être plus, peut-être moins... Personne ne le sait, personne ne se souvient... Personne n'est capable de vous dire exactement quand est ce que ce Sang-Pur est né.  Lui-même à arrêter de compter pour tout vous dire. Cela remonte à tellement longtemps. Tant de choses se sont produites depuis, de bonnes choses comme de moins bonnes. Des événements qui n'auraient jamais dû arriver comme des mémorables. La vie de Kaname Kuran est une histoire tellement longue, tellement compliquée, tellement dure... C'est pourquoi elle est si peu souvent racontée. Mais aujourd'hui, levons un peu le voile sur son énigmatique personnage.
Kaname est le père fondateur du clan Kuran. En effet, il n'en est guère l'un des derniers héritiers, mais le tout premier membre.
Autrefois, il était chef de province et avait des paysans à sa solde. En guise de médicament, il leur donnait son sang et tout marchait très bien jusqu'à ce que ces paysants se rendent compte que leur maître ne sortait que la nuit et ne vieillissait pas. Le temps s'écoula, renforçant chaque jour leurs soupçons jusqu'à ce qu'ils finissent par en arriver à la conclusion qu'il était un monstre.
Alors, il se trouva face à un peuple qui se sentait trahi, volé, escroqué.
Il fut  contraint de partir pour éviter de subir la haine et la peur de son peuple qui souhaitait avoir son sang à lui en compensation de leur sang volé. C'est à ce moment qu'il décida de suivre une femme, une vampire elle aussi. Une Sang-Pur comme lui. Elle lui annonça qu'elle connaissait un lieu calme où ils pourraient vivre avec quelques autres vampires. Ils étaient très rares à cette époque, car ils représentent le commencement de la race.
Mais dans cette histoire, il n'y a pas que du noir... il y aussi des percés de lumière et cette lumière se matérialise en une femme -dont le nom nous est inconnu à cause du mystère de la vie de Kuran-. La Femme, et bien, c'est simple Kaname ne pourra jamais l'oublier. Ils vécurent ensemble, sans forcément s'aimer au début. Les temps étaient obscures, Kaname se fit chasser de chez lui par ses propres paysans et cette belle inconnue le recueillit. Le Sang-Pur commença alors à mener des expériences afin de découvrir ce qui était susceptible de pouvoir tuer ceux de sa race. Et ses recherches le firent aboutir à la conclusion que: rien ne pouvait les anéantir. Influencé par cette femme, il ne voulait plus sacrifier d'humainsafin de les transformer en bêts sanguinaires.
Le temps passa encore, indubitablement. Kaname ne se séparait plus de cette femme qui semblait d'avis à aller à la rencontre des humains, histoire que ces derniers ne soient plus inutilement effrayés par eux; cette femme, il l'aimait... Il l'aimait vraiment, sincèrement, fortement. Les instants qu'il vécut en sa compagnie furent magiques. Mais pas éternels, malheureusement. Elle se sacrifia. Elle donna son sang aux humains, jeta son coeur dans un four...
De ce sacrifice, Kaname fut vraiment affecté et s'enferma dans un cercueil durant des milliers et des milliers d'années, accumulant sa soif de sang jusqu'à ce qu'un jour Rido Kuran ouvre ce cercueil, un bébé dans les bras... dans lequel l'ancêtre se réveilla.

Deuxième histoire: Kaname ressuscita donc dans le corps du fils d'Haruka et Juuri Kuran. On peut dire que son enfance fut heureuse. Il a grandi dans l'amour de ses parents, qui l'aimèrent comme leur propre fils. Son bonheur dépassa alors toutes limites lors de la naissance de sa petite-soeur, Yuuki. Qu'est-ce qu'il aurait été heureux s'il avait eu la chance de naître en tant que « grand-frère de Yuuki ». Durant un bon nombre d'années, la petite famille vécut dans un bonheur complet bien que Yuuki devait constamment rester dans cette pièce sans fenêtre de la résidence, pour la préserver de son propre monde.
C'est à cette époque également qu'il rencontra Aidô, Kain et Ruka pour la première fois. Aaaaah... si seulement tout avait pu durer plus longtemps... Haruka n'aurait pas eut besoin de se sacrifier, Juuri n'aurait pas dû donner sa vie pour effacer la mémoire de Yuuki... Et toute l'histoire aurait pu être moins rouge. La vie de Kaname est parsemé de sacrifices et de douleur.
Leur mort changea profondément et irrévocablement Kaname. Enjoué et souriant, il était devenu sombre et sournois. Lors de la cérémonie de deuil de « ses parents », il recroisa la route d'Aidô. Tous deux avaient grandi et Aidô comprenait la douleur de son maître et ami. Kaname avait changé, il n'était plus le garçon affecté par le rejet du blond, il avait endossé une carapace. Ce fut cependant à partir de ce jour qu'il devint l'un de ses hommes de main. Puis, nous repartons au début du commencement...
C'est par cette nuit enneigée que l'histoire commença avec cette petite fille, perdue dans la neige, ne sachant ni qui elle était, ni rien de ce qui l'entourait. Que se soit le lieu et même les couleurs de ce lieu. Il y avait une personne, un homme. Un vampire. Level E. Le premier vampire de sa vie d'humaine. Il voulut l'agresser, attiré par la forte et enivrante odeur de son sang. La pauvre petite n'avait rien pour se défendre, elle avait 4 ans. Le Level E fut tué par un jeune garçon aux yeux rouges. Ce vampire effrayant mais gentil, c'était Kaname, la fillette, c'était Yuuki. Pour des raisons de sécurité, il amena la petite fille chez un ami à lui, Kaien Kurosu, directeur de l'Académie Cross. Académie, qui, à l'époque, n'abritait que des humains. Sans se poser de questions, le hunter pris la petite fille sous son aile.

Kaname allait la voir autant de fois qu'il le pouvait. Entre eux s'était tissé un lien fort qui ne cessait de se renforcer. Et tout bascula le jour où ce gamin débarqua, Zero Kiryû. Une bien triste histoire que celle de ce gamin orphelin. Entre les deux, le contact était très mauvais dès es débuts. Zero avait eue la sotte idée de l'assassiner avec un couteau, lui, Kaname Kuran, un sang-pur! Quel affront! Mais surtout, ce fils de chasseur avait l'opportunité de passer tout son temps avec Yuuki, toute la journée... Partageant le même toit... Kaname ne l'avait jamais avoué, mais il le jalousait. Vraiment. Puis, peu de temps après le projet de Kaien put se réaliser grâce à l'aide de Kaname. Ces deux hommes nourrissaient, dans le temps, l'idéal d'une paix durable entre vampires et humains. Le Sang-Pur réunit nombre de jeunes vampires aristocrates, formant la Night Class. La majorité étant les aristocrates qu'il avait rencontrés pendant son « enfance ».
À présent il pouvait garder un oeil sur Yuuki, tout en commençant déjà à façonner celui qu'on nommera « le chevalier vampire ». Les années passèrent, tous grandirent chez les humains. Et tout se passait absolument suivant les désirs de Kaname. Tout était fait pour que Yuuki soit en sécurité, se servant de l'amour qu'éprouvait Zero pour elle pour le transformer en bouclier. Il était persuadé qu'il ne la trahirait jamais. Sauf que, après 4 ans d'agonie, Zero avait finalement succombé à ses instincts de vampires: devenant un réel danger pour la jeune femme dont le sang était si désiré... Pour sauver le jeune chasseur, elle décida de lui servir de « distributeur d'hémoglobine ». Kaname le savait, bien évidemment, et cette nouvelle ne le réjouit guère. Alors qu'il avait dans l'idée de transférer Zero dans la Night Class, Yuuki eut encore le dernier mot sur lui et il n'en fit rien. Les évènements s'enchaînèrent par la suite très vite. Le débarquement et l'assassinat de Shizuka par Kaname, puis le retour de Rido.
Entre temps, sachant très bien qu'il était incapable d’affronter seul son oncle, Kaname avait fait en sorte que Zero puisse anéantir l'ennemi. Il fut obligé de transformer Yuuki pour abréger sa folie et ses souffrances, réveillant ainsi les instincts de vampire de sa jeune soeur, et la séparant de Zero. Rido fut vaincu; l’Académie détruite. Kaname partit avec Yuuki après avoir anéanti le Séna et il enchâina les actes des plus surprenants les unes que les autres, accumulant les meurtres de Sang-Pur et d’aristocrates dont un dénommé Hanagi et le père d’Aido lui-même à l’aide d’un sabre de hunter. Puis… il est encore parti… partit on ne sait où pendant plusieurs années…
Il a bien fini par revenir, pour achever les plans de cette femme qu’il chérissait tant, mais… pas pour longtemps car, pour Elle et comme Elle il a tout sacrifié jusqu’à lancer son coeur dans la fonte chaude pour créer de nouvelles armes anti-vampires… en son nom.
Le règne de Kaname est-il terminé? Hum… bien sûr que non. Avec l’aide de sa fille (car oui il avait fait des retrouvailles plutôt chaudes avec Yuuki avant son sacrifice) et une jeune vampire du nom de Himeji feront tout pour le ramener à la vie malgré les bâtons dans les roues que leur mettront le Sénat et la Guilde.
Qui sait ce que fera le maître une fois réveillé de la mort. Tentera-t-il de metre son plan de transformation des vampires en humain à terme? Qui sait…







Le maître

Physique



Ce noble vampire de Level A, aux airs mystérieux, a toujours été de grande taille. Du haut de son mètre 84, il vous regardera de son regard glacé et intransigeant couleur noisette. Ses cheveux, toujours plutôt peignés droits (ils sont toujours bien placés comme le reste de sa vie orchestré au quart de tour), quant à eux, sont de la même couleur que ses yeux, c'est-à-dire brun. Il a une carrure moyenne quoique la musculature n'est pas ce qu'il a de plus fort chez lui. Tout se passe davantage dans son esprit bien que son corps est assez viril. Son teint est assez crayeux, comme la majorité des vampires, ce qui ne lui empêche pas d'avoir une peau lisse sans imperfection avec une mâchoire effilée et de fines lèvres rougeâtres pour encadrer le tout. Ce qui lui donne des airs de beau gosse. Il est assez charismatique, il faut l'avouer, envoûtant, même. Malgré ses manipulations douteuses de son échiquier sur lequel vous serez peut-être conscient que vous y siégez, vous aurez de la difficulté à résister à ce vampire au charme de Sang-Pur qui, par-dessus tout, sait qu'il est beau et va tout faire pour utiliser ses charmes à son avantage. Néanmoins, charismatique ne signifie pas pour autant souriant, car Kaname n'a aucune ridule sur le visage en grande partie parce qu'il ne sourit pas ou plutôt ne sourit plus depuis la 1a mort de Juuri et Haruka (dans sa nouvelle vie). Son visage est si immuable, ne transmet tellement pas de sentiment que le vampire sera difficile à  déchiffrer et deviendra ainsi très dangereux pour ceux qu'il a dans son champ de mire.
Point de vue vestimentaire, il portait, du temps qu'il allait à l'école, l'uniforme blanc avec les breloques en rose de la Night Class. Toutefois, pendant ces dernières années, il arborait plutôt un code vestimentaire assez sombre (un long manteau noire sur sa chemise noir. Seuls ses pantalons blancs, vestige de l'école, contrastait un peu dans les ténèbres.
Par contre, maintenant qu’il n’est qu’une âme errante dans ce monde, il n’a plus vraiment de code vestimentaire.



Caractère



Kaname est un être très difficile à saisir tant il est complexe, mais une chose est certaine, il a un contrôle presque parfait sur lui-même et sur les situations probables et improbables de la vie. Il est d’un calme olympien et ne laisse aucune forme de sentimentalité étirer son visage angélique qui cache un véritable démon-tacticien. Attention sous ses airs de beau garçon en contrôle de tout, ce vampire de Sang-Pur bouille de l’intérieur. Il lui arrivera, à certains moments où une donnée à ses plans sera défaite ou  que quelqu’un s’amusera avec ses nerfs, il finira par perdre patience… à sa façon. Soyez bien prudent lorsque vous voyez de minces craquelures sur la fenêtre derrière vous, Kaname est sans doute en train d’imploser sous la force d’une émotion vive. Très distingué, Kaname parle peu, mais quand il le fait, il le fait avec une grande éloquence. Chacun de ses mots, fort imagés, ne sont placés au hasard, car Kaname déteste au plus haut point le facteur hasardeux. C’est souvent celui qui joue contre lui et ses projets. Derrière ses manières froides, se cachent un être sensible à ce qui l’entoure l’ayant rendu, dans une certaine mesure, fou. Et cette folie se ressent dans l’obsession de ses calculs implacables. De nature curieuse, Kaname aime rencontrer des gens de diverses strates sociales et leur posera des questions afin d’avoir de nouvelles données à ses plans pour qu’il puisse mieux voir qui est son  « allié » potentiel et qui il doit bien garder dans son champ de mire pour le surveiller. Kaname a une vision de la vie très manichéenne. Tous, à ses yeux, peuvent devenir une pièce à déposer sur son échiquier de justice. Pour juger les gens, il sera très intransigeant, vous vous imaginez bien.
Par contre, tout le monde peut avoir leur utilité, les pièces noires comme celles blanches jusqu’au moment où le maître décidera que leur partie est terminée…
Enfin, peu importe quelle facette de Kaname vous croiserez, vous devez vous demander, qui est vraiment Kaname? En fait, cette âme qui a trop vécue, trop vue, trop ressentie n’espère qu’une chose : finir ce que sa bien-aimée du passé avait entamé pour les humains et sa chère Yuuki peu importe les sacrifices. Il est prêt à tout pour réaliser ce monde idyllique.





- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Kurosu
Humain
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : .

MessageSujet: Re: Fiche du maître Kuran   Sam 15 Fév - 21:32

Fiche validée

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightdestiny.forumpro.fr
 
Fiche du maître Kuran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Administration :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: