Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pierre précieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pierre précieuse   Sam 15 Fév - 22:03





Jade

Personnage


~Nom: Kuran.
~Prénom: Jade.
~Surnom: /
~Âge: Il est difficile de déterminer son âge, elle est née il y a environ 5 ans et pourtant elle est déjà adulte.
~Race: Sang Pur.
~Sexualité: Hétérosexuelle.
~Fonction: Présidente de la Night Class.
~Famille: Yuuki sa mère, Kaname son père, Kaien son grand père et Zero qu'elle considère un peu comme son père adoptif.
~Hobbies: Lire, chanter, danser, cuisiner.
~Arme(s): /
~Pouvoir(s): Son pouvoir principale est assez particulier et pourrait être appeler alchimie. Vous en saurez davantage au cours des rps...


Histoire



Raconte-moi une histoire... Raconte-moi ton histoire... Je veux voir ton passé... Je veux plonger dans tes pensées, connaître tes peurs et ce qui fait ta fierté. Laisse-moi prendre possession de ton âme et te goûter... Sentir ce cœur qui bat et cette volupté... Je veux sentir ton corps revivre et pâlir devant ma beauté... Laisse-moi te dévorer jusqu'à ne plus avoir à t'écouter... Qui a dit que l'histoire devait être normale ? Nous ne connaissons pas notre futur, mais le passé est là pour s'accrocher.

Un homme meurt, un enfant né... Jade déjà orpheline à la naissance devra grandir sans son père. Celui qui aurait dû être le plus beau, le plus fort, le plus grand à ses yeux. Le premier homme de sa vie. Le seul est unique qui aurait été fidèle. Mais il n'est pas là... Un silence lugubre, des questions douloureuses, mais surtout pourquoi ?

Jade se plaît à dire que « S'il avait su, il ne se serait pas sacrifié ». Vraiment ? Qui sait, seul Kaname connaît la réponse. Lui seul aurait pu calmer ses terreurs nocturnes, lui seul aurait pu trouver la réponse à ses cauchemars... Depuis sa plus tendre enfance, il ne se passe pas une seule nuit sans qu'elle se réveille, sans qu'elle cri, sans qu'elle pleure, sans qu'elle ne voit toutes ces images... Et en grandissant tout à fini par devenir évident. Elle est bien évidemment la fille de Kaname et Yuuki, une jeune Kuran, vampire au Sang Pur, mais aussi une autre personne. Je dirais même avant tout une autre personne. Une réincarnation pourrions-nous dire. Cette femme... La femme du passé de Kaname, celle qui s'est sacrifié pour lui, pour les humains et qui à jeter son cœur dans la fournaise, créant ainsi les premières armes anti vampires. Pourquoi ce corps ? Pourquoi maintenant ? Tout cela est assez complexe...

Mais en y réfléchissant, Kaname a son tour à jeter son cœur dans la fournaise. Ils ne furent plus qu'un... Dans la fournaise et dans la mort... Tel, un roman dramatique, un Roméo et Juliette plus contemporain... Non... Elle voulait aider les humains à tout prix, mais elle ne voulait pas sa mort à lui. Et voilà que le destin leur offre l'occasion de s'aimer à nouveau et de vivre enfin ensemble au-delà de la mort. Ainsi étant sa fille, mais aussi son premier amour, tout s'éclaircit. Et puis malgré tout, qui a dit que les ténèbres s'avouaient vaincu ? Le danger existe toujours, les humains vont avoir encore besoin d'aide, mais aussi les vampires. Il était temps de renaître.

Et pour accomplir son but, Jade ne se cacha pas. Elle assume être deux personnes à la fois et avoir en quelque sorte voler ce corps. Yuuki fut la première à savoir suivit de Zero (qu'elle considère un peu comme son père adoptif), Kaien (son grand-père adoptif) et tous les anciens bras droits de Kaname. Elle est peut être née il y a seulement 5 ans, mais elle est déjà adulte et apte à franchir les barrières, seule. Kaname doit revenir et ce sera sa première mission, ainsi que sa première réussite. La renaissance du premier homme de sa vie.








Jade

Physique



Vous voulez savoir à quoi ressemble Jade ? Vraiment ? Et bien dirigez votre regard vers la gauche et regardez l'avatar!!!
.
Commençons par une description globale d'elle. Jade est une femme de taille moyenne. En effet, elle mesure environ 1m65, ce qui pour une Japonaise, est au-dessus de la moyenne.  Elle a de longues et fines jambes musclées, supportant son poids qui doit être d'environ 40-45 kilos sans plus. Sa taille est fine et ses fesses musclées et rebondis. Elle a une poitrine assez volumineuse contrairement à sa maman chérie. Ses mains sont de taille normale, mais d'une finesse extrême. En conclusion, c'est une femme à la silhouette svelte et aux formes généreuses, bien proportionnée et d'une beauté incomparable.

Passons désormais à son visage. Joli petit visage aux traits fins. Elle possède un nez assez petit et droit, s'accordant parfaitement avec son visage. Ses lèvres sont d'une magnifique couleur rosâtre, ni trop pulpeuse , ni trop fine, juste le bon milieu. Passons à ses yeux. Deux magnifiques pupilles noisettes. Les yeux de son père comme beaucoup on l'audace de le dire. Un regarde cependant plus doux et plus féminin. Mais essayez de vous y plonger dedans. Croyez-moi, vous n'en ressortirez pas et vous noierez dedans. Son regard et intense et perçant. Parfois malicieux et doux ou encore curieux. Il lui arrive également de devenir glacial. Dans ce cas-là, il vaut mieux pour vous de partir et vite. Lorsque Jade se met en colère (ce qui reste rare vu qu'elle n'est pas colérique) rien ne l'arrête. Son regard devient inhumain, méchant et sa cruauté ressort à travers ses yeux.

Elle a également de longs et magnifiques cheveux bruns, encore une fois comme ceux de son père. Ses cheveux sont lisses et soyeux, dégradés sur leur longueur. Une frange et quelques mèches de cheveux viennent encadrer son petit visage de démon. Pour finir sa peau est douce et laiteuse très agréable au toucher. Enfin encore faut-il pouvoir la toucher...

Niveau vestimentaire, Jade est une fille très féminine. Elle ne porte que très rarement des pantalons et il est plus courant de la voir en robe ou en jupe. Surement à cause de son éducation d'aristocrate. La jeune sang pur est toujours habillée très classe, se mettant en valeur sans être provocante. Comme dit précédemment, il lui arrive de porter des pantalons. Ceux-ci restent assez sobres, mais à la mode. Elle peut se vêtir de jean et de haut plus fashion, mais cela reste assez rare.



Caractère



Jade a été éduqué à la fois comme une humaine mais aussi comme une vampire aristocrate. Elle a souvent eu du mal à faire la distinction entre les deux mais s'était le souhait de Yuuki sa mère. Malgré tout en grandissant elle a su se faire son petit monde à elle avec ses pensées, ses rêves et sa solitude. Pour elle ce n'est pas négatif. Au contraire, elle a du mal à se fondre dans la masse et vivre avec les autres. Elle préfère passer du temps en pleine nature, loin de la politique, loin des conflits, loin des autres tout simplement. C'est quelqu'un qui sait écouter la nature. Elle en est très proche et adore passer son temps surtout en forêt. Elle a appris à écouter les éléments lui parler. Elle n'est ni fée, ni mage et encore moins muse. Juste un vampire qui a ouvert son cœur et son âme aux plus belles choses que le monde puisse porter.

Vous l'aurez compris, la jeune femme est quelqu'un de très calme. Calme mais curieuse. Elle aime garder un œil sur le monde vampirique. Elle reste éloignée de ce monde, mais tient à tout savoir. Elle n'aime pas vivre dans l'ignorance et sait parfaitement se renseigner tout en étant sur de ses sources. Au moins, elle ne sera pas surprise si un jour, on vient à parler d'elle. Manipulatrice ? Pas vraiment juste prévenante.

Sous ses airs calmes et sereins se cache un vrai volcan explosif. Elle part au quart de tour si quelque chose lui déplaît et s'enflamme rapidement. Elle a un caractère bien trempé malgré les apparences. C'est quelqu'un d'assez impulsif cela est surement du à son jeune âge. Elle n'a peur de rien ni de personnes et ne retiendra pas ses mots. Elle lit énormément et est donc très instruite alors ne jouez pas au jeu du plus éloquent avec elle. Jade n'est pas du genre à se vanter et se mettre en valeur, mais si par malheur, vous sortez de votre place, elle sera bien rapidement vous remettre dans le droit chemin avec des piques méchantes et un langage parfois assez soutenu. Ses mots peuvent être plus tranchant qu'une épée lorsqu'elle le veut.

Comme toute femme, elle prend soin d'elle, mais n'est pas non plus futile. C'est une fille assez mystérieuse qui ne parle jamais d'elle. Ses expressions se lisent sur son visage comme toute personne normale, mais il est impossible de savoir ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent. Elle reste aussi très secrète sur sa famille. Mystérieuse et discrète, elle ne se laisse pas marcher dessus. Jade est une fausse calme et ses rêves tourmentés n'y sont pas pour rien. Trop de choses la hante et surtout le manque de son père.




Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre précieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D
» [Mission] La pierre précieuse
» Akeela de Shola
» Cours n° 5 : L'Oracle des Pierres Précieuses
» Kimura Matawa [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Administration :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: