Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voir la vie en rose ou en bleu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aira Nightside
Aristocrate
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 18

MessageSujet: Voir la vie en rose ou en bleu ?    Dim 16 Fév - 10:50





Aira

Personnage


~Nom: Nightside.
~Prénom: Aira.
~Surnom: Aucun, merci.
~Âge: D'âge 50 ans d'apparence 16.
~Race: Aristocrate.
~Sexualité: Bisexuelle.
~Fonction: Elève.
~Famille: Personne.
~Hobbies: Dormir, monter aux arbres... Un tas de choses en somme.
~Arme(s): Ma seule armes est mon pouvoir.
~Pouvoir(s): Absorption des sentiment et rejet. Sa signifie que je peux absorber la colère, la peine, la tristesse, mais aussi les rejeter sur un adversaire. Je peux aussi bien absorber et rejeter les mauvais sentiments que les bons.


Histoire



Une courte vie. Petite vie, comparée à toutes celles que j'ai connues jusque-là. Vivant dans une grande famille de vampires. Toujours vivre entouré. C'était ça notre famille. On ne pouvait laisser un membre à part. Certains nous auraient qualifiés de clan. Mais non. Cette grande famille, à fini par se disloquer. Je devais avoir, 10/11 ans. Peut-être douze. Il n'y pas si longtemps de cela en tout cas. C'est aussi, à ce moment-là, que tout chamboula...

Petite vie tranquille était la mienne. Je ne m'attendais pas à recevoir autant de haine, de colère, de tristesse. Ma famille m'envoyait tous leurs maux. C'est en les prenant, qu'elle put se réunir à nouveau. Et moi, je préférais rester enfermée. Je sentais que j'allais exploser. Leur cracher le venin enfuit depuis longtemps. Oui, je crois que c'est à ce moment-là. Ce moment où mes yeux prirent une teinte inhabituelle. Ils devinrent rouge clair. C'est aussi à cette période que je m'éclipsais une demi-heure pour commencer, de ma chambre. Les émotions, insupportables, essayées encore de m'atteindre. J'étais, et je suis encore, ce trou noir qui aspire tout. Et c'est moi qui dois toujours tout prendre. Un mur, s'était forgé entre moi et tout le monde.

La haine avait disparu depuis quelques mois déjà. Quand, ils décidèrent de tous se séparer. Et puis, cette demeure fut laissée à l'abandon. Abandon, ai-je dit ? Mais non voyons ! Il ne restait plus que moi. Moi et moi seule. On continuait à nous livrer des poches de sang. Et beau jour, dans un journal, on parlait de l'existence des vampires. De notre race. Qui avait eu l'audace d'informer le monde de notre existence ? Aucune idée. Je vivais dans une bulle depuis si longtemps. Combien de temps ? Je n'en ai même pas le souvenir. Quel âge j'avais maintenant ? J'avais gagné un an, ou une centaine d'années ? Les nuitées où je n'avais rien à faire, je m'amusais à faire le ménage. Ou alors je passais une journée à me créer une deuxième vie. Oui, c'est cela. Je vivais dans un monde ou les vampires n'existaient pas. C'est pour cela que parfois, j'oubliais de prendre mes poches de sang. Je vivais dans un monde où je n'étais qu'une humaine parmi tant d'autre, je sentais le soleil toucher ma peau. Où je chantais à tue-tête dans un karaoké avec mes amis. J'avais vécu 43 ans dans cet état. Et je m'étais aperçue de rien. Une vie créer de toute pièce. Je m'y étais enfermée.

Le journal disait un pensionnat avec une classe pour vampire, une pour humain, et une autre pour une nouvelle classe. Celles des hunters. Je me souvenais d'un bref souvenir de ce qu'on m'avait dit sur eux. Décidée à y entrais, je repris contact avec un membre du clan. Il m'y conduit et fit tout ce qu'il fallait faire. Et je suis enfin arrivé ici. Espérons que ce mur ne tombe pas et me laisse sans défense face aux attaques émotionnelles.

Tout ce que j'avais jusqu'à aujourd'hui aspirer, a disparu. J'ai réussi à le rejeter sur des personnes. Ces derniers ont explosé de rage, de peine, de joie. Grâce à ce mur, je peux contrôler les allers et retours des sentiments. Maintenant, je ne suis plus qu'une coquille vide, car j'ai tout rejeté avant de venir ici. Rien ne me chagrine ne me mets en colère, me fait rire.








Aira

Physique



De longs cheveux qui dégradent du rose au bleu clair en passant par le violet foncé. Des yeux roses noyés dans un rouge clair. Un sourire diabolique se dessinant à chaque fois qu'une personne m'approche. Je ressemble à ça.

Mon corps, dans la moyenne. Environs 1 mètre 65. Des mensurations tout aussi dans la moyenne. Un corps fin. Des bras et des jambes. Des mains et des pieds. Des doigts. Des ongles. Oui, je ressemble en tout point à une humaine. À part pour les yeux. Ne me demandez pas comment ça se fait qu'ils soient rouges à la place de blanc, je ne saurais vous le dire.

Jusque-là, mes cheveux ont toujours été plutôt mi-longs. Mais au cours de ces années de... Rêverie, je n'ai plus du tout fait attention à où j'étais et qui j'étais. Donc, tout a changé. Et il n'y a pas que mes cheveux, j'ai aussi grandi. Du coup, mes habits étaient devenus trop petits. Alors, je piquais des habits qui étaient restés là. Pratique, non ? Donc, la plupart des habits que j'ai son souvent un peut rop grand, ou alors trop petit. Ils sont rares ceux qui sont à la bonne taille. Justement, il y a une robe qui me va à merveille. Mais bon, pas besoin de m'en venter.



Caractère



En fait, vous me posez une question, que je n'arrive pas à résoudre. Qui suis-je réellement ? Devrais-je dire que je suis lunatique à cause de vous ? Devrais-je dire que je suis une pleurnicharde à cause de vous ? Ou devrais-je dire que je suis une asociale à cause de ce don ?

Je ne sais pas qui je suis. Mais je sais ce que je parais être. Une fille cloitrée dans un spacieux silence. Une fille que si vous approchez, vous resterez maudits pour l'éternité. Une fille qui fait souffrir les autres. Mais, cette fille-là, elle se fait souffrir elle-même. Elle ressent à chaque fois, quelque chose qui risque d'imploser en elle, dès que quelqu'un va mal. Elle le sait, mais le ni. Voilà qui je suis. Une petite fille qui n'a jamais vraiment connu l'amitié et qui préfère juger avant de connaître. Une fille dont le seul allié et la solitude. Une fille qui préfère vivre dans son espace à la place d'être ce qu'elle doit être.

Je ne suis qu'encore une enfant. Je ne suis qu'une gamine perdue. Mais une gamine qui à la plus grande force de caractère qu'il soit. Trop têtue dit-on. Trop méchante continue-t'on de dire. Moi tout ça, ça me fait rire. Ils me font rire à parler de ceux qu'ils n'aiment pas, alors qu'ils ont d'autre sujet de préoccupation. Mais, vu qu'on s'intéresse à moi, pourquoi ne pas aller les voir et leurs parler. Ouvrir une petite brèche dans ce mur pour connaître son état d'âme. Et lui posé une simple question. Pourquoi es-tu... ? Et vous vous engouffrez dans un abîme. Cette brèche se referme, et je ris de votre mal-être. Je me moque délibérément de vous. Vos pleures me font rire, votre colère me rend joyeuse. Votre joie, me met en colère.

Et si je vous disais que tout cela n'est qu'une simple façade ? Que ce que vous croyez être la vérité est faux, qu'est-ce que vous me direz ?
Pour être franche, les émotions, je n'en ressens plus. Pour être franche, je ne suis qu'une coquille vide, qui haït le monde qui l'entoure. Qui haït les humains plus que tout au monde. Qui haït les être vivant, pour leurs émotions. Je devrais être une fille joyeuse. Je devrais garder toujours un sourire gentil. Mais non ! Je vais vous dire pourquoi je ne suis pas comme ça. Car vous. Oui vous, vous ne méritez que de mourir d'en d'atroces souffrances. Vous ne connaissez pas la valeur d'une vie. Vos dite que l'on vous délaisse toujours. Vous ! Vous ne connaissez pas la vraie valeur de la solitude. Bande d'insecte tout miteux. Vous êtes que des bêtes dans un corps humain. Vous ne pensez qu'à votre survie. Vous n'êtes que de haine.

Mais, je le sais très bien, que moi aussi, je le suis. Je devrais aussi mourir d'en d'atroces souffrances. Mais, je n'en ai pas le courage. La peur m'anime toujours et je fuis. Une idiote comme moi, qui n'a pas de raison de vivre, devrait mourir tout simplement. Mais, toujours ce pincement au cœur qui me dit que je ne devrais pas. Ce pincement, il doit essayer de me dire que la vie vaut la peine d'être vécue. Ça doit être ça.
Et ce pincement, serait-ce, un début d'émotion ? Ce que j'ai regnié il y a bien longtemps ?






Dernière édition par Aira Nightside le Sam 22 Fév - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kuran
Sang Pur
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Voir la vie en rose ou en bleu ?    Dim 16 Fév - 11:23

Bonjour!
Re-bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-yokai.creerforums.com/
Aira Nightside
Aristocrate
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Voir la vie en rose ou en bleu ?    Dim 16 Fév - 12:08

Double merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Kurosu
Humain
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : .

MessageSujet: Re: Voir la vie en rose ou en bleu ?    Dim 16 Fév - 19:29

Merci de ta fidélité Aira, ça me touche vraiment! Bon courage pour ta fiche!

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Yuuki Kuran
Sang Pur
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Voir la vie en rose ou en bleu ?    Sam 22 Fév - 19:31

Bonsoir Aira!
Ta fiche est correcte, attention tout de même aux fautes d'orthographes ! Pour éviter de faire trop de fautes je te conseille d'utiliser un correcteur tel que Word, BonPatron...etc que sais-je encore !
Je te valide donc, je te laisse donc aller faire ta fiche de relations, et d'aller recenser ton avatar ~ ♪

Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-yokai.creerforums.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voir la vie en rose ou en bleu ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir la vie en rose ou en bleu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.
» Tu veux voir la vie en Rose.
» Voir la vie en Rose (Libre)
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Mignonne, allons voir si la rose | Kali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Administration :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: