Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ange de Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'ange de Lucifer    Sam 1 Mar - 12:13





Zylphiel

Personnage


~Nom: Syris.
~Prénom: Zylphiel.
~Surnom: /
~Âge: 25 ans.
~Race: Hunter.
~Sexualité: Bisexuel.
~Fonction: Hunter.
~Famille: Aucune.
~Hobbies: Lire.
~Arme(s): Un katana.
~Pouvoir(s): /


Histoire



Zylphiel est né le 14 février, jour de la saint Valentin, si ce n'est pas mignon ça. Petit Zylphiel tout mignon mdr. Il est donc né dans une famille de hunter. Une famille banale et reconnue comme les autres. Seulement leur histoire allait marquer les esprits plus qu'on ne le croit. Cela commença d'ailleurs avec la naissance de Zylphiel. Comme tout le monde le sait les hunters ont du sang vampirique et également des gènes de vampires. Mais cela reste très faible et en quantité minime mais variable selon les individus. Le destin en décida autrement pour le jeune nourrisson. En effet, comme tout hunter, à la naissance, les médecins vérifient justement ce fameux pourcentage vampirique. C'est ainsi qu'ils découvrirent la particularité de Zylphiel. Effectivement, ce jeune hunter à des gènes de vampires en quantité anormal. Une quantité bien trop élevée, mais malheureusement il n'y a rien à faire pour changer cela. Et cette information, assez importante, fut révélée non seulement à la famille, mais aussi à la Guilde. Guilde qui dévoila « le secret » aux hunters et uniquement aux vampires. Et dans l'ombre, cette information capitale arriva jusqu'aux oreilles de Kaien Kurosu...

Le petit Zylphiel grandit avec cette force, force qui devint également un handicap. Les enfants de son âge, issus de famille de hunter le rejetaient. Normale, ils avaient peur, et un jour peut être Zylphiel deviendrait leur ennemi. Et oui, un jour l'enfant humain se transformera en vampire, un jour, il deviendra le monstre qu'il est censé combattre et détruire. Alors comment élever un enfant qui connait sa fatalité ? Il s'entendait bien avec sa mère, mais son père avait du mal à accepter la différence de son fils. C'est alors que Kaien Kurosu décida de le prendre sous son aile à l'âge de 10 ans.

- Maître pourquoi ne me rejetez-vous pas comme les autres ?

L'enfant était d'un caractère calme mais explosif déjà et avait besoin d'amour et d'un encadrement pour grandir comme tout enfant de son âge. Pourquoi rejeter un être qui est différent ? Nous sommes tous différents non? Oui, nous le sommes tous, mais les gens sont cruels. C'est ainsi, humains ou non, nous sommes des prédateurs aux seins de notre société et notre proie principale sont ceux qui nous entourent. Si quelqu'un est faible ou un peu plus différent alors on lui saute dessus et on le pourrit jusqu'à ce qu'il se retrouve seul et complétement abattu.
Zylphiel regardait son maître à la fois avec de la curiosité, mais aussi avec de l'admiration. Il avait tellement de questions sans réponses. Kaien sourit légèrement et le regarda avec des yeux tendres et doux.

- Zylphiel, je suis comme toi. Je vais bientôt atteindre, mais 200 ans et j'attends que ma transformation se fasse. Ne te préoccupe pas des autres. Avance et garde la tête haute.

Avance et garde la tête haute hein ? Kaien est vraiment quelqu'un de gentil, et Zylphiel avait confiance en lui jusqu'au jour où... Oui jusqu'au jour où ses parents reçurent une mission. Ils devaient aller dans un nid de level E et faire le vide. Boulot banal apriori. Mais ce fut différent cette fois-ci. Ses parents allèrent donc se jeter dans la gueule du loup. Le nid de vampires existait bel et bien, mais il fallait être bien plus de deux pour tous les tuer. Même Kaien le chasseur légendaire aurait un mal fou à tous les tuer. Et c'est ainsi que ses parents périrent, dévorés par ces êtres de la nuit. Cela changea complétement Zylphiel. Il était désormais seul, sans famille et avec une haine profonde enfouis en lui. C'est ainsi qu'il devint ce qu'il est aujourd'hui. On peut dire qu'il à péter les plombs. Il se mit à haïr tout le monde y comprit lui-même puisqu'un jour, il deviendra lui aussi un vampire. Il en voulait au monde entier et se promit de tuer tout vampire qui croiserait sa route. Seulement, c'est impossible, on ne peut pas tuer tous les gens qu'on croise ou qui nous exaspèrent. Pourtant, l'envi était là. Zylphiel se sentait trahi par tout le monde, y comprit Kaien, son maître. Mais Kaien ne l'avait pas abandonné loin de là.

Zylphiel vieillit donc ainsi, détestant tout le monde, le corps rongé par la douleur et la haine. Il devint un excellent hunter, réputé pour être la faucheuse de tout level E. Il tuer sans compter, sa soif de sang prenant possession de lui.








Zylphiel

Physique



Voilà une question bien sournoise. Auriez vous envie de réduire à néant sa modestie ? Franchement, ce n'est pas très sympathique à celui qui a rédigé ce questionnaire >.<. Bon et bien puisqu'il ne pense pas avoir d'autre choix que de répondre, il va donc se lancer à l'eau ! Il est grand, beau, fort et parfait voilà. Quoi ? C'est trop court ? Ah la la... Damned où s'est-il encore embarqué...

Bon très bien, je vais donc entrer un peu plus dans les détails. Ses cheveux sont noirs, lisses et, il remercie le ciel, jamais frisotés. Ils sont facilement coiffable et il n'a jamais vraiment de problème avec sa coiffure où pour en improviser une nouvelle. Pour en revenir à sa coiffure, il est assez hard de la décrire. Ils sont plutôt coupés au carré et un peu dégradés. Il a la peau assez pâle oui, mais ça ne ruine pas son charme, ces demoiselles vous le confirmeront. Et puisqu'elle met en valeur mes yeux rouges, alors il ne se plaint pas. Les gens lui disent qu'il a un sourire assez étrange, ce n'est pas très courtois de leur part, mais soit, il assume.

Assez grand de taille, il pense avoisiner le mètre 87... Il ne pense pas avoir grandis depuis la dernière fois où il s'est mesuré. Il a la chance, en plus d'être grand, d'être de fine corpulence sans pour autant être un petit gringalet. Cela ne se voit certes pas à cause de ses vêtements, mais il pense avoir une musculature plus que raisonnable, et une force physique assez importante, s'ajoutant à sa force naturelle due à sa nature de hunter. Ne soyez donc pas surpris de le voir soulever toute sorte de choses extravagantes.

Question vestimentaire et bien ce n'est pas très varié étant donner qu'il porte essentiellement des habits pratiques pour le combat, mais aussi esthétique. Il aime le cuire et ses vêtements ne sont que de cette matière. Un style qui se remarque assez vite, mais qui lui va à merveille. Il utilise aussi des habits en coton et toujours noirs.




Caractère



Ah, voilà une question forte intéressante à laquelle il ne... Répondra peut-être pas forcément sincèrement. Ou tout du moins pas en détail. Et bien oui quoi, à quoi cela servirait qu'il se dévoile entièrement ici et maintenant ? Non non non il tient à garder une part de mystère afin de bien rigoler devant vos petites bouilles surprises, c'est adorable <3. Soyons sérieux deux minutes...

Zylphiel est quelqu'un de très spéciale. C'est un homme solitaire et discret. Un homme peu fréquentable et vraiment pas agréable. C'est simple et son caractère se résume en une phrase. Zylphiel déteste tout le monde même ceux qu'il ne connait pas. Cela au moins c'est fait. Plus sérieusement si vous tenez un minimum à votre vie évitez de croiser son chemin et surtout de le faire chier. Il s'emballe très vite. C'est un homme au sang chaud, impulsif et colérique. Il déteste qu'on se moque de lui et qu'on parle de lui tout simplement. Il est calme en apparence, mais ne réveillez pas le volcan, car se serait jouer avec votre vie. Il n'est pas non plus du genre patient. Ni joviale, ni mélancolique, on ne sait pas vraiment ce qu'il ressent. De l'amertume et de la haine surement...

Vampires, méfiez-vous... Un pas de travers et il vous fait la peau. Sang pur, noble ou level E il vous met tous dans le même sac. Il hait plus que tout au monde ces êtres qu'il qualifie de répugnants. S'il pouvait, il les tuerait tous, mais Zylphiel est quelqu'un d'intelligent et n'est pas du genre à foncer dans le tas comme un bourrin. Non malgré sa mauvaise humeur et sa haine permanente, c'est quelqu'un de raffiné. Ah les vampires... Trop dangereux pour les humains et surtout pas normales. Même en ce qui concerne les humains, il serait capable de tous les tuer. Zylphiel n'est vraiment pas sociable et est plus du genre à fuir quand une conversation s'impose. Il déteste tout le monde et veut tuer tout le monde, c'est aussi simple que cela.

Manipulateur ? Hmm moui, un peu c'est vrai. Il sait déceler chez les gens des choses utilisables alors surtout ne partez pas dans l'idée que vous êtes bien trop fort ou intelligent pour être manipulé mes amours. Vous en seriez déçu. Perfectionniste, oui aussi. Il aime que les choses soient claires et faites de manière irréprochable et efficace, quitte à devoir s'en occuper lui-même. Maniaque dans sa manière de vivre, c'est une certitude, il l'est également sur les meurtres et il déteste le travail sale. Voilà pourquoi en général, il ne laisse strictement aucune trace...




Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...
» Ange gardien
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Administration :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: