Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle arrivante [PV: Kaien Kurosu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une nouvelle arrivante [PV: Kaien Kurosu]   Sam 1 Mar - 23:46

« Une nouvelle arrivante »

« Yggdrasil C. Alighieni et Kaien Kurosu »


   

Yggdrasil descendit de l'alfa roméo noir de son père. Celui-ci sur ses talons, avec en prime son domestique, Alexander-Ange.. Et sa soeur jumelle, Lucinda. Elle avait la tête baissait vers le sol, et le visage emplit de larmes cristallines qui lui ruisselaient sur les joues. Lawrence sorti un mouchoir de sa poche de costume et vint alors le poser délicatement sur le dessous des yeux de sa fille pour lui sécher ses grosses larmes de crocodiles. Oui, elle était très sensible, il lui était très difficile de quitter sa famille ainsi. Elle n'avait jamais quittée le manoir familial si longtemps. Alexander-Ange, avant de prendre la route pour l'Académie, avait montré à Yggdrasil toute la semaine précédente, les gestes à faire pour se laver et s'habiller seule. Bien que ce ne sera pas tâche facile, il fallait s'y faire.

Elle vint se blottir contre son bien-aimé père, qui l'embrassa sur le front en souriant, elle-même embrassa son domestique sur la joue; Tout deux devinrent un petit peu rouge au niveau des joues; et enlaça sa soeur contre elle. Ordonnant à Alexander-Ange de prendre soin de Lucinda en son absence. Son père la regarda, une dernière fois. Elle portait une robe gothique aristocrate à manches longues noire, ayant un tissu fin. Même si il faisait une chaleur étouffante, elle se sentait à l'aise et ne transpirait que très peu. Elle mettait souvent des robes à manches longues quand elle était angoissée. Et qu'est-ce qu'il y a de mieux pour faire angoissée notre petite Yggy? Une séparation avec sa famille et une vie sans l'aide constante de son domestique. Et bien sur, le soleil... Elle y était comme... Allergique.. Malgré qu'elle soit une sang pur..

Les valises d'Yggdrasil étaient arrivées plus tôt dans la journée et avaient déjà étaient monter dans sa chambre. Maintenant, restait plus qu'à trouver, le bureau du directeur. Pour pouvoir allait se réfugier dans sa chambre tout de suite après l'entretien. Elle entra enfin dans le domaine armée de son ombrelle en dentelle noir sur son épaule pour se protéger du soleil. Baissant ses manches par réflexe. Il y avait de gigantesques bâtiments, superbes en plus de ça.. Elle regarda son papier. Elle entra dans l'Académie et chercha donc le bureau. Le trouvant enfin, elle ferma son ombrelle. Et toqua à la porte. Une voix l'autorisa à entrer. Elle tourna donc lentement la poignet de porte pour pousser la porte avec la même allure. Il fallait, malgré son angoisse, qu'elle fasse honneur à son rang. Elle se redressa, bien droite, et marcha la tête haute. Ses long cheveux volant au rythme de ses pas. Elle s'avança devant le bureau, sans s'asseoir, elle n'en avait pas encore la permission. Les mains jointes sur son ombrelle, devant elle, elle regarda l'homme. Et dit enfin, de sa voix la plus calme, mais distante:


- Bonjour Directeur Kurosu.. Je me nomme Yggdrasil Calliope Alighieni.. Enchantée de vous connaître.. On a dû vous prévenir de mon arrivée..
   
Codage par Crimi, Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu
Humain
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : .

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [PV: Kaien Kurosu]   Dim 2 Mar - 20:54

Qu'est-ce que Jade pouvait bien avoir en tête ? ... L'ex chasseur de vampires soupira doucement en ôtant ses lunettes. Elle était si imprudente, si incontrôlable. Yuuki avait l'esprit bien occupé et Jade ne l'aidait pas en essayant d'échapper à sa surveillance sans cesse. Elle était en train de faire quelque chose que personne ne devait savoir, mais quoi ? Jade, tout comme son père aime faire ce qu'elle désire et quand elle le désire. Braver les interdits... Kaien regardait par la fenêtre réfléchissant à tout cela, se creusant un peu les méninges pour essayer de prévoir l'avenir. Son père lui manquait énormément, est-ce qu'il y avait un lien avec lui ? Peut-être, sûrement même... Bref, il n'avait pas vraiment le temps pour les rêveries, une nouvelle élève devait arriver ce soir. Une sang pur étrangère. Encore de l'animation dans sa belle école. Jade est au courant évidemment vu qu'elle préside la Night Class. C'est elle qui a autorisé son admission. Évidemment pourquoi cela reste à savoir. Jade est assez mystérieuse et Kaien se doit de respecter certaine décision. Il a confiance en elle et en Yuuki. Le directeur remit ses lunettes sur le bout de son nez et ouvrit le dossier de la jeune fille.

Hum...

Pas un cas facile apparemment. C'est une jeune sang pur qui à l'air assez gentil mais avec de gros soucis psychologiques. Kaien soupira légèrement, pourvu que ses petits élèves ne soient pas trop inquiétés... Il se méfie des sang purs mais si Jade est là ça devrait aller. Et puis les hunters sont là aussi désormais, et les débordements se font de plus en plus rare voir même sont inexistants. Ce fut une excellente idée de créer cette troisième classe, il ne le regrette vraiment pas, cela apaise beaucoup les tensions de certains et les pulsions des autres. Il continua de lire le dossier, se remémorant des choses importantes écrites par la jeune femme. Il faut positiver tout se passera bien. Et en parlant du petit loup garou voilà que celle-ci frappe à la porte. Le directeur l'autorisa à entrer et le sourit chaleureusement en posant doucement son dossier ouvert sur le bureau. Il la laissa se présenter, elle était très polie, c'est bien.

- Bonjour, il marqua une petite pause. Oui en effet, je te laisse t'asseoir pour que nous discutions de plusieurs formalités concernant l'Académie. Tu as fait bon voyage ?

L'Italie, c'est quand même un peu loin et le trajet se compte en heures d'avion. Une belle européenne, il est certains qu'elle aura beaucoup de succès auprès des garçons. Elle a l'air un peu timide, mais rien de bien grave, quand elle aura des amis elle se sentir bien plus à l'aise dans ces lieux.

- Pour le moment, tu occuperas une chambre double mais seule. Etant donné sur tu es une sang pur nous ne voulions pas que tu es n'importe qui en amie de chambre et Jade à une chambre simple. Tes valises ont déjà étaient déposé dedans. Il se peut que durant l'année quelqu'un te rejoigne.

Il sortit un petit dossier contenant des papiers plus ou moins « important » à propos de l'école. Comme tout nouvel élève, il y a quelque papier à signer, la liste des professeurs, l'emploi du temps, etc.

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [PV: Kaien Kurosu]   Lun 3 Mar - 12:42

« Une nouvelle arrivante »

« Yggdrasil C. Alighieni et Kaien Kurosu »


 

Yggdrasil était angoissée. Elle avait peur. Peur de quoi au juste ? Peur que ses « voix » prennent le dessus... Devant le directeur, les autres vampires.. Et surtout les humains. Mais elle devait veiller la dessus. Car Alexander-Ange n'était plus la. En tout cas, pour le moment.. Elle se sentait tellement mal sans lui... Elle finit par s'asseoir sur une des deux chaises en face du bureau du directeur car il lui avait enfin donné l'autorisation. Elle était aussi angoissée à cause de lui. L'homme en face d'elle.. Mais pourtant il n'y avait rien à craindre, elle n'était pas assise en face de Faust. De plus le directeur ne semblait n'avoir aucune once de méchanceté en lui. Son regard remonta vers lui. Elle en profita pour le détailler un peu plus. Car elle n'avait pas vraiment fait attention à son apparence en entrant dans la pièce.

Kaien Kurosu... Il avait de long cheveux lisse, marrons aux reflets dorés. Et ces yeux... Deux orbes bien ronde de la même couleur. Il semblait tout de même être un personnage assez énigmatique.


- Oui Monsieur.. Un très bon.. Merci..

Oui, elle avait en effet fait bon voyage. Bien qu'elle avait principalement dormi dans les bras de son domestique. Elle n'avait donc pas vu le temps passé. Elle toucha la fiole qu'elle portait autour de son cou. Celle-ci en forme de cœur humain, contenait du sang de son père, mélangé au sang de son domestique. Une chambre simple ? Parfait, pour le moment. Il ne fallait pas qu'elle provoque des problèmes dès son arrivée.. Donc être seule était bien, le temps qu'elle s'habitue à cet.. « univers ». Et en plus... Une sang pur ne sachant pas s'habiller seule.. C'est un peu la honte.. Si quelqu'un le savait....

- Bien sur, je comprends, et cela me convient parfaitement Monsieur..

Une question lui traversa l'esprit.. Et elle l'a posa, sans s'en rendre compte...

- Dites-moi Monsieur... Croyez-vous qu'il serait possible.. Que mon domestique intègre la Night Class ?.. Comme élève ?..

Elle ne se sentait vraiment pas capable d'affronter cela toute seule. Il fallait qu'elle pose cette question. Cela ne coûtait rien ? Qui n'essaye rien n'a rien.. Elle se sentait un peu mieux, comme un poids disparu de ses frêles épaules...

- Donc ?.. Quelles sont les formalités dont vous vouliez me parler Monsieur ?..

 
Codage par Crimi, Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu
Humain
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : .

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [PV: Kaien Kurosu]   Lun 24 Mar - 11:56

Il se demandait vraiment si cette paix allait durer longtemps. Voilà que de nouveaux sang purs font leur apparition. Cette paix qu'il s'efforcer à maintenir malgré les épreuves, se sentant parfois seul contre tous. Heureusement pour lui, Yuuki à rejoins sa lutte. Gardienne de l'Académie, à nouveau... Pouvait, il rêvait mieux ? Non certainement pas. Elle savait parfaitement ce qu'elle avait à faire, elle qui l'était déjà enfant. Puis il est certains qu'elle à accepter cet emplois pour garder un œil sur sa fille et sur la Night Class, elle qui protège tellement les humains. Juuri... Haruka... Si vous voyiez cela, vous seriez tellement fière. Au final, Kaname et Yuuki ont eux aussi eu un enfant... Votre lignée est sauvegardée, et quelle belle descendance... Kaien était vraiment fière de pourvoir assisté à tout cela. De ses yeux d'humains... Mais pour combien de temps encore ? ... Heureusement, nous ne sommes pas tous fous au point de se suicider. Kaname... Beaucoup le trouvaient lâche, en particulier ses proches, mais quel homme... Avait, il fait cela pour protéger les autres ? Oui sûrement, malgré le monstre que tout le monde croit qu'il est, c'est certainement le plus bon d'entre nous... Il avait eu le courage de se sacrifier pour les autres, pour les vampires, mais surtout pour les humains. Rejoignant ainsi celle qu'il aime depuis le début. Et voilà que le destin les sépare à nouveau. Ce monde tourne-t-il bien rond ?...

L'Italie si lointaine... Cette jeune sang pur ne semblait pas vraiment fatiguée par le voyage et elle avoua elle-même que tout s'était bien passé. Ils ont vraiment une résistance hors du commun... Énigmatique ces sang purs... Une chambre seule est-ce qui lui conviendrait le mieux vu ses soucis de santé. Mettre Jade en chambre avec cette jeune fille serait inconscient. D'une part, le chef de la Night Class a toujours occupé une chambre seul, d'autre part, Jade est un amour avec ses proches mais il est vite possible qu'elle fasse un meurtre. Il faut éviter les accidents et Kaien ne veut pas d'une guerre entre sang pur dans l'Académie. Il vaut mieux que chacun soit au calme dans sa chambre. Yggdrasil s'interrogea ensuite et ne cacha pas sa demande au directeur. Son domestique dans la Night Class ? Hum voilà une situation un peu complexe. Ce n'est pas vraiment lui qui décide seul et puis sera-t-il bien à sa place au milieu de noble ? Il faut qu'il se renseigne sur lui également.

- Et bien, c'est assez inhabituel. Je ne peux pas te donner de réponse pour le moment. Je dois me renseigner sur sa personne et tu seras tenu au courant. Mais peut être peut-il intégrer le pavillon en tant que domestique s'il ne peut pas intégrer la Night Class.

Affaire à suivre, il va falloir qu'il s'occupe aussi de cela. Une petite discussion avec Jade devra s'imposer. Mais si cela peut apaiser cette jeune fille et éviter des incidents, il serait le bienvenu. Bref revenons à nos moutons. Au sujet des papiers. Il lui présenta le règlement intérieur de l'Académie, signé par lui-même, Jade et Yggdrasil devait-elle aussi imposer sa signature. Il y en avait deux exemplaires. Un pour elle, l'autre pour Kaien qu'il laisserait dans son dossier.

- Il faut que tu signes les deux et tu en garderas un.

Il lui présenta aussi son emploi du temps, en lui demandant d'être présente à l'heure à ses cours. Évidemment, elle devait faire honneur à son rang. Il lui donna ensuite la clé de sa chambre, avec un double, le numéro de la chambre était inscrit sur la clé.

- Ta chambre se situe à l'étage, comme toutes les autres. Tu seras dans le dortoir des filles, puisqu'ils ne sont pas mixtes. Tes valises y sont déjà. Je garde moi aussi une clé de ta chambre si jamais il y a un problème.

Il se leva de sa chaise et prit quelques livres. Éthique, langues étrangères, il y avait un peu de tout. Le programme est assez varié, mais les élèves de la Night Class suivent tous les mêmes options pour être sur que chacun respecte le règlement.

- Voilà tes livres de cours. Pense à bien les respecter. Pour finir tes uniformes se trouvent eux aussi déjà dans ta chambre. Il faudra bien les entretenir.

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [PV: Kaien Kurosu]   Jeu 27 Mar - 13:52

« Une nouvelle arrivante »

« Yggdrasil C. Alighieni et Kaien Kurosu »



Yggdrasil était la, assise sur ce siège, en face du chasseur légendaire, ne bougeant pratiquement pas d'un pouce, angoissée, attendant les réponses de l'homme qui décidait de tout en cette Académie. Elle avait tellement peur, se sentait tellement faible sans Alexander-Ange. Une nouvelle migraine vint alors à elle. Elle amena une main à sa tempe droite, pour la frotter délicatement. Elizabeth faisait des siennes.. Il fallait que Lev l'a tienne jusqu'à la fin de l'entretien avec monsieur Kurosu.

Soudain, elle releva sa petite frimousse. Une lueur d'étonnement dans ses yeux rouge sang. Un sourire apparut donc sur son visage, même si cela n'était pas encore décider, elle était tout de même très heureuse que le directeur lui dise cela.


- Peut m'importe Monsieur.. Tant qu'il est près de moi.. Je vous remercie déjà beaucoup de ce que vous envisager. Cela me touche beaucoup..

En voyant que le directeur sortait des document, elle s'avança sur son siège pour voir un peu plus. Elle regarda son emploi du temps. Il avait l'air bien. Elle adorait apprendre et les cours. Elle sourit encore un peu. Lisant le règlement de l'Académie, elle prit un stylo à proximité des feuilles, et signa les deux exemplaires. En prit une qu'elle plia soigneusement et lentement en quatre et qu'elle garda dans ses mains, comme son emploi du temps.

- Je serais à l'heure aux cours, j'aime cela, je ne vais donc pas être en retard..

Elle se releva pour prendre dans ses petits bras tous ses livres, et la clé de sa chambre. Elle arriva près du directeur, glissant les papiers dans un livre. Elle était heureuse, il l'avait mise en confiance; apaisant ses craintes.

- Bien Monsieur, je ferais attention à tout ceci.. Vous pouvez appeler mon père si vous désirez des informations sur Alexander-Ange. Il sera ravi de vous aider..

Codage par Crimi, Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu
Humain
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : .

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [PV: Kaien Kurosu]   Dim 30 Mar - 23:14

Kaien était un homme bon, beaucoup le savaient, beaucoup le reconnaissent. Il était très respecté des humains, des hunters, mais aussi des vampires. Certes, il n'avait pas toujours été ainsi, mais les gens changent, il en est une très belle preuve. Il regrette son passé et fait tout pour changer son avenir. Les hommes et les vampires ne doivent pas être ennemis, à quand la paix ? Même si pour le moment les événements ne surviennent pas, ils sont tapis dans l'ombre. Le semblant de paradis qui règne ici ne va pas durer bien longtemps. Malheureusement... Mais cette fois, l'école est prête à tout affronter. Kaien avait prévu. Zero était à la tête de la Guilde, des hunters sont désormais présents dans l'école, Yuuki et Jade sont aussi présentes. Tout ira bien. Voyant qu'il avait redonné le sourire à sa nouvelle élève, il en fut satisfait et content aussi. Après tout l'école existe pour que les vampires, mais aussi les humains s'y sentent bien. Tous doivent se sentir heureux et épanouient en ces murs, même les sang purs. Et puis un domestique de plus dans la Night Class ne serait pas de refus, malgré l'autorité de Jade certains ne sont vraiment pas organisé. Ah voilà une gentille demoiselle. Elle aime les cours ! C'est parfait, Kaien était vraiment content de l'apprendre. Ceux de la Night Class sont souvent difficiles à satisfaire et en demandent toujours plus. L'école ne manque de rien et pourtant, ils sont insatiables. Sacré vampire tient.

- Et bien, c'est parfait, tu devrais donc te plaire ici.

Tous les élèves savent parfaitement qu'ils peuvent compter sur leur directeur. Kaien est vraiment quelqu'un de compréhensif, mais si parfois, il est un peu dur, on peut lui parler de tout et en toute confiance. Il ferrait tout pour sauver ses élèves et préserver son école, il est bien normal qu'il fasse en sorte que cette belle demoiselle soit à l'aise ici. Surtout qu'être nouveau dans un établissement et souvent dur. Mais il fait confiance à Jade et sait qu'elle aidera la jeune Ygg à se faire une place au sein de la Night Class. Elle lui indiqua ensuite qu'il pouvait prendre contact avec son père, histoire de se renseigner au sujet de ce fameux domestique. C'est plutôt une bonne idée et c'est ce qu'il ferra, le numéro de la famille est inscrit sur le dossier de la sang pur. Mais bon, cela ne devrait pas poser de problème bien au contraire, le chasseur légendaire pense que la procédure se ferra assez rapidement et il sera vite transféré.

- Ne t'en fais pas pour tout cela, je te tiendrais au courant dès que j'aurais du nouveau, ou Jade s'en occupera.

Ah mince Jade ! Voilà un sujet qu'il n'avait pas abordé encore et qui était primordial de faire sinon la pauvre jeune fille risque d'être perdue si elle attend des nouvelles de quelqu'un qu'elle ne connaît. Enfin les nouvelles vont vite dans la Night Class, mais il ne veut pas la mettre mal à l'aise au milieu des autres.

- Jade Kuran est la présidente du pavillon de la Lune. C'est aussi ma petite-fille, là voilà.

Il lui montra une petite photo d'elle qu'il gardait sur son bureau. Certes, tout cela était un peu étrange, mais Ygg devait avoir entendue parler de la famille de sang pur Kuran.

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [PV: Kaien Kurosu]   Mar 8 Avr - 12:22

« Une nouvelle arrivante »

« Yggdrasil C. Alighieni et Kaien Kurosu »



Yggdrasil avait toujours ses livres dans ses petits bras faibles. Mais tout en désordre. Elle avait vraiment très hâte d'être dans sa chambre pour pouvoir feuilleter ses tout nouveaux livres de cours pour voir de quoi ils parlaient. Elle finit par tous les poser sur sa chaise et les rangea tranquillement. Les plus gros et lourd en bas, et les plus petits et léger au dessus de la pile. Elle n'allait pas les reprendre tout de suite dans ses bras. Car si elle les prenaient et qu'elle ne rentrait pas tout de suite dans sa chambre, elle allait se fatiguer. Et il ne fallait pas cela, car sinon elle serai propice aux crises d'angoisses et à la venue de ses autres personnalités. Le directeur semblait tellement gentil envers ses élèves. Dire qu'il est celui dont parle les livres, le chasseur légendaire.. Ses joues virèrent aux rose. Elle allait se sentir bien au sein de cette académie, elle en était sur maintenant. La seule chose difficile allait être de s'intégrer...

Il finit par parler de Jade Kuran.. Elle n'avait simplement entendu parler de cette sang pur.. Etant la fille de Yuuki et Kanamé Kuran. Il fallait avouer qu'Yggy' avait un peu d'appréhension concernant sa futur rencontre avec elle. Elle était un peu stressée à cette pensée.. Et si la Princesse Jade ne l'aimait pas? Ou plutôt... Qu'allait-elle penser d'une sang pur étrangère qui était malade et qui avait du mal à certains moments à faire entrevoir son autorité?.. Elle commença à faire tourner la clé de sa chambre dans sa main gauche d'angoisse. Il fallait te calmer Yggdrasil.. Une migraine arriva ) nouveau. Mince..


- Elle ressemble beaucoup à la Princesse Yuuki..

Cela se voulait être un compliment, mais aussi pour le directeur, sachant qu'il adorait sa "fille". Elle ne voulait pas dire que Jade avait le même regard que son père. Enfin, c'est ce qu'elle pensée. Et peut-être que Kaien ne pensait pas la même chose. Donc elle garda cela pour elle. Elle finit par prendre ses livres dans ses bras. En souriant timidement.

- Merci beaucoup pour votre sollicitude Monsieur le Directeur.. Je vous en suis très reconnaissante.. J'ai hâte de faire la connaissance de votre petite-fille.. Mais je vais devoir vous laisser.. Je suis fatiguée et j'aimerais me retirer dans ma chambre avant que les cours débutent.. Avez-vous besoin de m'informer d'autre chose?..

Codage par Crimi, Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu
Humain
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : .

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [PV: Kaien Kurosu]   Sam 26 Avr - 16:24

C'est à cela qu'on reconnaît un sang pur. Son éducation, sa politesse, son tact. Yggdrasil avait reçu une très bonne éducation, Kaien le reconnaissait facilement. Elle savait parler avec distinction et malgré sa maladie, c'est une jeune fille très agréable et très gentille. Il espère que l'Académie va pouvoir lui apporter de nouvelles choses et essayer de réduire le nombre de personnalité qui se trouve en elle. Et si son fidèle serviteur vient la rejoindre tout ira pour le mieux. Kaien va tout faire pour cela, il ne tient pas à ce que des incidents arrivent, l'école à déjà subit pas mal de traumatisme, il serait temps que la paix qui règne ici soit belle et bien établie et durable. Enfin il sait que Jade veille à tout cela et que Yuuki occupe très bien son poste de gardienne. Bien mieux qu'avant, car elle n'a plus les cours à gérer en parallèle. Et puis les hunters dans la Dawn Class participent grandement à ce maintient. Il est vraiment très fier d'avoir eux cette brillante idée. Tous les élèves se comportent vraiment mieux depuis la création de cette troisième section.

Enfin, il était temps pour la jeune demoiselle de partir et rejoindre son dortoir. Kaien ne releva pas le sujet de Jade. Sujet assez épineux et Ygg devait s'en douter puisqu'elle n'avait pas poussé plus non plus et Kaien l'en remercie. Oui Jade est une vampire qui impressionne beaucoup de gens dont les vampires. Un sang plus pur n'existe pas et malgré qu'elle ressemble à sa mère du point de vu physique, il y a aussi beaucoup de Kaname en elle. C'est une sang pur assez distante mais qui, quand on la connaît, à le cœur sur la main. Elle ne veut que le bien de tout le monde et la paix, mais se protège dans vipères qui traînent autour d'elle. Pour faire honneur à son sang ainsi qu'à son rang, elle se doit d'être distante, cruelle et ferme, mais au fond, cela ne lui pèse-t-il pas ?

_ Tu peux aller te reposer. Prend soin de toi et j'espère que la rencontre avec Jade se passera pour le mieux. Tu commences les cours durant la prochaine nuit, c'est rapide, mais c'est mieux pour une bonne intégration. Et pour ce qui est de ton majordome, je te tiendrais bien évidemment au courant de tout cela.

Il lui ouvrit la porte et la laissa filer en la saluant poliment.

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Kaien Kurosu
Humain
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : .

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [PV: Kaien Kurosu]   Ven 9 Mai - 10:18

Terminé

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [PV: Kaien Kurosu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante [PV: Kaien Kurosu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» Une nouvelle arrivante. [Ashley/Angel]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: L'Académie Cross :: Le hall :: Le bureau du directeur-
Sauter vers: