Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Interrogatoire de l'enquêtrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Interrogatoire de l'enquêtrice Empty
MessageSujet: Interrogatoire de l'enquêtrice   Interrogatoire de l'enquêtrice EmptyDim 2 Mar - 16:53

Voilà, j'aurais une question concernant le contexte du forum : est-ce que tous les humains de la planète connaissent l'existence des vampires ou seulement les membres de l'Académie et de la ville ?


J'ai un peu de mal à visualiser tout le contexte à cause de ce détail ^^ Merci d'avance pour la réponse.


Julia McCrow, détective.


Dernière édition par Julia McCrow le Lun 24 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu
Humain
Kaien Kurosu


Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : .

Interrogatoire de l'enquêtrice Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de l'enquêtrice   Interrogatoire de l'enquêtrice EmptyDim 2 Mar - 18:39

Etant donné qu'on part sur un contexte plus ouvert, oui tous les humains savent. Et d'ailleurs les humains envisagent même de trouver des solutions pour se défendre sans être forcément hunter. On a même quelque sang pur étranger donc on considère que toute la planète est au courant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Interrogatoire de l'enquêtrice Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de l'enquêtrice   Interrogatoire de l'enquêtrice EmptyDim 2 Mar - 19:37

Très bien. Ça m'arrange un peu car j'ai écris un RP de départ et j'avais besoin de cette confirmation afin de le publier ou de le modifier.

Merci beaucoup mr le Directeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu
Humain
Kaien Kurosu


Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : .

Interrogatoire de l'enquêtrice Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de l'enquêtrice   Interrogatoire de l'enquêtrice EmptyDim 2 Mar - 19:47

Ok tant mieux alors Wink. Et de rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Interrogatoire de l'enquêtrice Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de l'enquêtrice   Interrogatoire de l'enquêtrice EmptyLun 24 Mar - 19:43

J'aurais une question : concernant la monnaie dans le jeu, c'est le dollars, le yen ou l'euro ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interrogatoire de l'enquêtrice Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de l'enquêtrice   Interrogatoire de l'enquêtrice EmptyLun 24 Mar - 21:37

Yen ^^ Mais je pense que le dollars peut circulé aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interrogatoire de l'enquêtrice Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de l'enquêtrice   Interrogatoire de l'enquêtrice EmptyMar 25 Mar - 9:21

D'accord... Le Yen et le Dollar :)Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interrogatoire de l'enquêtrice Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de l'enquêtrice   Interrogatoire de l'enquêtrice EmptyMar 15 Avr - 18:42

Petite question : le statut sexuel de Julie est "inconnu (toujours vierge)"... Si Julia découvre les plaisirs de la chaire, il y a possibilité de changer le statut de la fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu
Humain
Kaien Kurosu


Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : .

Interrogatoire de l'enquêtrice Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de l'enquêtrice   Interrogatoire de l'enquêtrice EmptyMar 15 Avr - 19:58

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de l'enquêtrice Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de l'enquêtrice   Interrogatoire de l'enquêtrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de l'enquêtrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Administration :: Questions, Demandes et Boite à Idées :: Questions-
Sauter vers: