Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akai Katsuchita || Méfiez-vous des apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akai Katsuchita
Humain
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Akai Katsuchita || Méfiez-vous des apparences   Mer 5 Mar - 20:30





AKAI

Personnage


~Nom: Katsuchita.
~Prénom: Akai.
~Surnom: A-chan.
~Âge: 23 ans.
~Race: Humaine.
~Sexualité: Bisexuelle.
~Fonction: Idole du Web.
~Famille: Les Katsuchita sont une famille riche de chercheurs, de scientifiques dans le domaine des nanotechnologies, de l'armement et des sciences.
~Hobbies: Promenades, la photographie, la musique, le Kendo et l'escrime.


Histoire



Pour connaître son histoire, il faut d'abord savoir d'où l'on vient

La Famille Katsuchita est une grande et riche famille d'humains. Néanmoins cela n'a pas toujours était le cas, c'était certes une grande famille mais un peu moins aisée. Cette famille a gagné en richesses et en influence grâce à leurs larges connaissances dans le domaine des sciences, de la technologie et de l'armement. Leurs nombreuses découvertes, leurs recherches et des offres de contrats publics ont permis à cette famille de se développer et de devenir ce qu'elle est actuellement : une référence dans ses domaines de prédilection.

Dans cette famille le moindre membre a de l'importance et tout le monde est soudé car on ne peut pas faire confiance à tout le monde surtout au vue de la conjoncture actuelle : les vampires existent bel et bien. Ils sont une menace pour la race humaine et pour le moment, ils sont trop puissants pour que l'on puisse les vaincre de front.

Voici que dans cette conjoncture de changement, Akai vit le jour au sein d'une famille visible anti-vampire et qui cherche des moyens d'élever les humains à la place qui leur est due.

Akai Katsuchita – 23 ans

Encore une nouvelle visite médicale, un simple contrôle qui dure, qui dure... Trop longtemps, pour pas grand chose, s'entendre dire que l'on est stable et que c'est un « miracle ».

D'après mes parents proches ou non, je suis « une réussite », une grande avancée. Heureusement, je ne suis pas la seule, il y a aussi mon cousin et l'un de mes frères qui sont comme moi.
M'enfin, vous ne devais pas comprendre grand chose pour le moment alors je vais tenter d'expliquer, ce qu'il s'est passé.

« tout le monde peut servir, seule la famille est fiable »

Le gouvernement recherche un moyen de se défendre. La peur, l'insécurité. Voilà le climat qui entoure les Hommes depuis la fameuse nouvelle : les vampires existent, des « hunters » étaient au courant et n'ont rien voulu dire. Ce ne sont que des conspirateurs en qui on ne peut pas faire confiance. Ils nous ont caché des choses, à leur propre espèce alors qui nous dit qu'ils ne nous en cache pas encore et qu'ils ont un accord avec « eux », ces êtres qui pourraient tous nous détruire.

Nous devons trouver une solution.

Dès lors, notre famille ainsi que de nombreuses autres ont été chargées de trouver un moyen, peu importe lequel, afin d'élever l'humanité dans une nouvelle aire. Autant vous dire qu'ils ne se sont pas fait priés. Notre technologie avait déjà passé un cap mais ce n'était pas encore suffisant, il fallait une avancée majeur et malgré tout, nous avons tous que nos avancées prennent des années voire des dizaines d'années.

Les Katsuchita ne s'avouaient pas vaincus par le temps. Non, il ne faut pas croire, mais ils ont passés tout leur temps sur une chose : les nanotechnologies. Leur spécialité. Ils se sont repliés sur eux-mêmes pour ne faire que travailler. (Bon, j'avoue aussi : pour faire des gosses, eh oui, il faut bien prendre du temps pour faire notre héroïne, non ?)

Bref. Une fois la nanotechnologie prête, il faut la tester. Eh oui, vous ne pouvez pas juste vous contenter de faire une avancée majeure sans savoir si elle fonctionne. Par contre, le problème est que l'on ne peut pas faire confiance aux autres, il faut aussi pouvoir contrôler le testeur ! Quoi de mieux que d'utiliser sa famille ? Oui, vous m'avez bien comprise. Les Katsuchita faute de pouvoir contrôler et faire confiance aux autres, a décidé d'utiliser ses enfants : mon frère Ivan et mon cousin Eliot furent les premiers à devenir les cobayes de notre famille.

Au début ? Ce fut l'horreur pour eux, il fallait injecter directement dans le sang les nanomachines. Le problème étant que personne ne savait quel allait être la réaction du corps humain à ce corps étranger. Même s'ils avaient fait des simulation, ce n'était pas pareil. La pratique, le corps. Tout cela était très vague.
M'enfin, au moins ils ne sont pas morts, du moins pas encore, ils ont beaucoup soufferts, mais ont permis de faire avancer la famille sur ses recherches alors... Ils sont presque considérés comme des dieux par nos scientifiques, sinon, ce sont simplement une espèce de monstre. Pour le moment. D'après mes chers parents, certains ne peuvent juste pas comprendre à quel point nous sommes merveilleux.

Oui, je fais partie de « ces monstres », mais de la nouvelle génération. Ils m'ont injectés les nanomachine lorsque j'étais plus jeune que mon frère ou que mon cousin pour un succès plus important. Pas fous ces scientifiques !

L'enfance heureuse, vous pouvez passer, ou alors vous imaginez ça, sans l'amour (le vrai, le sentiment), vous le remplacez par la fierté d'avoir fait un « chef d'oeuvre », vous y mêlez de nombreuses visites médicales pour voir si je réagis bien, si je pète pas un plomb. Tout ça. Des contrôles pour voir si je peux vivre en extérieur ou si je dois être placée en observation active et éternelle. Bref. Les seules personnes que j'apprécie vraiment ce sont mes deux comparses qui eux non plus n'ont pas eu beaucoup de chance. Disons, qu'ils m'aident, me protègent et puis on se comprend. Heureusement qu'ils sont là sinon j'aurai fait déjà de nombreuses bêtises, hors celles que l'on a expérimentés ensemble.

En quoi nous sommes des réussites ? Les nanomachines se développent, apprennent, se sont des petites bêtes intelligentes qui permettent de nombreuses choses : une cicatrisation accélérée (pas aussi rapide que les vampire mais plus rapide que les humains lambda), une force légèrement, très légèrement plus importante qui se remarque que lorsque l'on pratique une activité sportive régulière. Pour le reste, cela est encore inconnu, mais vous vous en doutez, ils y travaillent jour et nuit.

Les problèmes décelés ? Il y en a en effet : le vieillissement prématuré des cellules du corps humains, cela réduit considérablement notre espérance de vie. Apparemment c'est à chaque fois que les nanomachines s'activent que cela nous pompe notre énergie et au passage des années de notre vie. Est-ce que c'est grave ? Un peu quand même. Disons que c'est assez embêtant...

Bref. J'ai grandi entre les visites régulières chez les « médecins », entre les microscopes et les parents soit super admiratifs soit pas du tout, nous considérant comme des monstres. Génial quoi, de quoi complexer tous les gosses et les faire tourner mal, très mal.

A présent j'ai 23 ans, je suis plutôt grande, mes compagnons eux ont dix à quinze ans de plus que moi mais bon, ce n'est pas grave au moins ils sont là.
J'ai pu faire des études « normales », disons lorsque je n'étais pas observée, peu de personnes sont au courant pour nous, pour les nanomachines, et c'est tant mieux. J'habite dans le domaine principal, j'ai même un pavillon juste pour moi, c'est pas mal non ? Et puis tant que j'écoute la famille on me laisse tranquille et on me donne ce que je veux donc...

Apparemment, bientôt la famille va passer à la vitesse supérieure...
Good luck les vampires !








A-chan

Physique



Mon physique s'est modifié avec l'injection des nanomachines dans mon organisme, comme une preuve que je ne suis plus simplement humaine. Pas quelque chose de spectaculaire comme un troisième bras ou je ne sais quoi. Non, juste que mes yeux habituellement verts sont devenus bleus, mais un bleu pas naturel, une de ces couleurs que l'on ne peut obtenir que lorsque l'on porte des lentilles. A part ça, je suis une fille à la chevelure longue et dorée, une jolie petite blonde avec des forme là où il faut.

Je ne suis pas spécialement grande mais je ne fais pas partie des petites tailles non plus. Je mesure environ un mètre soixante huit pour cinquante cinq kilos. Je ne suis pas maigre ni rachitique, juste un peu mince, après tout peu importe ce que je mange je ne prends pas un gramme alors croyez moi j'en profite un maximum.

M'enfin, sinon que puis-je vous dire d'autre ? En public j'essaye de me la jouer grande dame avec le sourire aimable, les talons, une jolie tenue aussi. Une image publique bien différente de mon image privée. Lorsque je le peux, je préfère ne pas m'habiller de façon spéciale. J'aime lorsque les vêtements recouvre le moins possible mon corps. Je ne sais pas trop pourquoi mais disons que je me sens moins oppressée ainsi. Je m'habille donc un peu n'importe comment, mais apparemment c'est « stylé », la mode c'est vraiment du n'importe quoi ! Mais bon, je fais ça aussi pour mes fans du net, je m'habille, me maquille un peu mais pas trop et hop, me voilà prête pour jouer les stars et avoir l'appui de nombreuses personnes influente ou non.

Sinon, je suis un peu musclée, je fais attention à entretenir ma forme et pour cela je fais du sport régulièrement, entre jogging et entraînement de kendo ou d'escrime, j'ai une vie assez remplie qui m'aide à garder le cap dans mon univers un peu fantasque...
Lorsque je fais des sports en solo j'aime écouter la musique, et donc j'en suis venue à demander un baladeur mp3 qui ne me quitte presque jamais. J'ai également toujours sur moi mon téléphone portable, officiellement parce que tout le monde doit en avoir un et officieusement parce que c'est un bon moyen de retrouver ma trace, mais cela ne me dérange pas vraiment. Un téléphone c'est si vite oublié...



Caractère



Curieuse : Akai est une personne curieuse de nature même si elle essayera de le cacher à tout le monde. Seuls ceux qui la connaissent réellement peuvent à présent s'en rendre compte. Une étincelle d'intérêt dans le regard, les mains qui se serrent légèrement. Quelque chose à su attiser et susciter son intérêt.

Calme / Froide : La jeune fille est froide au premier abord, on a du mal à la comprendre, elle ne laisse rien transparaître, elle ne vous connaît pas et même si c'est le cas ce n'est pas sûr que vous soyez dans ses bonnes grâces alors pourquoi se fatiguer à vous montrez qui elle est réellement.

Réservée : Elle ne parle pas beaucoup d'elle et pour cause, elle ne souhaite pas réellement annoncer qu'elle est l'un des monstre de la famille Katsuchita. Seuls son frère et son cousin peuvent accéder à cette partie très personnelle d'elle. Le fait d'être réservée lui permet de se protéger contre les autres et la branche scientifique de la famille.

Rebelle : Il lui arrive de péter les plombs, de ne pas avoir envie de suivre les règles fixées par cette famille de tyrans. Tout tourne déjà autour d'eux alors elle tente des fois de montrer son point de vue en refusant tout en bloc ou encore en faisant preuve d'une certaine violence.

Impatiente : Akai n'aime pas attendre, elle préfère l'action en règle générale.

Perfectionniste : Tout doit être clair, net, précis et bien placé. Rien ne doit déplacer, mais cela dépend des choses. Autant Akai peut être bordélique pour ce qui est du rangement de son pavillon par exemple, autant pour tout ce qui est rangement, classement de papiers c'est tout autre chose. Classement par dates, par ordre alphabétique et traitement d'urgence. C'est limite maniaque...

Charmante / Diplomate : Façade publique, Akai est charmante, douce et présente bien en public. Tout le monde l'adore et la trouve très bien élevée. Elle est l'une des personnalités publique de la famille et se sert de ses passe-temps pour asseoir sa notoriété.

Sportive : Le sport lui permet de se sentir plus forte, plus libre, c'est important pour elle mais aussi pour le développement des nanomachines, alors on ne lui dit rien à ce propos. Elle fait du kendo, de l'escrime et aime ça.

Artiste : Idole du Web, elle sait chanter, danser, mais surtout c'est un mannequin en herbe qui est actuellement prisée des adolescents.

Suicidaire : Tout n'est pas tout à fait rose dans cette vie, c'est pourquoi il lui arrive de faire des actes inconsidérés ou encore lorsqu'elle était plus jeune des tentatives de suicide qui ont visiblement raté. On n'en parle pas, alors ça n'existe pas...

Protectrice / Possessif : Elle est possessive, protectrice envers ceux qu'elle apprécie, qu'elle aime. Une fois entré dans ce cercle de confiance et de sentiment, il est presque impossible d'en sortir...

Triste : Au fonds d'elle-même, Akai n'est pas joyeuse, elle se sent mal, mal dans sa peau et pas aidée par le regard des autres. Elle écoute, elle fait, elle est là mais n'attend qu'un signal pour vivre une vie plus ordinaire.

Aime : pas grand chose, c'est à découvrir par vous-même.

Déteste : que l'on se serve d'elle comme d'une « presque arme » contre les vampires. Surtout qu'en plus personnellement, ce conflit...elle s'en fout comme de l'an quarante.






Dernière édition par Akai Katsuchita le Ven 28 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Kurosu
Humain
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : .

MessageSujet: Re: Akai Katsuchita || Méfiez-vous des apparences   Mer 5 Mar - 21:17

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa re bienvenue!! Bon courage pour ta fiche!

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Akai Katsuchita
Humain
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Re: Akai Katsuchita || Méfiez-vous des apparences   Mer 5 Mar - 21:30

    Merci mon Kaien ♥
    Manque plus que l'histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kuran
Sang Pur
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Akai Katsuchita || Méfiez-vous des apparences   Mer 5 Mar - 21:38

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-yokai.creerforums.com/
Akai Katsuchita
Humain
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Re: Akai Katsuchita || Méfiez-vous des apparences   Dim 23 Mar - 16:34

    Coucou, je pense refaire totalement (ou presque) la fiche, désolée du dérangement et du temps que je met pour faire ma fiche...

    Je termine et poste dès que je peux... ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Kurosu
Humain
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : .

MessageSujet: Re: Akai Katsuchita || Méfiez-vous des apparences   Dim 23 Mar - 17:37

Pas de soucis! Bon courage!

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Akai Katsuchita
Humain
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Re: Akai Katsuchita || Méfiez-vous des apparences   Dim 30 Mar - 14:47

    Coucou, fiche enfin terminée, en espérant qu'elle plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akai Katsuchita || Méfiez-vous des apparences   Dim 30 Mar - 16:40

Tout est parfait Wink. Très intéressant ces nanotechnologies j'en connais un qui serait ravis de rp avec toi XD. Je te laisse faire tout le reste tu connais la procédure!

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Akai Katsuchita
Humain
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Re: Akai Katsuchita || Méfiez-vous des apparences   Dim 30 Mar - 16:55

    Thanks ♥ *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akai Katsuchita || Méfiez-vous des apparences   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akai Katsuchita || Méfiez-vous des apparences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ✗ le 24/02 vers 14h58
» Méfiez-vous du loup qui dort... {Louis-Victor de Mortemart}
» [Athénaïs de Montespan] Méfiez vous des ombres noires d'une capitale endormie...
» Méfiez-vous de l'eau qui dort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Administration :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: