Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et Mer**.... [PV: Saori Hasegawa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et Mer**.... [PV: Saori Hasegawa] Empty
MessageSujet: Et Mer**.... [PV: Saori Hasegawa]   Et Mer**.... [PV: Saori Hasegawa] EmptyDim 9 Mar - 19:26

Léo s’apprêtait enfin à quitter le parc de la ville. Après tout, il ne fallait pas oublier sa rentrée des classes. Il sorti son téléphone portable de la poche de son jean. Il était rouge et noir, à clapet, il y avait deux straps qui y pendaient. Un stitch dans un gâteau et un hamster glouton mangeant un trèfle à quatre feuilles. Il alluma donc celui-ci, composant le code pin sur son clavier. L'heure s'afficha.. QUINZE HEURES?!!!!! Et merdeuhhh!! Non mais quel idiot cet hamsterponky! Il aurait dû le laisser allumer et y mettre son réveil! Voila qu'il avait deux heures de retard! Comment cela se pouvait-il? Ah oui.. La femme.. Et puis après, il avait rêvassé tranquillement dans l'herbe.

Il vérifia donc que son sac de cuir était bien fermé, et se mit alors à courir à en perdre halène. Courant presque comme si sa vie en dépendait.. Bah en faite.. Oui.... Il ne fallait pas qu'il se fasse virer de l'Académie avant même de l'intégrer! Il s'agissait d'une mission importante donnée par l'Association.. Et puis... Alek n'allait pas être content..

Au bout d'une dizaine de minutes de course dans le dédale de la ville, il arriva à l'entrée de l'Académie, grande, imposante. Il remarqua les panneaux indiquant les différents pavillons, et se rendit vers celui des Etoiles. Il y entra, et ouvrit la porte d'entrée, la claquant juste après. Une femme se trouvait la, assise sur les escaliers..

« sorry mademoiselle.. j'ai eu un problème avec l'heure.. vraiment.. sorry.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et Mer**.... [PV: Saori Hasegawa] Empty
MessageSujet: Re: Et Mer**.... [PV: Saori Hasegawa]   Et Mer**.... [PV: Saori Hasegawa] EmptyJeu 13 Mar - 12:28

Saori tournait en rond, faisant les cent pas dans le hall d'entrée du Pavillon des Étoiles. Elle attendait patiemment - ou, peut-être pas si patiemment que ça - le nouvel élève. Sauf que cet élève eut la mauvaise idée d'arriver en retard. Ne savait-il pas ce qu'était une montre? Lorsque l'on donne un rendez-vous, c'est pour être à l'heure. Découragée, la jeune femme alla s'asseoir dans les escaliers. Elle leva les yeux et écarquilla légèrement les yeux en observant l'heure indiqué sur l'horloge. Il était passé quinze heures. Deux heures. Il avait deux heures de retard! C'est à ce moment qu'un jeune homme décida d'entrer à l'intérieur, claquant la porte juste derrière lui.

Saori posa un regard, mélangeant colère et exaspération, sur lui. Si elle l'observait attentivement, elle pouvait remarqué qu'il avait environ son âge. Sauf qu'elle ne devait pas se laisser faire et montrer que c'était elle la professeur. Saori se leva, les deux couettes bleus de chaque côté de sa tête ondulant légèrement à ce mouvement quelque peu brusque. Il s'excusa avec quelque mot anglais.

- Je suppose que tu es Léo Ponky. J'accepte tes excuses, mais ne recommence plus! Si jamais je te vois arriver en retard à l'un de mes cours, gare à toi.

Elle prit une grande inspiration pour se calmer et ferma les yeux. Elle ne devait pas se laisser emporter et laisser son autorité prendre le dessus. Il ne fallait pas faire fuir le nouveau. Saori rouvrit les yeux, un petit sourire apparaissant aux coins de ses lèvres.

- Bref! Bienvenue à l'Académie Cross. Dans la Dawn Class, tu apprendras tout ce dont tu as besoin pour être un bon hunter. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir, je suis là pour aider.

Saori descendit les quelques marches et se plaça devant Léo tout en croisant les bras.

- Mon nom est Saori Hasegawa et je serai celle qui s'occupera de tout pour ton arrivée ici. Ce n'est pas ce qui me plaît le plus, mais je vais devoir te faire visiter l'académie et t'expliquer les règlements que tu devras respecter. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et Mer**.... [PV: Saori Hasegawa] Empty
MessageSujet: Re: Et Mer**.... [PV: Saori Hasegawa]   Et Mer**.... [PV: Saori Hasegawa] EmptyJeu 27 Mar - 11:28

Le pauvre Léo.. Eum.. Non, pauvre n'est pas vraiment le mot.. On ne peut pas le qualifier de pauvre. Mais plutôt de malchanceux, de maladroit.. Enfin bref, il s'était donc arrêté juste après la porte d'entrée, qu'il avait claqué sans le faire exprès. Il se rapprocha un peu des escaliers ou ce qui semblait être une de ses futurs professeurs l'attendait. Il essaya doucement de se calmer, de reprendre une respiration normale. Tout en observant et détaillant le brin de femme en face de lui. Elle était vraiment belle. Mais personne ne pourra jamais remplacer Elenwë. Sa nouvelle professeur avait de longs, beaux et fins cheveux d'une sublime couleur bleu. Un peu comme Elenwë.. Ah.. Qu'est-ce qu'elle lui manquait.. Il se sentait tellement vide depuis quelques années.. L'Association lui avait, il y a un an, interdit de reprendre contact avec elle. Pour aucune raison valable à son sens.

« j's'rais pas en retard mademoiselle.. j'suis jamais en retard.. c'est la première fois.. »

Il n'observait qu'elle pendant que celle-ci parlait. Il ne s'intéressait pas des meubles qu'il y avait autour de lui. Il voulait juste visiter. Tant qu'il avait son sac sur le dos, tout allait bien.

« enchanté mademoiselle.. oui.. j'ai une question.. on m'a dit que ma chambre serait double.. mon.. colocataire est déjà à l'académie?.. »

Il fallait qu'il sache, pour qu'il se prépare psychologiquement un peu avant, pour ne pas qu'il se mette en colère pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Mer**.... [PV: Saori Hasegawa] Empty
MessageSujet: Re: Et Mer**.... [PV: Saori Hasegawa]   Et Mer**.... [PV: Saori Hasegawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Mer**.... [PV: Saori Hasegawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: L'Académie Cross :: Le Pavillon des Étoiles :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers: