Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô Empty
MessageSujet: Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô   Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô EmptyMar 15 Avr - 22:52





Abi

Abi Shôtô


~Nom:Shôtô.
~Prénom:Abi.
~Surnom: /
~Âge: 19 ans d'apparence et 119 réel.
~Race: Level D
~Sexualité: Hétérosexuelle.
~Fonction: Elève Night class.
~Famille: Shôtô.
~Hobbies: Dessin.
~Arme(s): Un épée
~Pouvoir(s): Force, vitesse et agilité largement supérieures à celles des humains.
Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô Moka_v10

Histoire



Abi était presque morte lors qu'arriva ce vampire, un élégant homme qui l'a regardé, Abi venant de se faire violer était nue et ne pouvait cacher son corps peut être est-ce pour ça qu'il la choisit. Parce qu'on ne pouvait pas dire que son corps était moche. Il s'en approcha et la mordit puis il lui fit boire son propre sang pour finir sa transformation et il lui posa sa propre cape sur son corps attendant que la transformation prenne effet puis quand ce fut finit, il l'embrassa sur le front et lui chuchota : « C'est fini, ta nouvelle vie va commencer. » et il disparu dans le brouillard extérieur. Elle ne saura jamais pourquoi il a fait ça.

Quelques heures plus tard Abi était revenue dans ce petit village, ce village de sa naissance, elle sentait les sangs bouillonnants dans chacun des humains et commença à s'attaquer à sa première victime, une femme blonde d'une quarantaine d'années et la vida. Elle fit de même à tout le village, pleurant, elle arriva à sa maison. Ses parents ne crurent pas leurs yeux quand ils la virent. Ils voulurent l'embrasser, mais elle esquiva chacun de leurs gestes et commença à les tuer, elle était devenue un monstre. Elle remit sa capuche et partit en direction des manoirs environnants. Elle ne savait pas ou aller, mais espérait que sa nouvelle famille l'accueillerait avec joie et allégresse, lui apprenant comment se maîtriser. Elle entra dans un manoir, les gens l'y attendaient, sa nouvelle famille l'attendait et elle regarda autour d'elle s'inclinant devant les maîtres des lieux.

- Tu es la dernière des Shôto à avoir été transformée, ... C'est sacrifié pour te sauver, mais il est là, il t'attend.

En effet, la personne qui l'avait transformée il y a peu était là et la regardait, elle s'en approcha et l'embrassa. Elle lui avait donné sa vie, et elle lui rendrait, un amour magique allait peut-être naître. Elle monta dans leurs chambres et nettoya le sang qui coulait sur son corps...








Abi

Physique



Elle mesure 1M70, un corps svelte et une belle petite paire de seins. Après sa transformation, ses cheveux longs et roses devinrent blancs, et ses yeux bleus devinrent rouges. Elle a un visage fin et un petit nez mignon, ses incisives longues sont nettoyer tous les jours et elle aime s'occuper de sa coiffure et ses habits. Elle porte toujours de belles tenues et adore le rouge carmin. Elle porte le plus souvent un uniforme ou un tailleur, mais elle aime les robes, elle aime aussi montrer qu'elle veut plaire à tous les vampires environnants et ne se lasse pas de séduire les hommes pour en boire leurs sangs.



Caractère



Abi est un vampire qui aime plaire aux hommes, regardant de sa personne, elle pourra être égoiste envers ceux qu'elle n'aime pas mais montrera un amour infime à ceux qui le mérite. Etant une vampire de sang pur elle voudra se faire respecter par tous les moyens. Possédant une force et une grande vitesse comme tous les vampires, elle sera une bonne chasseuse. Malgré cela elle est gentille envers les humains et ne tuera que ceux qui le mérite, son passé douloureux renferme en elle une blessure profonde que seul celui qui la transformer pourra la guérir. Elle ne parle pas aux vampires, discrète et insociables elle préférera la compagnie de ceux qu'elle aime.



[/justify]


Dernière édition par Abi Shôtô le Ven 25 Avr - 9:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu
Humain
Kaien Kurosu


Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : .

Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô Empty
MessageSujet: Re: Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô   Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô EmptyMer 16 Avr - 8:16

Bon courage pour ta fiche miss. Si tu as des questions n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô Empty
MessageSujet: Re: Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô   Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô EmptyLun 21 Avr - 16:01

Il y a quelques petites choses qui me dérange au niveau de ta fiche. On demande au sang pur d'avoir un bon niveau de rp et quand je vois le peu de choses écrites honnêtement je me pose des questions. Je vais devoir en parler avec les autres membres du staff.

Sinon pour ton histoire, elle ne peut absolument pas correspondre pour celle d'une sang pur. Les sang sang pur naisse ainsi et ne le deviennent pas par une morsure. Il va falloir que tu revois tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô Empty
MessageSujet: Re: Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô   Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô EmptyMar 22 Avr - 6:22

Au sujet du bon niveau j'ai était tester et on m'as dit que c'était bon, quand ma fiche je la referait s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô Empty
MessageSujet: Re: Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô   Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô EmptyVen 25 Avr - 9:10

Suite à une erreur de ma prt j'ai changé la classe de mon vampire en Level D, si toutefois cela ne va pas je la mettrait Level E
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu
Humain
Kaien Kurosu


Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : .

Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô Empty
MessageSujet: Re: Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô   Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô EmptyVen 25 Avr - 9:49

C'est bon t'en fais pas Wink. Tout est ok et tu vas pouvoir t'amuser. Je t'invite à faire ta fiche de relation, ainsi qu'à répertorier ton avatar. Le journal de bord est facultatif.

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô Empty
MessageSujet: Re: Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô   Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô EmptyVen 25 Avr - 10:08

Salut et bienvenu Abi Shôtô, j'espère sincèrement que tu t'amuseras ici.

Par contre, un level D avec un pouvoir, c'est possible ? Il me semblait que non *perplexe*
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu
Humain
Kaien Kurosu


Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : .

Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô Empty
MessageSujet: Re: Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô   Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô EmptyVen 25 Avr - 12:59

Merci Julia Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô Empty
MessageSujet: Re: Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô   Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô EmptyDim 27 Avr - 9:27

    Bravo pour ta validation Abi-chan ♥ Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô Empty
MessageSujet: Re: Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô   Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abi Shôtô, la nouvelle de la famille Shôtô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'Abi Shôtô
» ♟ Nouvelle de Wonderland
» Une nouvelle arrivante [PV: Kaien Kurosu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Administration :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: