Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade nocturne [PV Hinae Osako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Balade nocturne [PV Hinae Osako]   Lun 21 Avr - 13:44

Hors-RP a écrit:
voilà le manteau qu'elle portera durant le RP:
 


La température semblait basse pour un mois en plein printemps. Julia se frictionna les doigts, non pas par froid, mais pour paraître humaine... Un mauvais réflexe chez elle, à force de fréquenter ces êtres qu'elle ne supporte pas. Elle sortit de la poche de sa veste en cuir noir une feuille blanche. Dessus, une image de fleur rare qu'un apothicaire lui avait demandé de récupérer et de lui apporter aussi vite que possible. La ressemblance avec un edelweiss semblait frappante si on oublie la couleur noire de la plante avec des tâches en forme de losange sur les feuilles et aussi le fait qu'elle ne poussait que dans les forêts profondes. D'après l'apothicaire, les taches blanches seraient, une fois la nuit tombée, phosphorescente mais vu la taille de la feuille en soit...

_ Dix petits centimètres dans une forêt qui fait plus de dix hectares... Comment je suis censé trouver ça ? Rouspéta Julia, légèrement grincheuse. Mais quelle idée d'accepter un travail à deux heures du matin ?

Revenons une demi-heure plus tôt. Julia dormait paisiblement dans son lit, tenant fermement sa peluche préférée dans ses bras, épuisée par trois jours de travail intensif. Réveillée ne sursaut par ce fameux apothicaire, il aurait pu refuser si la plante n'était pas extrêmement rare et si le payement n'avait pas été aussi élevé.

C'est ainsi que Julia, les yeux fatigués, une simple tasse de café serré dans l'estomac et une veste en cuir sur le dos, partit pour une soirée de randonnée. De détective, la jeune vampiresse était devenue botaniste. Même l'apothicaire ne voulut pas venir, car il avait une préparation à faire avant d'ajouter la fleur.

_ Tout ça pour sauver la vie d'un vieillard humain, dit-elle, furieuse. Ça m'énerve ! Je pense plutôt repartir en ville pour tuer le vieux sénile et réclamer des intérêts.

Afin de relâcher les nerfs, elle frappa dans un arbre proche d'elle, brisant le tronc. L'arbre tomba sur le sol et continua sa course le long de la pente en frappant d'autres arbres. Julia haussa des épaules et continua sa route, soupirant en expirant un nuage de vapeur chaud. Si elle avait su que ça risquait de durer longtemps, elle aurait dû prendre un thermos de café avec une ou deux gouttes de sang pour se calmer et aussi pour se détendre. Elle aurait dû prendre aussi des chaussures plus adéquates que des bottes à talons carrés pour marcher dans la montagne. Décidément, elle avait de plus en plus de mobiles pour donner quelques tartes à cet apothicaire.

La demoiselle aux canines aiguisées continua sa marche, quittant les grands sentiers pour s'enfoncer dans les petites pistes, loin des regards. Les étoiles, et même la Lune, ronde et lumineuse, ne pouvaient éclairer la route, mais fort heureusement, Julia, de par sa nature nocturne, pouvait s'en passer sans le moindre regret. La seule chose qui l'inquiétait été le manque de réseau téléphonique et GPS.
Malgré le ciel dégagé, la jeune vampiresse n'avait aucun moyen de s'orienter ce qui, étant pas loin d'une ville, était plus qu'étrange. Haussant des épaules en rangeant dans sa poche droite le GPS, Julia continua sa route en espérant ne pas tomber sur des hunters fous furieux. Non pas qu'il soit un problème pour elle, mais surtout pour éviter de perdre du temps et de retourner dormir dans son lit douillet avec toutes ses peluches... Julia rougit en revoyant sa grande peluche de lapin bleu, puis hocha la tête de droite à gauche pour se concentrer de nouveau sur l'objectif, cette fichue fleur.

C'est alors qu'elle put entendre un bruit de fougère non loin d'elle, sur sa droite. Se Baissant naturellement, elle se cacha derrière un arbre en essayant de cacher sa présence et de prédire les mouvements de cet intrus. La personne approche... Lentement. Puis s'arrêta.

* Curieux * s'étonna Julia. * Est-ce que cette personne m'a repéré ? *

Prenant l'initiative du mouvement, elle sortit de sa cachette, sur le qui-vive, prêt à contre-attaquer dans le besoin.

_ Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Osako
Aristocrate
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Hinae Osako]   Lun 21 Avr - 16:39

Depuis qu'elle était dans cette académie, Hinae se sentait revivre. Elle appréciait par dessus tout d'enfin être libre, de pouvoir aller comme bon lui semble. Rapidement, elle avait pris pour habitude d'aller se promener dans les montagnes, sur le bord de mer ou en forêt après les cours. Rien ne lui avait plus manquer que la nature, tellement silencieuse, imperturbable. Elle aimait s'installer tranquillement sur un arbre, un livre entre les doigts et finir par regarder le soleil se lever.

Cette nuit la, elle avait choisi la forêt, afin de pouvoir savourer en toute quiétude la pleine lune. Comme livre elle avait emporter Aurélien, de Louis Aragon, un classique français qu'elle aimait depuis des années. Mais elle avait laisser le livre quelques arbres plus loin sur une branche épaisse et continuer son chemin sautant de branche à branche, s'asseyant finalement presque au sommet d'un imposant sapin. Hinae ne pouvait s’arrêter de regarder vers le ciel, noir complet parsemé d'astres blanc et de cette lune, haute et étincelante comme jamais. Hinae frissonna. Malgré un mois de printemps bien entamé, le temps était plutôt frais et souvent humide, ce qui ne déplaisait pas a la jeune vampiresse. Cela évitait souvent les randonneurs curieux. Même si elle n'avait jamais ressenti l'envie de s'attaquer à un humain, la peur restait toujours. L'idée d'être un monstre.

Tellement prise dans sa rêverie, Hinae n'avait pas entendu des pas approcher avant de voir son beau livre emporté vers le vide. Une personne venait de dégommer l'arbre ou elle avait poser son livre ! Aussi prestement que si c'était sa nature première, Hinae se laissa tomber de l'arbre afin d'atterrir presque sans bruit dans les fougères. Elle avança prudemment de quelque pas afin d'être dans un endroit plus dégagé et s’arrêta, inspirant profondément à la recherche de l'ennemi. Ce dernier s’offrit finalement à sa vu quelque mètres plus loin. Une jeune fille, dans la vingtaine, pas vraiment l'air méchante. Elle avait d'étonnant cheveux mauves, chose qu'Hinae n'avait encore jamais vu dans sa vie. En même temps, elle n'avait jamais vraiment vu grand monde.

L'inconnue l'apostropha en premier, lui demandant son nom et ce qu'elle faisait ici. Hinae avança alors de quelques pas encore, afin d'être plus proche de la fille, mais assez loin pour être en sécurité. Avec un peu de jugeote, la personne pouvait vite comprendre qu'elle était juste une étudiante de l'académie Cross. En effet, Hinae n'avait pas retiré son uniforme, juste troquer ses docs martens noir par une paire jaune, moins discrète.

« Je suis Hinae Osako, élève de la night class à l'académie Cross. J'étais venue ici pour lire mais finalement la lune m'a plus captivée. Par contre, l'arbre que tu a déraciné avant, mon livre était posé sur une branche. »

Plutôt étrange comme rencontre. Sans attendre de répondre, elle ajouta :

« Et toi, qui es-tu ? »

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Je ne t'ai jamais oubliée non plus.
Même si je ne suis pas la.
J'ai toujours une petite pensée pour toi. »  
Wolfy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Hinae Osako]   Jeu 24 Avr - 17:16

La jeune femme qui se tenait devant Julia était une élève de l'Académie Cross, appartenant à la Night Class. La dénommée Hinae Osako lui a annoncé sans la moindre crainte et en confirmation, elle portait l'uniforme attitré. La détective l'observa de haut en... Bas. Elle s'arrêta sur la paire de chaussures d'un jaune assez... Voyant.

_ J'ignorais que ce genre de chaussure était autorisé dans l'Académie, dit-elle d'un ton étonné.
Soit la jeune femme devant elle semblait être une excentrique parfaite, soit la discipline était très détendue au sein de l'Académie.

Son ton n'avait rien à voir avec la noblesse et les mots utilisés étaient trop familiers au goût de Julia. Sous l'emprise de la fatigue, Julia était assez irritable et tous les moyens étaient bons pour qu'elle fasse ça « mademoiselle bonne manière et je sais tout ».

_ Qui êtes-VOUS ? Répéta-t-elle avec insistance. J'ignore votre niveau dans l'échelle de la Noblesse Vampire, mais il me semble que le ton que vous employez est trop familier pour moi. Mais comme je suis d'assez mauvaise humeur et extrêmement fatigué, je ne vous collerais pas une baffe pour vous apprendre les bonnes manières.

Julia bailla grandement, manquant affreusement de sommeil. Elle repoussa élégamment ses cheveux mauves en arrière avant de se présenter à son tour.

_ Je m'appelle Julia... Vous n'avez pas besoin de connaître mon nom, donc juste Julia. Et pour satisfaire votre curiosité, je prépare un génocide sur les humains donc je m'amuse à cueillir des fleurs tôt le matin.

La fatigue agissait étrangement sur Julia à première vue. Trop fatiguée pour donner une explication logique, elle avait inventé une histoire tout ce qu'il y avait de bidon pour embrouiller l'étudiante. Voulant finir au plus vite, Julia lui fit un signe de la main en se tournant.

_ Je te conseille de retourner à l'école après avoir récupérer ton livre... Tu risquerais d'avoir des problèmes. Moi, je retourne cueillir mes putains de plantes pour sauver la vie d'un insignifiant vieillard humain.

Marchant les mains dans les poches de la veste, elle bailla sans grande classe, accablée par la fatigue, les paupières tellement lourdes qu'elle ne différencia plus la réalité du rêve. Au bout de quelques mètres, elle tomba brutalement de sommeil dans les fougères, disparaissant dans le décor.

*Pourquoi je suis là en fait ?* se demanda la demoiselle dans son sommeil *C'est rien qu'un humain, un mortel... Il a surement trahi ses semblables. Pourquoi je devrais sauver un vieillard en fin de vie pour quelques bouts de papier, même si la somme est assez élevée ?*

La conscience de Julia sombra et vogua dans un sommeil pour le moment léger. Puis elle sentit son corps bougé. Un mouvement pas naturel... Encore une personne qui venait la tirer hors des bras de Morphée. Énervée, elle leva les paupières et, dans un grand élan de colère, hurla comme une hystérique.

_ VOUS ALLEZ ME LAISSER DORMIR OUI ? JE VAIS PAS ME TAPER 10 HECTARS DE MONTAGNE POUR RETROUVER UNE SALOPERIE DE FLEUR NOIR PHOSPHORESCENTE QUI FAIT DIX CENTIMETRES DE HAUT !!

Les mots étaient sortis tous seuls. Julia observa attentivement, les yeux encore recouverts d'un voile de fatigue. Elle passa la main sur ses yeux et murmura d'une voix douce et pure :

_ Je voudrais juste dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Osako
Aristocrate
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Hinae Osako]   Sam 26 Avr - 15:30

Jusqu'à présent, Hinae n'avait encore jamais rencontrer quelqu'un lors de ses escapades nocturnes. Et voyant le caractère de la fille qu'elle venait de rencontrer, Hinae ne savait pas trop si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Sans pudeur et en premier lieu, l'inconnue se permit de critiquer le choix de chaussure à la jeune fille, s'étonnant qu'ils étaient autorisé à l'académie. Et moi, je t'en pose des questions sur tes cheveux roses ? pensait Hinae. C'est une chose qui l'avait toujours énervée chez les gens, leur incessante envie de critiquer, de juger les personnes. Personne ne pourrait comprendre la vénération de Hinae pour le jaune. Car malgré toute la noirceur dans sa vie, elle avait toujours eu ce petit bout de jaune accroché a son poignet sous forme d'une forme ou pendait aussi une gemme d'onyx. Un symbole de vie et de mort pour la demoiselle, toujours étroitement mêlé.

« Je ne pense pas avoir critiquer tes cheveux, qui pourtant je pense sont beaucoup plus inhabituels que mes chaussures. Mais puisque que tu à l'air de t’inquiéter pour moi, je te rassure ces chaussures sont uniquement réservée pour mon temps libre, je me contente de docs noir à l'académie. »

Mais sans vraiment prendre attention a ce qu'elle disait, l'inconnue continuait sur sa lancée en critiquant le ton employé par la jeune fille. Elle commence à me gonfler, et c'est pas cool. Haussant les épaules d'un air désinvolte Hinae réplique sur le même ton que précédemment, ni chaleureux mais pas non plus glacial

« Je suis une aristocrate et je pense pouvoir employé le ton que je veux. De plus tu ne m'as pas l'air beaucoup plus âgé que moi, et je n'ai pas encore décidé de tutoyer mes semblables. »

Même si nous ne sommes pas du tout semblable, personne ne l'es. En face d'elle la fille bailla grandement, l'air parfaitement ennuyée. Elle daigna ensuite enfin lui révélé son prénom, Julia. Et son motif de présence, hautement intéressant. Mais avant que Hinae ne pu s'intéresser d'avantage a ce plan diabolique la dénommée Julia lui fit un signe de la main en se tournant, lui conseillant de retourner à l'académie. Hinae haussa a nouveau les épaules. Des problèmes ? Aucun, tant qu'elle n'attaquait aucun humain et qu'elle était de nouveau à l'académie ce soir pour assister aux cours. Aux cours super intéressant, très important de le préciser. Et puis même si elle recevrait des ennuis avec la direction de l'académie, cela ne lui faisait pas peur. Elle écoperait peut être d'un rendez-vous chez la chargé de discipline ou au pire des cas chez le directeur, mais même une morsure sur un humain n'était pas un prétexte pour vous exclure donc ils n'embêterons surement pas une jeune fille qui se promène.

Julia était donc partie, mais pas bien loin. Seulement quelques mètres plus loin, Hinae entendit un bruit sourd, puis elle vit la jeune fille s'effondrer sur le bas coté. Elle était tombée sur un lit moelleux de fougère, elle aurait pu tomber pire. C'était un peu humide, peut-être. Hinae ne se précipita pas pour l'aider. Premièrement, rien n'indiquait qu'elle nécessitait une quelconque aide, et elle ne demanderait surement pas de l'aide. Et puis, étant donner son agréable caractère d'avant, elle méritait d'avoir le derrière un peu mouillé. Seulement en s'effondrant, une feuille de papier blanche était tomber de la poche de sa veste, ce qui attira la curiosité à Hinae. S'avançant d'un pas feutré afin de ne pas réveillé la furie, Hinae se pencha pour ramasser la feuille, et voir que c'était une esquisse d'une fleur. Hinae connaissait bien cette fleur, elle en avait vu quelque une en venant, non loin d'ici. Leur intrigante couleur noir phosphorescente avait attiré l'œil de la jeune fille. Elle décida d'aller en cueillir une afin de la lui donner, comme ça elle pourra aller dormir dans son lit douiller et laisser le reste du monde en paix.

Hinae marcha donc quelques pas et rapidement elle retrouva la petite clairière qui abritait quelques pousses de cette rare plante. Délicatement elle en cueillit une, huma le parfum discret de la fleur. Mhm, probablement mieux comme odeur mais bon. Glissant la fleur entre son oreille et ses cheveux, elle retourna voir la jeune fille, toujours paisiblement endormie dans ses fougères. Sans ménagement, Hinae lui tira le bras afin de la redresser sur les pieds, et c'est alors que la fille se remit à hurler comme une folle. Hinae la laissa faire, attendant qu'elle avait fini.  Lorsque enfin elle paru avoir un peu repris ses esprits et demander pour seulement un peu de sommeil, Hinae fit bouger la fleur devant son nez en lui disant d'un air blasé :

« C'est ça que tu cherchais non ? Alors tu vas maintenant pouvoir retourner dans ton lit douiller et arrêter d'agresser les gens, si tu veux bien. »

Spoiler:
 

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Je ne t'ai jamais oubliée non plus.
Même si je ne suis pas la.
J'ai toujours une petite pensée pour toi. »  
Wolfy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Hinae Osako]   Sam 10 Mai - 20:23

Julia sentit une odeur irritante pour son nez. Elle ouvrit ses yeux, pouvant voir par fragment une plante noire aux tâches blanches phosphorescentes. Elle pouvait entendre une voix, légèrement douce mais la jeune vampire pouvait en sentir de l'irritation aussi, de la colère également. Pensant au début halluciner, Julia se remit en boule en murmurant quelques mots dans un pseudo-sommeil :

_ C'est beau les rêves... On peut voir des choses qui ne sont pas là.


Un sourire s'esquissa sur ses douces lèvres tandis que ses mains gantées caressèrent ses longs cheveux mauve pâle, ses genoux remontèrent vers son torse, remontant légèrement son manteau. Malgré la dureté du sol, elle pourrait très bien s'endormir ici sans le moindre problème. C'est alors qu'elle sentit cette odeur désagréable de nouveau. Ses yeux se rouvrirent, son corps se redressa. Ses cheveux devinrent légèrement mal coiffés, portant quelques feuilles dans sa chevelure. Ses grands yeux améthyste observèrent d'un regard fatigué la fleur puis la jeune femme vampire puis de nouveau la fleur. Dépoussiérant ses gants, elle frotta ensuite ses yeux, croyant encore être endormit. Clignant plusieurs fois de suite, elle réalisa enfin que la plante était aussi réelle que la vampiresse qui la tenait.

Fatiguée, Julia prit la plante délicatement puis se tourna vers Hinae. Son regard se remplit de larme, ses sentiments enfantins ressortant sans le vouloir avec l'épuisement. Elle plongea sur l'élève de la Night Class et lui fit un tendre câlin, pleurant comme une gamine.

_ Meeeeerci !

Après quelques minutes de tendresse, les yeux rougis par les larmes, Julia s'excusa platement.

_ Je suis vraiment désolé pour mon comportement déplacé et impoli surtout. Merci pour avoir trouvé cette fleur. J'aimerais te remercier, mais je ne sais pas quoi t'offrir en retour...

C'est alors que vint une idée de génie dans l'esprit de la jeune vampiresse. Elle se leva et tendit sa main vers l'élève.

_ Je vais t'aider à retrouver ton livre... Vu que c'est ma faute s'il est tombé en contrebas.

Après quelques secondes de réflexion, elle se pencha en avant, fixant en plissant le regard vers Hinae.

_ C'est curieux... J'ai l'impression que tu fais plus vieille que moi... *fit une petite moue, curieuse* Bref, moi c'est Julia McCrow. Reprenons depuis le début, avant mon « pétage de câble », d'accord ?


[HRP]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Hinae Osako]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [PV Hinae Osako]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne - PV (terminé)
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]
» Petite balade nocturne. [Adrian]
» [FB -3 mois] Balade nocturne sur west blue [ solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: La ville et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: