Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aiorog Silvaticus, La voix d'un avenir certain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiorog Silvaticus
Aristocrate
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans son Bureau de Verre

MessageSujet: Aiorog Silvaticus, La voix d'un avenir certain.   Lun 21 Avr - 15:23





Aiorog Silvaticus

Personnage


~Nom: Silvaticus.
~Prénom: Aiorog.
~Surnom: Der traurige Herz.
~Âge: 24ans d'apparence/âge réel inconnu.
~Race: Aristocrate.
~Sexualité: Gay.
~Fonction: Conseiller d'Orientation.
~Famille: Aucun parents connus.
~Hobbies: Aider les autres, lire, chanter et flirter.
~Arme(s): Deux berettas argentés.
~Pouvoir(s): Le rejet: Nie les blessures portées aux autres pour se les voir appliquer. (peut guérir une personne à la fois et doit attendre une totale guérison pour de nouveau agir avec ce pouvoir)


Histoire



Aiorog Silvaticus est né un 4 Août de l'union de deux vampires issus de l'aristocratie, il est ainsi du milieu aisé et de ce fait joui,  dès sa naissance d'un bon cadre de vie. Il a en effet tout ce qu'on peut souhaiter de mieux et sa nature vampirique lui apparait d'abord comme une privilège également. Dés sa plus tendre enfance, il se révèle être un garçon plein d'égard vis-à-vis des autres, ce qui ne l'empêche pas de ne pas réussir à se lier facilement avec les autres. Il a d'excellent résultat avec l'école et participe à la chorale ainsi qu'à un club de couture. Alors qu'il a 15 ans, ses parents disparaissent mystérieusement, il est ainsi confié à son oncle maternel, qui bien que pas trop présent, tente de lui donner autant d'amour que possible. Peu de temps après il apprend que ses parents ont été abattus par des Hunters, ainsi, il commence à éprouver une haine immense pour les Hunters et les humains en général. Dans les semaines qui suivent la révélation, il a tué 12 enfants humains. Choqué par cette violence inhabituelle de son neveu, son oncle lui raconte, le comportement de certains vampires, n'hésitants pas à traiter les humains comme des objets et abusant de leurs capacités afin de pouvoir les dominer, ce qui a donc provoqué l'apparition d'Hunters. Le mal étant déjà fait, et Aiorog ayant promis de changer maintenant qu'il comprend même s'il ne pardonne pas, il est transféré dans un nouvel établissement scolaire. À l'arrivé à l'Académie Cross, Aiorog choisi d'orienter ses études sur l'art, grâce à son entêtement à toute épreuve, il devient peu à peu expert dans le domaine, et participe à quelques démonstrations publiques. Peu à peu, il se rend compte, qu'il n'arrive pas à se lier durablement avec les gens, son oncle bien qu'étant sympathique ne peut pas combler le manque que ressent de plus en plus Aiorog. Celui-ci redouble d'ardeur en cours et augmente le nombre de représentation musicale. Une fois son diplôme en poche, Aiorog commence peu à peu à faire des tournées mondiales, en effet un agent l'ayant repéré durant sa jeunesse lui propose de devenir une star. Au début, tout est fabuleux pour le jeune homme, mais au fur et à mesure, il remarque qu'il ne compte pas vraiment pour les gens et qu'être une célébrité est éphémère. Peu à peu, il sombre dans la presque démence, se replia sur lui-même, et finit même par rompre son contrat. Il rentre alors chez son Oncle, plusieurs années passent sans qu'il n'ait de réels contacts avec des personnes. L'élément déclencheur de sa nouvelle vie, est sans nul doute l'histoire de Kaname/Zero et Yuuki, en effet le récit des événements rappelle à l'esprit d'Aiorog son intérêt pour autrui, un désir auparavant mort ressurgit, celui d'aider les autres. Grâce aux relations de son oncle, Aiorog Silvaticus devient alors conseiller d'orientation de l'Académie Cross, il se donne pour mission d'aider tout ses élèves à trouver leurs voies et de ne jamais les laisser tomber.








Der traurige Herz

Physique



Aiorog Silvaticus est-ce qu'on peut appeler un joli garçon, il mesure 1m84 pour 72kg, on peut ainsi constater que son indice de masse corporel est convenable. Il dispose d'un physique avantageux, en effet ses abdos et ses pectoraux sont clairement dessinés sans être trop volumineux non plus. Sa peau est d'un blanc rosé, tel le nectar d'une jeune baie, ce qui met clairement en avant le vert foncé de ses yeux. Ces derniers mettent en avant ses cheveux roux, dont le ton rouge est augmenté par une coloration, plus ou moins en fonction des périodes de l'année. Pour augmenter la synchronisation couleur, Aiorog aime à porter du vernis rouge, la teinte changeant selon son humeur, allant du bordeaux au foncé en passant par le rubis.
Dans le domaine vestimentaire, Aiorog Silvaticus s'illustre particulièrement dans sa grande connaissance de la mode, il dispose à ce titre d'un fabuleux dressing comprenant une multitude de sortes d'habits, tels que des écharpes, des gilets, des chemises, des slims, des blazers..., mais il faut dire que sa tenue préférée est un uniforme noir orné d'une croix de Rosaire en argent muni de quelques détails rouge. Son accessoire favori est sans nul doute les écharpes, qu'elles soient de laines ou de soie.
Il porte également un bandeau sur l'œil droit pour cacher sa demi-cécité.
À part, cela, il semble judicieux de préciser que le jeune homme a dans le dos tatoué le Caducée de la paix.



Caractère



Aiorog Silvaticus a une seule motivation dans la vie : aider les autres.
Depuis tout petit, il aime à tenter d'améliorer la vie des gens qu'il croise même si c'est pour agir à ses propres dépends. Par ailleurs, il adore tout ce qui est joli, il pense que l'harmonie de la beauté peut sauver quiconque y croit. En accord avec ces deux passions, il adore créer des vêtements et accessoires et héberger les gens dans le besoin.
Ce désire d'aider autrui le rend pour ainsi dire docile et aisément embobinable, on peut ainsi facilement se jouer de lui, mais en général on ne le fait, le trouvant particulièrement touchant. Sa gentillesse est si grande, qu'il ne peut aucunement en vouloir à quelqu'un, même si une personne lui fait la pire des choses, Aiorog relativisera toujours et verra une raison positive, cette logique frise l'ingénuité mais détrompez-vous, cela n'est qu'un signe de grande intelligence et d'une confiance absolue en l'Homme.
D'autre part, Aiorog a développé une grande peur de la solitude, certains diront sans aucune pudeur que c'est la raison de son désir d'aider autrui, mais il n'en est rien, son enfance traumatisante a fait de lui un Erémitophobe.
Il n'aime pas se battre et ne le fait pas hormis si une personne est en danger, son désir d'aider devient alors le plus fort, et ses talents en art martiaux et en maniement des armes à feu se réveillent.
Il a un penchant pour la boisson et les cigarettes.
Par ailleurs, il ne hait pas du tout les humains et mêmes les envie en quelque sorte, il a souvent rêvé d'en être un, mais cela n'entrave aucunement sa totale soumission pour les sang pur.






Dernière édition par Aiorog Silvaticus le Lun 21 Avr - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akai Katsuchita
Humain
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Re: Aiorog Silvaticus, La voix d'un avenir certain.   Lun 21 Avr - 15:54

    Bienvenue ♥
    Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Kurosu
Humain
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : .

MessageSujet: Re: Aiorog Silvaticus, La voix d'un avenir certain.   Lun 21 Avr - 16:03

Re bonjour!! Bon courage pour ta fiche Wink. Pense à mettre ton avatar à la bonne dimension! Si tu as des questions n'hésite pas.

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Hinae Osako
Aristocrate
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Aiorog Silvaticus, La voix d'un avenir certain.   Lun 21 Avr - 16:46

Euh... Je sais pas si c'est adapté de faire une critique, mais en tant que fille presque allemande je me sent obligée de dire que "Die traurige Herz" c'est pas tout à fait juste =o
Bienvenu sinon !

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Je ne t'ai jamais oubliée non plus.
Même si je ne suis pas la.
J'ai toujours une petite pensée pour toi. »  
Wolfy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiorog Silvaticus
Aristocrate
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans son Bureau de Verre

MessageSujet: Re: Aiorog Silvaticus, La voix d'un avenir certain.   Lun 21 Avr - 17:25

Merci à tout le monde pour vos encouragement, je ne vous décevrez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiorog Silvaticus
Aristocrate
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans son Bureau de Verre

MessageSujet: Re: Aiorog Silvaticus, La voix d'un avenir certain.   Lun 21 Avr - 18:10

J'ai terminé. Very Happy
J'espère n'avoir pas fait beaucoup d'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Kurosu
Humain
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : .

MessageSujet: Re: Aiorog Silvaticus, La voix d'un avenir certain.   Lun 21 Avr - 18:45

Parfait! Je te laisse faire ta fiche de relation. Le journal de bord est facultatif Wink.

Fiche validée!

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aiorog Silvaticus, La voix d'un avenir certain.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiorog Silvaticus, La voix d'un avenir certain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours]
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir dira le reste.
» L'avenir de la VPC GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Administration :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: