Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP or not RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RP or not RP ?   Sam 26 Avr - 17:01

Hello les gens !

Je pense qu'il serait temps que je me bouge un peu et que je fasse mon premier RP sur le forum ! Donc...si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste !

Par contre, n'étant pas très fan des RPs à plusieurs, ce sera une personne à la fois ! Nous discuterons des modalités en temps voulu !

Voilà voilà, avis aux intéressés ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Sang Pur

MessageSujet: Re: RP or not RP ?   Sam 26 Avr - 17:42

Il me ferait plaisir de voir mon fidèle rival et père d'adoption èwé de ma Jade. Veux-tu de ton fidèle rival en action? On pourrait se rencontre dans la forêt et se parler de... Jade et de mon retour.

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP or not RP ?   Sam 26 Avr - 21:38

Je m'incruste vite fais, Neku a fait un rp libre et n'a toujours pas de réponses, donc si cela t'intéresse Zero...

a+ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP or not RP ?   Dim 27 Avr - 0:12

Comment puis-je refuser une telle offre de la part de mon rival de toujours ? /sbaff/ Bref, je suis okay, mais j'aimerais bien que tu commences si ça ne te dérange pas :p

Pour le RP libre, j'irai voir ça ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP or not RP ?   Jeu 15 Mai - 20:24

rp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP or not RP ?   

RP or not RP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut