Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre houleuse [PV Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
Sang Pur
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Rencontre houleuse [PV Zero]   Mer 14 Mai - 16:46

La résurrection avait été dure pour moi comme pour Jade, comme pour cette Himeji, mais maintenant… je devais les rendre  fières de leur geste, leur montrer que j’étais prêt à redevenir celui que j’avais toujours été : un fin tacticien. Je voulais surtout le prouver à cette enfant, ma fille, à qui mon absence a pesé si lourd… cet enfant qui était bien plus qu’un simple enfant, mais la Femme de mes jours anciens. Elle n’était pas celle qui m’avait ramené à la vie pour rien… Non… elle n’était pas de retour pour rien ; le destin le voulait.

Et qu’est-ce qu’en était de Yuuki dans tout ça me direz vous? Je ne pouvais pas la revoir maintenant… pas après tout ça. Les amants maudits issus du mensonge. Je lui avais menti toute sa vie autant que je m’avais menti à moi-même et voilà qu’elle m’avait remis la monnaie de ma pièce. JAMAIS elle ne m’avait dit de "mon vivant" que nos derniers ébats avaient engendré… un autre être : cette Jade. Si j’avais su… peut-être n’aurais-je pas pris la décision d’abandonner mon corps pour sauvegarder ce qu’Elle avait bâti. Ou peut-être que ça n’aurait rien changé… Je ne peux le dire. Tout ce que je peux affirmer c’est que maintenant je veux reprendre mes plans… NOS  là où je les avais arrêté, je veux repartir l’engrenage et pour ça je dois le revoir : ma pièce maîtresse, cette pièce qui se devait de protéger Yuuki; celui qui avait joué aussi le rôle de père adoptif pour Jade, mais désormais, je reprendrais les rennes. Il n’aurait plus ce rôle. Allait-il connaître l'étendu de son nouveau ''emploi'' à remplir au coeur des mes plans? De manière subtile, il pourrait s'en rendre compte, mais certes pas sciemment.

Enfin...

J’étais en ce moment en train de me promener dans la forêt non loin du Manoir avec la ferme intention de le rencontrer. J’avais dit à Jade de lui transmettre un message, celui de venir à cet endroit me rencontrer. Il n’avait pas à me craindre, je n’avais pas l’intention de l’affronter aussi simplement, j’avais trop besoin de lui et puis, de toute façon, étant encore en rétablissement, je n’étais pas en mesure de l’effrayer tellement, mais je devais le voir… et ce pour une raison professionnelle (pour mes plans, évidement) mais… SURTOUT pour parler de Jade. Je voulais savoir comment il s’en était sorti pendant ces 5 ans et lui rappeler fortement que j’étais de retour et donc, étant le père légitime, je reprendrais TOUS mes droits, èé. Lui apprendrais-je la vérité sur cette fille? Non. Il n’avait pas à savoir mes secrets les plus profonds. D’ailleurs, je ne voulais donner aucune arme contre moi à ma pièce maîtresse : je voulais le garder le plus possible dans l’ignorance…

Sur toutes ses pensées, je m’installai dans l’arbre à la plus haute cime attendant mon fidèle rival. J’attendais de voir si ses sens de hunter –et ses quelques millilitres de mon précieux sang dans le sien, souillé- me retrouverait.


-Je t’attends., soufflais-je dans le souffle du vent.

*Auras-tu le courage de me refaire face, Kiryuu?*

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre houleuse [PV Zero]   Lun 9 Juin - 13:40


Pourquoi ? Pourquoi revenait-il le hanter ? Zero s'était enfin cru débarrassé de son pire ennemi une bonne fois pour toutes et voilà qu'il revenait. A croire que ce n'était jamais terminé...que ça ne se terminerait jamais. Bien entendu, il pouvait comprendre le geste de Jade en se mettant à sa place car lui-même aurait tout donné pour revoir son père à lui, sa mère ou encore son frère. Mais Kaname...était un monstre ! Il ne méritait pas cette résurrection. Lorsque Jade lui avait transmis le message du vampire, Zero n'avait su comment réagir. Intérieurement, il était prêt à exploser, il avait même eu envie d'engueuler Jade, de lui dire qu'elle était inconsciente d'avoir fait ce qu'elle avait fait, que Kaname n'était en rien le père dont elle rêvait. Mais il ne dit rien. Il ne voulait pas gâcher leur relation - relation qui serait grandement chamboulée maintenant que l'autre était de retour. Plus rien ne serait comme avant et ça, ça faisait vraiment chier le hunter. Il s'était attaché à Jade malgré ses origines et il avait peur de la perdre. Oui, c'était dit.

Malgré tout, il décida de se rendre sur les lieux du rendez-vous. Il se montrerait prudent et n'hésiterait pas à en venir aux armes si la situation l'exigeait. Mais pour l'heure, il était quand même curieux d'entendre ce que Kaname avait à lui dire. Oui, il était curieux, même s'il appréhendait aussi beaucoup cette rencontre. Il sentit cette haine qu'il pensait disparue à jamais revenir au galop. Il avait réussi à se construire une vie plus ou moins paisible et à présent, tout volait en éclats. Il avait l'impression d'être revenu des années en arrière. Et puis merde ! Kaname ne pouvait-il pas le laisser tranquille  et cesser de le torturer ?!
Ce fut le visage fermé et les poings serrés qu'il arriva à l'endroit indiqué. Il ne vit pas Kaname, mais il sentait sa présence. Ce crétin voulait faire mumuse dans les arbres ? Ou bien voulait-il se donner un air supérieur en surplombant les environs - et Zero ? Ridicule.

"Descends, Kuran ! Tu voulais me voir ? Je suis là !"

On pouvait facilement déceler la colère dans les propos de Zero. Ce dernier resta au pied de l'arbre en question, attendant que Monsieur daigne descendre de son perchoir. Le tout en s'attendant au pire. Il était prêt à passer à l'action, peut-être plus que jamais. Si Kaname voulait se battre, il aurait son combat. Sinon...eh bien, il écouterait ce qu'il avait à lui dire. Nul doute qu'il allait encore lui raconter n'importe quoi et qu'il le mettait en colère.
Bizarrement, il avait comme l'impression que le sujet de cette entrevue serait Jade. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Sang Pur
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Rencontre houleuse [PV Zero]   Mar 8 Juil - 15:07

Spoiler:
 

De là où j’étais perché, je pouvais déjà voir le hunter approcher, j’entendais aussi très bien le crissement sous ses pieds à chaque fois qu’il marchait sur une branche et, le plus déplaisant, je pouvais sentir son odeur mélangée à celle de ma Jade et de Yuuki preuve que les deux femmes l’avaient vu récemment. Je sais bien que j’avais confié Yuuki aux mains du hunter qui avait très bien joué le rôle que je lui avais confié, mais… de là à devenir la figure paternel de MA fille dont l’existence m’avait été cachée; j’en voulais un peu à Yuuki… mais comme je ne pouvais lui faire de mal à elle, j’allais me reprendre sur son amoureux…C’était bon signe, je retrouvais de plus en plus mes perceptions et mon fin esprit calculateur : c’était bien de revivre… surtout maintenant qu’Elle était là…

Enfin, que voulais-je faire à ce Zero? Rien de particulier : je savais que le fait que je sois de retour serait une punition assez grande pour lui et puis, maintenant que je reprenais ma puissance d’antan, je commençais à ébaucher de nouveaux plans et évidement ce hunter était une des pièces de mon nouvel échiquier, de notre nouvel échiquier à Jade et moi.. D’ailleurs, j’avais bien hâte de voir comment Zero réagirait au moment où il apprendrait que la petite était en fait la réincarnation de ma femme d’un passé lointain…


Zero:
 

Le petit hunter ne semblait pas bien content de ressentir ma présence, ça en disait déjà long sur la suite de notre entretien qui n’avait pas encore commencé. Ça m’amusait bien bien que j’étais un peu déçu, je croyais qu’il voudrait essayer de me trouver. Je me dématérialisai alors pour me rematérialiserdans une nuée de chauve-souris juste en arrière du hunter. Je déclarai alors :

-On n’est pas d’humeur pour jouer à cache-cache, hunter? Pourtant, je croyais que tu allais t’être ennuyé de me poursuivre, quel déception.

Mon ton était à demi-sérieux, à demi-sarcastique. J’aimais bien voir Zero sur ses gardes… il n’avait pas changé. Je m’approchai de lui allant même jusqu’à déposer ma froide main sur son épaule au moment où je murmurai :

-Tu as eu la chance de fréquenter Jade, tu devrais plutôt m’être reconnaissant, car paraîtrait-il que je suis son père et que tu as pu tenter de me remplacer ces 5 dernières années. En retour, je devrais te remercier, non?

Je lâchai son épaule que j’avais serré assez fortement avant de commencer à faire les cent pas devant Zero.[ Relevant le regard vers lui, j’ajoutai avant de m’adossai à un arbre, les bras croisés :

- Mais avant toute chose, parle-moi donc de toi et de Yuuki question de me rappeler de bons souvenirs et de me remettre à la page.

Je paraissais anormalement calme.

*Voudras-tu me parler aussi facilement?*

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre houleuse [PV Zero]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre houleuse [PV Zero]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 3 : Une riposte houleuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: La ville et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: