Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rp commun à tout le monde!

Aller en bas 
+2
Aiorog Silvaticus
Kaien Kurosu
6 participants
AuteurMessage
Kaien Kurosu
Humain
Kaien Kurosu


Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : .

Rp commun à tout le monde! Empty
MessageSujet: Rp commun à tout le monde!   Rp commun à tout le monde! EmptyLun 2 Juin - 21:26

Salut les ptis loups!!!!!!!!!!!!! Bon ben voilà, c'est ici que se déroulera le sujet commun à tout le monde!!! J'espère que tout le monde participera histoire qu'on rigole un peu Wink. Donc comme nous l'avons déjà dit, chacun poste comme il veut avec un minimum de 100 mots par poste (pour que le rp s'enchaîne assez rapidement). Il n'y a pas de maximum cela vous permet donc de vous exprimer pleinement. Vous êtes libre aussi de poster partout dans cette catégorie et de faire du rp avec les gens inscrits à l'event. Voilà, je crois que tout est dit ! Amusez-vous bien!!!

EDIT ORDRE DE PASSAGE (pour éviter de retrouver le sujet et tout) : Aiorog Silvaticus, Aira Nightside, Kaien Kurosu, Jade Kuran, Himeji Lin, Akai Katsuchita, Raigho Wagner, Abi Shôtô, Zero Kiryuu, Yuuki Kuran, Kaname Kuran et Julia McCrow. ♥️ C'est tout..pour le moment ~
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rp commun à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Rp commun à tout le monde!   Rp commun à tout le monde! EmptySam 7 Juin - 19:40

Le Soleil... La plage... La mer... L'été était majoritairement attendu par tout le monde surtout pour ça. Se détendre, profiter pour se reposer et prendre des couleurs, les fêtes et les maillots de bain... En fait, les maillots de bain étaient surtout attendus sur la plage au soleil, surtout pour la jante masculine qui pouvait, légalement, baver sur le corps des jeunes femmes en train de jouer naïvement dans l'eau ou sur le sable chaud.

Toutes les conditions étaient présentes pour passer une bonne semaine de vacances, à un détail près. Julia se tenait devant la plage, sur la route habillée d'un sweat noir à capuche, cachant son visage et ses longs cheveux mauve pâle, avec des tribals blancs dessus, des sandales noires et une paire de lunettes de soleil noir. Tenant un parasol et un sac avec le strict minimum pour elle, elle observa la plage avec plein de jeunes humains pleins de vies s'agiter dans tous les sens. Réticente à l'idée de devoir retirer le sweat, Julia ne savait plus où se mettre, hésitante comme jamais, elle qui d'habitude se moquer du regard des autres.

_ Marc, jura-t-elle entre ses canines, si je te retrouve, je te ferais la peau !

Marc... Son ami depuis toujours, ancien associé de son défunt père qui l'a considéré comme sa propre fille et qui lui avait imposé des vacances à la mer. En plus de lui avoir réservé un hôtel et prit en charge tous les frais, il lui a imposé un maillot de bain, maillot qu'elle enfila, mais, une fois devant la plage, malgré son manque de pudeur, la gêna intensément. Jamais elle ne pourra, sa fierté et son orgueil prenant le dessus sur son absence de pudeur.

Deux jeunes humains passèrent derrière elle, l'observant et disant d'une voix assez forte :

_ Tu as vu cette nana ? Dit le premier. Elle a l'air mignonne, tu ne crois pas ?


_ Hmmmm... Vu comment elle est habillée à la plage, ça doit être le genre vieille fille très moche, répliqua le deuxième.

Glong ! Quelque chose en Julia se brisa en entendant ces paroles. Elle qui, d'ordinaire, se moquait des paroles humaines, ressentit un mal-être qui la poussa à descendre sur la plage d'un pas un peu bancal, pas sûr d'elle... Plantant son parasol entre la route et la mer, elle l'ouvra en grand, créant une agréable zone d'ombre, où elle déplia sa serviette de bain, bleu ciel avec un loup hurlant à la Lune en arrière-plan. Retirant sa capuche, elle laissa sa longue chevelure mauve se dérouler dans son dos jusqu'à la naissance de ses fesses, sa natte glissant sur son épaule. Juste par ce geste, elle sentit plusieurs regards lui harponner le dos, se raidissant légèrement alors que ses mains gantées firent descendre la fermeture éclair du sweat, dévoilant lentement son maillot de bain deux pièces noires, murmurant entre ses dents, le visage rouge de honte :

_ Marc... Je te déteste réellement...

Une fois le sweat ouvert, elle le laissa glisser sur le sol, n'ayant sur elle que son maillot et ses gants en cuir et une paire de lunettes.

le maillot en question:
Revenir en haut Aller en bas
Aiorog Silvaticus
Aristocrate
Aiorog Silvaticus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau de Verre

Rp commun à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Rp commun à tout le monde!   Rp commun à tout le monde! EmptyVen 20 Juin - 20:47

Aujourd'hui est un jour spécial, en effet Aiorog Silvaticus est en vacance. C'est génial même plus, fantastique. Il a tout prévu, il a pris un brunch à côté de la plage, et à profité de la proximité de commerce afin d'acheter un maillot de bain et des lunettes de soleil. Pour ce qui est du maillot, le jeune homme a opté pour un short de bain rouge carmin avec des arabesques indigos, les lunettes sont de très bonne qualité et à l'instar des décorations du maillot sont indigo.
Le conseiller d'orientation a évidemment pensé à se tartiner de crème solaire et part pour la plage.

Magnifique, le réservé Aiorog Silvaticus disparaît à la vue de parfait spécimens d'hommes, pour laisser place à un Aiorog charmeur. C'est ainsi qu'il décide d'accoster un Apollon. Celui-ci mesure dans les 1m86 et possède un corps des plus athlétique, son maillot bleu est assortit à ses yeux et ses cheveux mi-court virevoltent au gré du vent. Que demander de plus ?

C'est ainsi que Aiorog Silvaticus commence la journée avec un numéro de téléphone. Il se dirige alors vers un stand de glace et aperçoit au loin quelque chose d'étonnant. Une fille avec un sweat, ce détail interloque notre don juan et donc la suit des yeux, un instant passe et alors Aiorog est rassuré la fille au sweat l’ôte et laisse découvrir un deux pièces noirs. Délaissant ce constat, l'attention de notre vacancier se porte alors vers le stand de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Aira Nightside
Aristocrate
Aira Nightside


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Rp commun à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Rp commun à tout le monde!   Rp commun à tout le monde! EmptySam 21 Juin - 11:47

Tout le temps qu'il a fallut pour aller jusqu'à cette plage, qui est très certainement très fréquenté, je me posé une question *Pourquoi est-ce que j'y vais ? En retournant toujours la même question, j'ai enfin pu trouver une réponse. J'y vais, parce que je n'y suis jamais allée. Tout simplement. J'avais regardé la météo avant de partir, il allait faire beau et chaud aujourd'hui. De bonnes conditions météorologiques pour une journée à la plage.

Je venais tout juste d'arrivé à la plage que je partis directe prendre une place près de la mer et plutôt éloigné des personnes à la plage. Je plantais mon parasol juste avant d'enlevais ma veste rose pâle qui cachait un maillot de bain une pièce blanc.

- Il fait chaud...

Cinq minute passèrent lentement. Trop lentement... Alors, je me mis à faire une sculpture de sable. Une petite maison mal faîte. Très-très mal faîte. Ca ne ressemblait même pas à une maison. Plutôt à un amas de sable. Au final, j'ai fais une mini-montagne de sable.

Autour de moi, des tas de personnes souriaient, riaient, jouaient. S'amusaient. Au final, je pris une décision, celle d'allait dans l'eau. Même si je ne sais pas nager du tout. C'est toujours bon un bain salé. Tant que j'ai pied ça me va. Avançant petit à petit dans l'eau, faisant attention à ne pas tomber la tête la première. Je m'arrêtais de marchais avant de plonger la tête sous l'eau et restais plusieurs seconde sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu
Humain
Kaien Kurosu


Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : .

Rp commun à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Rp commun à tout le monde!   Rp commun à tout le monde! EmptyMer 25 Juin - 19:18

Le soleil, la plage, la mer les filles les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!! Kaien va enfin pouvoir se détendre un peu et profiter du temps libre qui s'offre à lui. La classe de mer de l'Académie Cross est une première cette année et franchement, ce n'est pas une si mauvaise idée. Surtout que les personnes extérieures sont invitées !! Bref, tout le monde va pouvoir se la couler douce.
Après s'être installé dans sa chambre d'hôtel, direction la playaaaaaaaaa ! Nya ha ha ha. Des lunettes de soleil, un chapeau de paille, un short hawaïen, une serviette de plage, un parasol et le tour est joué. Il va pouvoir passer incognito parmi les touristes. Certes, il a la peau blanche à force de rester enfermé et entouré de vampires, mais rien de bien grave, il va se rattraper. Enfin, il a failli partir en oubliant sa crème solaire et ses tongs. A la la, la chaleur commence déjà à lui faire perdre la tête.

Enfin, le voilà partie, l'air tout contente et en chantonnant. La plage était très proche de l'hôtel, rien de mieux. Il quitta ses chaussures une fois arriver dans le sable et marcha un peu pour se trouver une place. Heureusement, il n'y a pas beaucoup de monde. C'est l'idéal ! Car quand il y a trop de monde, cela devient vite agaçant. Il aperçut cette chère Julia non loin. Tient tient cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu. Il va falloir qu'ils aient une petite conversation tous les deux, mais là ce n'est pas vraiment le moment. Tient, il y a aussi, une élève de la Night Class et Mr Silvaticus. Ha ha comme quoi cette sortie fait son petit effet. Il posa son parasol et sa serviette et s'assit pour le moment à l'ombre. Aaaaaaaaah blasphème, il a oublié son livre T.T. Enfin quelqu'un va bien venir lui parler pour troubler son ennui.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rp commun à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Rp commun à tout le monde!   Rp commun à tout le monde! EmptyJeu 26 Juin - 18:46

Petite escapade... Cela fait déjà quelques heures que les vacances ont commencé et Jade commence déjà à en ressentir les bien faits. Elle avait réussi à se faufiler à travers les mailles du filet et à venir sur la plage en maillot de bain et avec une serviette. Kaname allait râler, mais ce n'est pas grave, elle aime bien quand il ronchonne, il est mignon comme ça. Puis jouer au jeu du chat et de la souris ça a aussi un côté excitant non ? Elle regardait l'horizon avec un beau sourire perché sur les lèvres. La mer et si belle, si bleu et si profonde... Il fait plutôt chaud, mais elle ne craint pas la chaleur. Cela la change de la peau glaciale de son cher et tendre aussi. Elle jouait avec le sable sur ses pieds, comme une enfant. Retrouver toutes ces sensations faisait tellement de bien. Finalement, la mort n'a rien de vraiment exaltant. Elle ne regrettait pas d'être revenue ici pour accomplir son destin. Elle avait pris la place de quelqu'un d'autre, c'est vrai, mais qui pouvait lui en vouloir ? Une vie sacrifier pour en sauver des millions d'autres...

Bref, elle aperçut au lion ce cher papy. Génial, et va aller bavarder un peu avec lui en attendant Himeji pour aller se baigner. Il y a aussi Aira, elle la salua poliment d'un bref signe de tête. C'est bien qu'elle soit venue. Puis son regard se posa suuuuuuuuuuuuuuur Julia.... Ah ==' Elle est encore en mode allumeuse non ? Enfin leur dernière conversation n'était pas des plus amicale, et même si elle l'aperçut, elle esquiva son regard, ne voulant pas la saluer. Elle veut juste profiter un peu de ses vacances et se détendre, on verra plus tard pour les messes basses, les manigances et la manipulation. Elle s'avança vers Kaien tout sourire et s'assit sur un bout de sa serviette à lui.

- Tu as encore oublié ton livre.

Elle lui fit un petit clin d'œil amical. Il est si tendre et si doux avec elle...

-Je te tiens compagnie le temps qu'Himeji me rejoigne pour aller se baigner un peu. Et surtout ne dis pas à Kaname que tu m'as vu.

Oui, c'est un peu enfantin, mais il faut bien garder son âme d'enfant parfois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

Rp commun à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Rp commun à tout le monde!   Rp commun à tout le monde! EmptyJeu 26 Juin - 20:44

    Ne pas montrer à quel point on est heureux d'aller à la classe de mer...ne pas le montrer... Enfin, peut-être que oui avec un maillot de bain, une bouée en forme de canard autour de la taille, les cheveux tressés relevés, et un immense sourire. J'étais heureuse d'être là et de partager ce moment avec tout le monde !

    « J'aime l'été !!!!!!!!!!!!!!!!! », dis-je en courant jusqu'à la mer histoire de profiter tout de suite et de me cacher du soleil grâce à l'eau. Non effectivement on ne m'avait pas dit que l'eau aidait à prendre des coups de soleil ! M'enfin, on s'en souciera plus tard, en attendant faisons nous des amis dans l'eau ! Y a de quoi faire avec tout le monde de mobilisé ! Je veux des amis, des nouveaux copains, des ragots, tout ça quoi ! Tout simplement histoire de se détendre et d'avoir la tête à une seule chose : la fête. Eh oui, une gamine dans le cœur, une adulte en apparence, et une fêtarde en pensée... Je sens qu'on va bien s'amuser à ce fou de directeur ! Mais avant, tout ça... Je regardais de partout, tombant sur pleins de gens bizarres que je connaissais pas vraiment, puis j'aperçus Jadounette auprès du papy national préféré, je commençais alors à courir vers eux, mode toute happy de la vie prenant rapidement une couleur rosée à cause du soleil ambiant.

    « Jadounette !!!!!!!!!!!!!!! », lui dis-je avant de sortir un pistolet à eau et de la viser gentiment ! « L'heure de la bataille a sonné. Que tout ceux qui sont avec moi me rejoignent !!!!! », criais-je alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akai Katsuchita
Humain
Akai Katsuchita


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2014

Rp commun à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Rp commun à tout le monde!   Rp commun à tout le monde! EmptyDim 29 Juin - 9:44

    Qu'est-ce que je faisais ici ? C'était au moins la centième fois depuis le début de cette aventure avec l'Académie Cross. Découvrir cet environnement avec des vacances au soleil devait être très instructif, mais là ! Là c'était du n'importe quoi à fonds ! En plus, je n'étais pas la plus découverte de toutes les personnes ici présente, et ça ! C'était largement aussi bizarre qu'un chat parlant.

    J'avais déjà laissé ma valise à l'hôtel et je m'étais munie d'un pistolet à eau car apparemment une bataille se préparait. Un peu comme une bataille d'oreiller mais avec de l'eau, bref. J'allais jouer en team solo sauf si quelqu'un me paraissait bien, or pour le moment... Juste un gars pas mal bâti à un stand de glace, des filles totalement allumées de l'autre côté.

    Si après on dit que je suis folle je devrais en tuer quelques uns. Eux, sont fous !

    La jeune fille qui avait insisté pour faire une bataille d'eau déclara la guerre à la vampire de sang pur du secteur et moi, bah je sais pas, j'attendais, arme au poing pour toucher ceux qui s'y attendaient le moins.


    « Game...Start », murmurais-je avant de me prendre un petit peu au jeu, mais pas trop, j'ai une réputation à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp commun à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Rp commun à tout le monde!   Rp commun à tout le monde! EmptyDim 6 Juil - 15:50

Abi venait d'arriver à l'hôtel, déposant ses bagages dans sa chambre, elle visita ensuite un peu les lieux. Puis partant se changer, elle arriva devant l'entrée en maillot de bai, serviette sous le coude, lunettes de soleil sur les yeux et chapeau anti soleil. Elle ne savait pas ce qui l'attendait et resta un moment dans les pensées sur le palier. Elle soupira détestant le monde puis soufflant fort commença à avancer vers la sortie.

Ça y est, elle commence déjà à sortir qu'une bataille d'eau se forme, elle se munit alors d'un pistolet à eau et se prépare à contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Sang Pur
Kaname Kuran


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Rp commun à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Rp commun à tout le monde!   Rp commun à tout le monde! EmptyMar 15 Juil - 0:18

Mais quelle histoire… une clase de mer: c’était n’importe quoi! Je me demandais encore comment Jade avait fait pour m’y amener… Voilé d’un long manteau noir –je sais ce n’est pas l’idéal au soleil, Jade me l’a rappelé mille fois, mais je n’avais pas du tout envie de l’écouter cette fois -.- - je restais en retrait de tous pour observer tous ses gens si… insignifiants  qui entouraient ma fille, mon amour… tant de gens. Évidement dans toute cette belle foule, le concepteur de cette ‘’joyeuse’’ journée, Kaien était là… j’allais lui donner ma façon de penser à ce directeur et hunter…

C’est ce que je croyais faire quand soudain… je vis une jeune femme (Akai) approcher de Jade et pointer sur elle un FUSIL! Sur le coup, je ne pris pas le temps d’analyser la nature de ce fusil et je me dématérialisai pour me rematérialisai  au côté de Jade au moment où une autre femme, une vampire (Abi) cette fois-ci apparemment lança… de l’eau avec son fusil que … je reçus en plein visage, détrapant ma cape en bonne partie. Si elle avait pu voir mes yeux, elle aurait pu remarquer que je la foudroyas de mon regard noisette… Enfin…

Ce… ce n’était donc… qu’une bataille d’eau? Je devais avouer que je préférais ça à autre chose, mais en même temps, mais quel retour ridicule, quelle activité absurde. Je pris alors Jade à part enlevant mon capuchon trempé :


-Méfie-toi des gens ici… ils ont l’air inoffensif, mais nous sommes des sang-purs et notre race, ces derniers temps, n’est pas la mieux vue. Enfin…

Je soupirai avant d’ajouter, en murmurant et en lui donnant un subtile baiser sur les lèvres :

-Va t’amuser.

Sur ces mots, je m’éloignai de la scène de jeu et m’approchai de Kaien… Je le regardai, mais gardai un silence de plomb... un silence qui en disait long sur mon niveau d'irritation.

*Politesse se veut, pour nos ‘’retrouvailles’’, je vais le laisser parler en premier.*
Revenir en haut Aller en bas
Aiorog Silvaticus
Aristocrate
Aiorog Silvaticus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau de Verre

Rp commun à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Rp commun à tout le monde!   Rp commun à tout le monde! EmptyMar 29 Juil - 10:53

Une glace, quoi de mieux pour se rafraichir avec cette chaleur ? Aiorog Silvaticus est d'accord avec cette idée, c'est donc tout naturellement qu'il commande un sorbet citron au stand le plus près ainsi qu'un gâteau glacé pour Mr Diplomatie, puis ce rappelle que ce dernier n'est pas là, en effet, l'ours amical préfère rester à l'hôtel pour ne pas se mettre du sable partout. Déçu par cette observation, le jeune homme jette son attention vers le vendeur de glace.

Un flirt, quoi de mieux pour se changer les idées, lorsque ton meilleur n'est pas là pour te tenir compagnie ? Aiorog Silvaticus est d'accord avec cette idée, c'est donc dans une discussion pleine de sous-entendus qu'il se lance avec le blondinet face à lui, voulant se recoiffer, il passe sa main dans ses cheveux et remarque une personne, du moins, la personne.
Non loin de là, Kaien Kurosu, le directeur de l'Académie, et celui-ci ne laisse pas le rouquin indifférent. Aiorog délaisse donc le vendeur sans aucune explication et se dirige vers l'objet de son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp commun à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Rp commun à tout le monde!   Rp commun à tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp commun à tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde Cruel
» Nouvelles de Monde Cruel
» Tout n'est pas blanc ou noir
» Le tout petit forum d'Inako cherche des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Event d'été!! :: La mer et la plage-
Sauter vers: