Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quoi moi? Oui je suis pas là =3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akai Katsuchita
Humain
Akai Katsuchita


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2014

Quoi moi? Oui je suis pas là =3 Empty
MessageSujet: Quoi moi? Oui je suis pas là =3   Quoi moi? Oui je suis pas là =3 EmptyJeu 12 Juin - 12:08

    Coucou ! Comme vous avez dû le remarquer je ne suis pas très présente ces derniers temps et je m'en excuse, j'ai eu mon Rapport de Stage et là je prépare ma soutenance pour valider mon D.U.T G.E.A. J'aurai sans doute plus de temps après lundi vu qu'ils m'ont repoussé l'échéance mais voilà ~

    Je reviens vite dès que possible ♥ Je pense fort à vous ~ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu
Humain
Kaien Kurosu


Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : .

Quoi moi? Oui je suis pas là =3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi? Oui je suis pas là =3   Quoi moi? Oui je suis pas là =3 EmptyJeu 12 Juin - 13:29

Courage à toi miss!!! T'inquiète à ton retour Zylphiel te violera autant que possible *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Akai Katsuchita
Humain
Akai Katsuchita


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2014

Quoi moi? Oui je suis pas là =3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi? Oui je suis pas là =3   Quoi moi? Oui je suis pas là =3 EmptyLun 16 Juin - 19:17

    Je suis de retour pour vous faire plaisir xD ♥ Ou pas
    Je compte répondre à tous mes rp's qu'ils soient avec Hime ou Akai dans la semaine, alors patientez encore un tout petit peu ~ ♥

    Je vous fais de gros bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

Quoi moi? Oui je suis pas là =3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi? Oui je suis pas là =3   Quoi moi? Oui je suis pas là =3 EmptyDim 6 Juil - 15:22

    Coucou ~

    Juste pour vous dire que je suis là, en gros disons xD je suis là mais je bosse pendant les vacances en même temps et j'ai pas encore tout à fait trouvé mon rythme pour concilier les fofos et la vie *^*
    Donc je suis un peu en bordel, mais ne vous en faites pas, ça m'empêche pas de penser à vous, d'aider à la préparation du nouveau thème et de participer aux événements du forum ♥

    Sur ce, gros bisous et à ce soir sur CB ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi moi? Oui je suis pas là =3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi? Oui je suis pas là =3   Quoi moi? Oui je suis pas là =3 EmptyMer 9 Juil - 13:21

T'en fais pas c'est pareil pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

Quoi moi? Oui je suis pas là =3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi? Oui je suis pas là =3   Quoi moi? Oui je suis pas là =3 EmptyDim 27 Juil - 12:15

    Coucou désolée de mon absence, j'ai eu beaucoup de boulot et aussi des maisons hyper crades à faire alors j'ai pris du temps pour me reposer sans passer par la case PC...xD

    Ce w-e j'ai aussi chez des amis, je re ce soir ~ mon absence fût de courte durée mais à signaler tout de même...=)

    PS : Même si je suis pas là ça vous empêche pas de poster sur le fofo =p /PAN/ (eh oui, le fofo n'a pas bougé depuis que je suis partie xD)

    Bisous bisous et à ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

Quoi moi? Oui je suis pas là =3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi? Oui je suis pas là =3   Quoi moi? Oui je suis pas là =3 EmptyVen 22 Aoû - 11:37

    Absente ce soir jusqu'à dimanche ! =) en partance pour la campagne chez Dame Mamy qui ne dispose pas d'accès internet xD

    Voilà gros bisous, bon week-end ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi moi? Oui je suis pas là =3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi? Oui je suis pas là =3   Quoi moi? Oui je suis pas là =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi moi? Oui je suis pas là =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Administration :: Absence, départ-
Sauter vers: