Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je veux, j'exige, j'aurai des vacances formidables ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himeji Lin
Aristocrate

MessageSujet: Je veux, j'exige, j'aurai des vacances formidables ! [LIBRE]   Jeu 26 Juin - 12:56

HRP:

C'est les vacances, un événement que tout le monde, vampire, hunter et humains attendaient avec enthousiasme. Et je ne pouvais que comprendre, m'enfin, disons que j'étais tous les jours en vacances, mais là c'était une très bonne idée pour changer du cadre de l'école et de toutes ses règles. Là nous allions pouvoir faire plein de choses, des bêtises entre autre ! J'avais hâte de me faire des connaissances, des amis, des ennemis. Car après tout, l'été est le moment idéal pour les nouvelles rencontres.

J'avais fait diverses valises, la plus importantes étant la valise rose avec mes robes en tout genre, notamment les pailletées. Et surtout tous les adultes, professeurs, infirmières ect, avaient largement insisté pour que j'emporte de la crème solaire. Bon. D'accord, mais je n'allais tout de même pas devoir en mettre tout le temps...si ?

M'enfin, trois valises, un animal de compagnie plus tard et quelques heures de voyages et nous voilà à la réception de l'hôtel. Un magnifique hôtel qui semblait réunir tout ce dont on avait besoin pour s'amuser. Il ne manquait qu'une chose : des gens.

Je m'avançais devant l'accueil, donnant mon nom et mon prénom, je ne savais pas avec qui on m'avait mise, ni rien d'autre. On me demanda d'attendre dans le petit salon attenant l'accueil. Je m'assis et attendu qu'on vienne me retrouver. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux, j'exige, j'aurai des vacances formidables ! [LIBRE]   Jeu 26 Juin - 14:16

Ça y est les vacances et leurs lots de surprises arrivaient, Abi ne savait pas trop comment faire sa valise, elle la fit donc en bâclant le travail, mais mit ce qu'il fallait. Trousse de toilette maillots noir de préférence et habits de toutes sortes pour l'été. Elle sauta dessus pour la fermer et la prit en main puis mettant son chapeau sur sa tête et ses lunettes de soleil. Monta dans la voiture qui l'attendait.

Au bout de quelques heures, endormit à cause de la chaleur, elle se réveilla et sortit de la voiture. Elle regarda autour d'elle et vit un immense hôtel, enfin un peu de silence allait venir, elle remercia le chauffeur et rentra dans l'hôtel doucement et en silence, regardant partout pour savoir ou elle avait atterri. Elle soupira et partit vers l'accueil et donna son nom à la réception puis regarda partout et vit une fille déjà là. Elle s'avança vers elle et sourit lui dit.

- Bonjour, moi, c'est Abi

Dernière édition par Abi Shôtô le Lun 7 Juil - 16:40, édité 3 fois
Himeji Lin
Aristocrate

MessageSujet: Re: Je veux, j'exige, j'aurai des vacances formidables ! [LIBRE]   Dim 6 Juil - 16:00

Je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie ! Alors je balance mes jambes assise sur un fauteuil, attendant que la Saint Glain-Glain se décide de venir. Je me demande, pourquoi il n'y a pas grand monde et pourquoi personne ne semble faire attention à moi. Je veux me faire des copains moi ! C'est justement au moment où je m'apprêtais à tenter de faire diversion pour mettre un peu d'ambiance qu'une jeune vampire vint à ma rencontre...

Elle se présenta comme étant Abi. Soit un magnifique prénom pour une très jolie jeune femme. Je me levais et lui souris, tout à fait contente de faire sa connaissance.

« Bonjour ! Moi c'est Himeji ! Enchantée...Abi-chan ! », je lui souris de nouveau puis sortis un ruban blanc de ma poche et l'attacha dans les cheveux de ma nouvelle amie. Eh oui, j'ai décidé.

« Tadam !!!!! Tu viens Abi ? On va trouver quelque chose à faire... », dis-je en faisant mine de l'embarquer avec moi. Après tout, je lui laissais le choix, entre rester là et mourir d'ennui ou venir avec moi et trouver quelques bêtises à faire. Gentiment, bien entendu...

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Présentation ♦️ Relations ♦️ Journal ♦️ Fan Club
Aiorog Silvaticus
Aristocrate

MessageSujet: Re: Je veux, j'exige, j'aurai des vacances formidables ! [LIBRE]   Mar 8 Juil - 8:49

"Mais oui ! Monsieur Silvaticus, je vous l'ai déjà dit dix fois aujourd'hui, il y a un institut de beauté dans l'hôtel, et votre Ours en Peluche peut y aller."
Aiorog Silvaticus est à la réception de son hôtel, et comme souvent, est accompagné par Mr Diplomatie. Mr Diplomatie a pour l'occasion des vacances revêtu un short de bain mauve ainsi que des lunettes de soleil prune. Ce matin déjà dés son arrivée à l'hôtel, Aiorog a déjà eu cette discussion avec le réceptionniste et encore huit fois de plus jusqu'à celle-ci, mais ceci est très important pour le jeune homme. Une institut de beauté sans Mr Diplomatie, ce n'est pas exactement un cadre idyllique de vacance. Rassuré donc par les paroles de l'homme derrière le comptoir, il regarde alors Mr Diplomatie et prend la parole:
"Tu as bien vu, tu peux venir avec moi, et ne fait pas le ronchon, le monsieur ne peut pas savoir que tu n'es pas vraiment un Ours en Peluche. Je propose d'aller prendre un Brunch vers la plage et puis nous irons nous faire une beauté."
Puis se tournant vers le réceptionniste ajoute:
"Merci beaucoup et encore désolé du dérangement mais il ne voulait pas me croire, faut dire qu'à Genève l'année dernière, ce n'était pas le cas. Bonne journée."
Il prend alors Mr Diplomatie qui jusqu'alors était assis sur une chaise et s'éloigne pour rejoindre la porte d'entrée.
Himeji Lin
Aristocrate

MessageSujet: Re: Je veux, j'exige, j'aurai des vacances formidables ! [LIBRE]   Dim 13 Juil - 20:03

Je regardais un peu les alentour juste avant de vouloir prendre la tangente parce que c'est pas que je m'ennuyais, mais je cherchais quelque chose à faire, et si ça pouvait être marrant moi ça m'allait ! C'est alors que je le remarquais ! Comment n'avais-je pas pu le voir auparavant, assis seul sur une chaise. Le pauvre, son ami de propriétaire n'était pas pressé et semblait discuter avec la réceptionniste. Je soupirais avant d'aller (avec Abi si elle veut xD), voir Mr Diplomatie qui semblait bien embêté !

« Bonjour, Monsieur Diplomatie ! Tu n'as pas l'air d'aller bien ![...]Quoi ? Tu peux pas aller à l'institut ?! Mais c'est de la discrimination ![...]Zut ! Aio-san arrive... je reviendrais te chercher, comptes sur moi ! A plus tard ! Bisouuuus ! »

J'adorais converser avec lui, il était si compréhensif, doux et gentil ! ♥ Un vrai petit ange...
    Bref c'était pas tout ça, mais j'avais finalement trouvé ma « bêtise » à faire ! Un sauvetage !

« Abi-chan, ta mission si tu l'acceptes, seras de m'aider à sauver ce pauvre Mr Diplomatie des mains de son tortionnaire... », lui dis-je alors le plus sérieusement du monde, suivant mes deux cibles en dehors de l'établissement...

- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Présentation ♦️ Relations ♦️ Journal ♦️ Fan Club
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux, j'exige, j'aurai des vacances formidables ! [LIBRE]   

Je veux, j'exige, j'aurai des vacances formidables ! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1