Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission: Shopping d'enfer ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiorog Silvaticus
Aristocrate

MessageSujet: Mission: Shopping d'enfer ! [Libre]   Mar 29 Juil - 11:34

"J'espère qu'ils vont bientôt arriver ! Et oui, j'ai bien envoyé les invitations, du moins j'en suis presque sûr..."
Aiorog Silvaticus est dans le quartier des commerces et converse avec Mr Diplomatie en attendant que les membres de l'Académie arrive.
En effet, la veille, il avait glissé une lettre cacheté sous la porte de la chambre d'hôtel de tout le monde, afin de les convier à une journée shopping, sur le thème de l'enfer solaire.
Cette mission, comme il aime à l'appeler, n'est pas anodine, il a prévu de faire une petite fête sur la plage et la thématique se doit d'être exceptionnelle.

"La journée se promet d'être intéressante, les magasins ont l'air plutôt cool et on te trouvera même des habits !!"
Aiorog Silvaticus ne se soucie aucunement des passants le regardant avec effarement en se rendant compte que son interlocuteur est un Ours en Peluche, il est trop préoccupé par l’organisation. Rendre une soirée mémorable n'est pas vraiment une mince affaire, mais c'est dans les cordes du Conseiller d'Orientation. Après tout, il est une diva !
Revenir en haut Aller en bas

Mission: Shopping d'enfer ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1