Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyx Haros

Nyx Haros


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : À l'école.

Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] Empty
MessageSujet: Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?]   Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] EmptyMer 13 Aoû - 21:26





Nyx Haros

Personnage


~Nom : Haros.
~Prénom : Nyx.
~Surnom : Aucun pour le moment.
~Âge : 17 ans pour les deux.
~Race : Hunter.
~Sexualité : Hétérosexuelle.
~Fonction : Élève de la Dawn Class.  
~Famille : Décimée ou inconnue de la jeune fille.
~Hobbies : S'isoler, rêvasser, marcher sans but, écrire les mots qu'il lui vient à l'esprit dans son carnet et fabriquer des bijoux.
~Armes : Chaînes et épée à double tranchants.
~Pouvoir : Aucun.
Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] 162891152341

Histoire



Il y a une période où tout le monde est inconscient de la dureté du monde. Ce temps, c'est l'enfance. Petit à petit, cette période s'évapore pour laisser venir les responsabilités et l'âge adulte. Mais voilà, pour Nyx Haros, ce temps lui a été sauvagement arraché par les monstres.
Née en Grèce, aux alentours d’Athènes dans une maison assez isolée parmi une famille modeste qui prônait l’altruisme et le don de soi pour pouvoir rejoindre la demeure du Christ. Enfant, elle achetait de la nourriture pour les chats vagabonds ou donnait sa collation à un sans-abri qu'elle croisait sur le chemin de l'école. Elle a toujours été bonne avec ceux qui l’entouraient même si l’inverse était rarement le cas.
Elle avait deux petites sœurs et un grand frère. La plus petite était à peine un bébé de quelques mois, sa seconde sœur avait trois ans, elle en avait cinq et son grand frère neuf. Leurs parents étaient aimants et attentionnés. Une famille tout ce qu'il y a de plus parfait. Mais voilà, la perfection n'est jamais faite pour durée mais à cette époque, Nyx ne le savait pas.
Un jour, le bébé tomba malade. En bons parents, ils s'empressèrent d'organiser une visite chez le médecin. Il fut décidé que le père irait avec les deux plus jeunes enfants en ville pour soigner la plus petite et montrer la ville à la plus grande tandis que Nyx, sa mère et son frère resterait à la maison en attendant leur retour.
C'était il y a douze ans.
Nyx jouait dehors avec son frère quand deux inconnus se présentèrent. Ils leur demandèrent s'ils étaient seuls. Insouciants comme les enfants qu'ils étaient, ils répondirent que leur mère était occupée à cuisiner et que leur père ainsi que leurs deux plus jeunes sœurs allaient bientôt rentrer de la ville. Ils demandèrent à parler à leur génitrice et ils les emmenèrent à l'intérieur. C'est à ce moment là que les deux inconnus attaquèrent. Leurs yeux étaient devenus rouges sang, leurs canines maintenant énormes et effilées dépassaient de leurs bouches et leurs doigts ressemblaient à des serres. Ils attrapèrent la mère de Nyx, la plaquèrent au sol et la mordirent. Ils la mordirent, oui. Nyx regardait ce spectacle, horrifiée, figée sur place. Sa mère, allongée sur le ventre, perdant son sang dans la gorge des monstres et sur le sol. Finalement, son frère réagit et la tira à l'extérieur où ils s'enfuirent à toute vitesse. Ils arrivèrent à rejoindre la ville et se cachèrent dans un entrepôt désaffecté. Ce n'étaient que des enfants, ils ne savaient pas comment ils devaient agir.
Tremblants de peur, ils restèrent collés à l'un à l'autre. Après de longues minutes, les monstres les retrouvèrent. Ils sautèrent tout d'abord sur l'aîné pour lui administré le même sort qu'à sa mère. Ne voulant pas laisser son frère mourir, la jeune et frêle Nyx prit la première chose qui lui vint en main, des chaînes couvertes de rouille traînant à terre. Elle les lança sur les monstres mais ils ne remarquèrent rien. Effrayée, la jeune fille ne savait plus quoi faire. Finalement, les deux assassins finirent de vider le garçon de son sang et se retournèrent vers la survivante. Elle recula précipitamment mais c'était trop tard. Elle s'évanouit dès que l'une des créatures planta ses crocs dans sa gorge.
Quand elle se réveilla. Trois jours s'étaient écoulés. Sa mère était morte, première victime des agresseurs. Son père et ses deux sœurs avaient été les suivants, arrivés au moment les monstres finissaient de vider la femme de son fluide vital. Son frère avait succombé du même sort.
En une journée, la petit fille innocente avait découvert les vampires, la mort et les hunters. Les hunters. C'est à eux que Nyx devait sa vie. Ils avaient tués les deux level E qui avaient attaqués sa famille et l'avait soignée. Le problème c'est qu'elle n'en était pas ressortie intact. Son esprit avait été traumatisé et ce traumatisme prenait forme sous le mutisme. Elle ne parlait plus, n'émettait aucun son à part ses cris quand elle avait des crises de paniques. Ayant un ancêtre hunter, elle fut acceptée dans les rangs de la Guilde quand elle leur demanda de rejoindre leurs rangs.
Dans les années qui suivirent, elle appris à utiliser des chaînes pour immobiliser ses cibles et le maniement de l'épée à double tranchant. Elle n'est certes pas la plus douée mais elle possède une volonté d'acier. On lui fit forger des chaînes fines et plus légères pour qu'elle ne soit pas entravée dans ses combats. Elle apprit également à communiquer par signe ou par écrit dans un carnet qu'elle garde constamment sur elle.
Finalement, il fut décidé qu'elle rejoindrait l'académie en tant qu'élève de la Dawn Class. Peut-être arriverait-elle à surmonter ses peurs auprès d'autres personnes, voilà les suppositions qu'on émettait. Et puis, peut être trouverait-elle le courage de parler à nouveau.







Muette

Physique



La première chose que l'on remarque immédiatement chez Nyx est sa longue et indomptable chevelure blanche comme la neige fraichement tombée. Comme elle ne pense jamais à la couper, celle-ci lui arrive largement aux mi-cuisses. Pour s'être souvent assise dessus par accident, elle a maintenant le réflexe de la bouger dès qu'elle se pose quelque part. Le plus souvent, elle la laisse pendre sans entrave, pas vraiment gênée de la voir virevolter dans tout les sens à son gré, mais il lui arrive parfois de l'attacher en une queue de cheval haute, pour faire du sport par exemple. Ses cheveux sont fins et fluides, accompagnants gracieusement chacun de ses mouvements.
La deuxième chose marquante chez elle sont ses yeux. D'un magnifique bleu capable de faire pâlir de jalousie le plus beau et éclatant des saphirs, ils sont remplis d'émotions et s'assombrissent quand elle est en colère ou effrayer. À l'instar de ses yeux, son visage est tout aussi émotif. Il laisse transparaître sa tristesse, sa solitude et sa frayeur tandis que sa peau pâle donne l'impression qu'elle n'a jamais rencontré le soleil. On peut facilement comprendre que son existence n'a pas été un fleuve paisible à l'expression qu'elle affiche en général : un air mélancolique, distant et rêveur. Même les rares sourires qu'elle arrive à former sont d'une tristesse poignante.
Dans le côté droit de son côté de son cou se trouve une cicatrice dont elle ne se souvient plus de l'origine mais qu'elle camoufle avec des colliers qui s'enroule autour de son cou.
Pour parler plus généralement, Nyx est plutôt grande pour une fille, un mètre septante-cinq (soixante-quinze) mais à l'air terriblement fragile, comme une statue de glace que le vent pourrait briser à tout moment. Ce n'est pas le cas physiquement contrairement à son mental. À force d'entraînement, elle a su former une bonne musculature, développer d'excellents réflexes et entretenir sa forme et son endurance. Elle se déplace rapidement, toujours à l'affût et méfiante même quand il n'y a personne. Elle semble prête à bondir et à s'enfuir à tout instant. Elle est néanmoins gracieuse et souple.
Pendant ses crises, son corps est tremblant et elle se replie sur elle-même et paraît frêle et petite.
Quant à ce qui est de sa voix, on ne peut que se faire une idée de ce à quoi elle ressemble étant donné qu'elle ne parle. On peut néanmoins dire qu'elle est aigue comme celle d'un enfant en entendant ses cris, sûrement car elle ne l'a presque jamais utilisée.
Son style vestimentaire se base sur des vêtements confortables et moulants. Pas pour exposer ses formes, non, elle n'en a pas vraiment malgré son âge avancé. T-shirts basiques à courtes ou longues manches en fonction du temps, jeans, pull ou gilet ainsi qu'une veste quand c'est nécessaire. Ses vêtements sont majoritairement de couleurs sombres comme le noir, le brun, le bleu foncé mais comporte aussi du gris et du blanc. Elle a toujours avec elle un carnet dans lequel elle écrit ce qu'elle veut mais ne peut dire. À force d'écrire, elle a maintenant une sublime écriture. Avec ce carnet, elle a toujours des chaînes. Fines et assez élégantes pour ressembler à un accessoire de mode c'est en réalité des liens assez solide pour immobiliser n'importe qui que Nyx maîtrise à la perfection.
Nyx reste néanmoins une jeune fille avec l'aura d'innocence et de curiosité qui caractérise cette catégorie.


Caractère



" J'ai peur. Chaque matin, quand je me lève, j'ai peur. Toute la journée qui passe, j'ai peur. Quand le soir arrive, je suis terrorisée. Les monstres existent, ils sont là, parmi nous. Et moi, je veux les tuer. "
Nyx a toujours été une fille douce, constamment été altruiste et foncièrement bonne au cours de son enfance. Nyx, c’était le genre de fille à cultiver les fleurs pour les offrir à ceux qu'elle appréciait, à faire attention à ne pas écraser les insectes qui se baladaient sur le sol et à voir le bon côté en chacun. Dans son univers, tout est blanc ou noir, bien ou mal. Alors, quand les levels E ont détruits sa famille ainsi que son innocence, elle a décidé qu'elle devait éradiquer tout le noir de ce monde. Sa haine pour les vampires est immense mais sa peur d'eux l'est encore plus. Pour y remédier, elle a décidé de rejoindre les hunters, ses sauveurs et avec l'espoir devenir un jour quelqu'un capable à faire face aux monstres qui parcourent ce monde.
Aujourd'hui, elle vit dans une peur constante qui ronge son cœur et ne sait plus parler à cause du traumatisme qui a suivit la perte de ceux qu'elle aimait. Pourtant, elle a essayé, de nombreuses fois, mais elle a eu beau ouvrir la bouche, aucun son n'en est plus sortit. Devenue timide, renfermée sur elle même et terriblement triste, Nyx n'est plus que l'ombre de la petite fille insouciante qu'elle a été il y a de cela des années. Elle est maintenant une jeune fille imprévisible pouvant craquer à tout moment.
" Mon esprit est fragile. Quand je pense trop à cette journée d'il y a douze ans, j'ai ce qu'on appelle une crise de panique. Je tremble, je cris et j'ai peur. Si peur. J'ai l'impression que les monstres sont là, qu'ils sont proches et ça m'effraie. Mon cœur est remplit de terreur. Je revois leurs visages. Ma famille et leurs meurtriers. Et je ne peux rien faire. "
Au fil des ans, la petite Nyx a comprit que les relations humaines n'étaient plus pour elle. Elle rend les gens mal à l'aise à cause de son mutisme. Aussi silencieuse que les tombes de sa famille, elle a tendance à s'attirer la pitié ou le mépris des personnes qu'elle rencontre. Elle devint une solitaire, évitant à tout prix le contact des autres.
Mais une lueur d'espoir reste dans l'esprit déchiré de la jeune fille. Chaque crise la change petit à petit, la rendant plus forte, plus confiante, plus apte à faire face à la prochaine. Elle s'améliore de jour en jour dans le combat et pense être capable de détruire un vampire.
" Si je survis à une crise, je peux survivre à plusieurs autres. Si je peux tuer un vampire, je peux en tuer plusieurs autres. "
Malgré tout ce qu'il lui est arrivé, il y a encore la petite fille qui se cache derrière sa carapace de douleur. Ce côté d'elle qui la fait rêvasser, la rend curieuse de ce qui l'entoure, qui espère trouver quelqu'un, qui a encore des espoirs de voir les choses s'améliorer.
" La peur. Ce mot évoque différentes choses. La peur. Pour tout le monde, elle est différente. Pour moi, elle est omniprésente. La peur, chacun peut lutter contre. Moi aussi. Il me suffit juste de trouver le moyen de la combattre et peut-être qu'un jour je l'anéantirais. Mais plus jamais je ne reviendrais à ce temps. Ce temps où tout n'était qu'insouciance. "
Nyx, c'est un concentré de peur qui a l'impression d'être impuissante. Mais, c'est aussi une volonté inaltérable d'agir et de changer les choses. De se changer elle-même jusqu'à s'endurcir.





Dernière édition par Nyx Haros le Jeu 14 Aoû - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] Empty
MessageSujet: Re: Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?]   Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] EmptyJeu 14 Aoû - 8:33

    Bonjour et bienvenue parmi nous ! ♥ J'espère que tu te plairas et que tu feras plein de merveilleux rp's... ♥
    Mais avant ça il y a bien évidemment le passage obligatoire de la fiche personnage ~ Et avant de la lire je dois te demander de changer ton avatar et également ta signature, car ce personnage est déjà réservé (en plus par moi xD M'enfin, c'est pas grave...) D'acc' ?

    Changes moi ça pendant de je regarde ta fiche ! ♥ Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Haros

Nyx Haros


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : À l'école.

Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] Empty
MessageSujet: Re: Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?]   Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] EmptyJeu 14 Aoû - 8:42

Merci beaucoup !
Pour l'avatar, ce sont des images trouvées au pif sur google image, j'aurais du faire plus attention. Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu
Humain
Kaien Kurosu


Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : .

Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] Empty
MessageSujet: Re: Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?]   Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] EmptyJeu 14 Aoû - 18:52

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, bienvenue évidemment! Je vois que Hime s'occupe très bien de toi alors je n'en dis pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Nyx Haros

Nyx Haros


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : À l'école.

Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] Empty
MessageSujet: Re: Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?]   Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] EmptyJeu 14 Aoû - 18:56

Merci beaucoup !
[Je me suis tapé une grosse bar avec ta signature. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] Empty
MessageSujet: Re: Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?]   Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] EmptyDim 17 Aoû - 15:18

    Niquel pour le Vava Nyxounette ! ♥
    Félicitation pour ta fiche, elle est très détaillée et bien écrite. Le bémol que je relève est que tu es déjà chez les hunters or la dawn class sert à les former. Donc il faut que tu choissises entre Hunter / Day Class ou Dawn Class ~


Revenir en haut Aller en bas
Nyx Haros

Nyx Haros


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : À l'école.

Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] Empty
MessageSujet: Re: Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?]   Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] EmptyDim 17 Aoû - 15:35

C'est la Dawn Class. Elle veut devenir une hunter donc elle rejoint la Dawn Class. Désolée pour ma bêtise m'dame ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] Empty
MessageSujet: Re: Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?]   Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] EmptyLun 18 Aoû - 9:36

    Pas de problème Nyxounette ! ♥
    Je te déclare donc mari et femme Validée ! ♥ Que ton séjour soit long et agréable !

    Tu peux dès à présent : réserver ton avatar, faire ton journal et/ou ton carnet de bord, mais également des demandes rp's, de rangs, de lieux ( à la conditions de rp dedans ) ~

    Voilà ! Si tu as des questions n'hésites pas et bon courage ! ♥ A bientôt 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Haros

Nyx Haros


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : À l'école.

Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] Empty
MessageSujet: Re: Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?]   Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] EmptyLun 18 Aoû - 9:55

Merchi madame ! Tu veux être mon mari ?
Je m'occupe de toute cette paperasse !
Encore merci ♥ !
Par contre, je ne sais pas d'où vient mon avatar, je l'ai trouvé sur google image...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] Empty
MessageSujet: Re: Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?]   Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx Haros [Finie] [Himeji & others ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Singha Menedil [Finie][Himeji & qui veut ]
» Himeji Lin - Le retour de la couleur !
» Le Temple des Voies Perdues. (Himeji Lin & Aiorog Silvaticus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Administration :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: