Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaien Kurosu
Humain
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : .

MessageSujet: Contexte du forum   Mer 13 Juin - 13:23


Contexte du forum
Dans l'Académie Cross étudient deux classes différentes : la « Day Class », la classe de jour et la « Night Class », la classe de nuit. Les jeunes filles de la Day Class sont follement amoureuses des garçons de la Night Class, tous d'une beauté irrésistible. Mais elles ne les connaissent que très peu, car ces garçons sont des vampires. La Night Class est un groupe de vampires nobles menés par leur chef Kaname, un sang-pur. La jeune Yuuki et l’énigmatique Zero sont des chargés de discipline, qui ont pour mission d'assurer la paix entre vampires et humains de l'académie et ce dans le plus grand secret. Beaucoup de mystères entourent les vampires et leur camarade Zero, trop souvent distant. Quant à Yuuki, c'est une jeune fille assez sentimentale, entretenant une très grande admiration et reconnaissance envers Kaname qui, il y a dix ans de cela, lui a sauvé la vie.

Cependant on découvre au fil du temps que Zero est en fait un vampire. Humain, il a été mordu par une sang pur du nom de Shizuka Hio. Il subit alors une lente et douloureuse transformation pendant plus de 4 ans. 4 ans qu'il passa à se haïr lui-même ne voulant qu'une seule chose retrouver cette femme, la tuer pour ensuite la rejoindre dans les bras de la faucheuse. Mais c'était sans compter l'aide de la petite Yuuki. Petite Yuuki au cœur immense. Elle lui offrit son sang pour qu'il puisse survivre. Seulement un beau jour le sang de la jeune humaine ne suffit plus. Tandis que Shizuka avait intégré l'Académie Cross dans le corps de Maria Kurenai, ayant pour seul et unique but de tuer Kaname et de boire son sang pour acquérir plus de pouvoir, Zero lui sombrait...

Le jeune hunter découvrit alors les mystères de son passé et les raisons de sa transformation, il retrouva également son frère jumeau Ichiru. Retrouvailles bouleversantes et sanglantes. Après quelques péripéties, Zero finit par atteindre totalement le Level E ou presque. Mais heureusement pour lui Kaname avait pu boire le sang de la sang pur et la tuer également. C'est alors que le mystérieux brun offrit, à son tour, son sang sacré aux crocs de Zero. Mais dans un seul but, celui de protéger Yuuki contre une force obscure.

Zero pu alors reprendre une vie "normale". Il était désormais un vampire à part entière, ne souffrant plus de sa transformation mais le goût du sang l'attirant toujours autant et en particulier celui de Yuuki. Yuuki qui vit elle aussi son destin chavirer. Son cœur balançant entre les deux hommes chers à son cœur, les faisant souffrir tous deux sans le vouloir. Elle fut victime d'hallucinations sanglantes de plus en plus prononcées. Elle voulait retrouver son passé à tout prix alors que Rido Kuran intégrait l'Académie Cross dans le corps de Senri.

Kaname transforma alors la jeune humaine en vampire et c'est là que tout se dévoile. Yuuki est en vérité la jeune sœur du sang pur et Rido est venu ici, espérant tuer Kaname et évidemment boire le sang de Yuuki. Dans le même temps, Zero tue son frère jumeau gravement blessé et récupère enfin tous ses pouvoirs. Il arrivera à temps pour sauver Yuuki et tuer Rido. L'académie Cross est détruite, Kaname emmène Yuuki avec lui, la Night Class est dissoute. Il semblerait que ce soit la fin de la Cross. Mais qui a dit que Kaien s'avouait vaincu?

Kaien Kurosu le chasseur légendaire actuellement chef de la Guilde fit reconstruire son académie tout en assumant sa nouvelle charge. Durant ce temps Yuuki apprenait à vivre en temps que sang pur aux côtés de celui qu'elle croit être son frère. Malheureusement pour elle Kaname ne l'est pas vraiment et c'est plus tard qu'elle l'apprendra. Il est en vérité son ancêtre et fut réveillé d'un sommeil de plusieurs siècles par Rido. Malheureusement Kaname va entamer une quête avec laquelle Yuuki est incompatible. Il a pour but d'éliminer tous les Sang Purs et sa quête commença avec le meurtre de Lord Aido. Il disparut ensuite avec Ruka et Akatsuki.

Sa quête commença donc et petit à petit les Sang Purs tombèrent les uns après les autres. Kaname savaient très bien que face à son plus grand rival, Zero, il perdrait le coeur de Yuuki. Ainsi soit il... Il laissa cette jeune fille lui filer entre les mains... Mais sans le savoir il avait semé la graine de la renaissance. Pour son premier amour, il alla jusqu'au bout, protéger par celle-ci, la fournaise finit par l'engloutir. Son coeur servant pour la nouvelle génération de hunters, son corps plongeant dans un doux sommeil. La quête était accomplit malgré de longues péripéties. La paix allait enfin pouvoir s'installer.

Seulement on ne pouvait pas laisser le monde des vampires sans dirigeant. Comme toute société, il faut "une gouvernement". Pas question de rétablir la monarchie, Yuuki décida donc de reformer un Sénat. Sénat dont elle ferra partie en tant que sous chef. Malheureusement trop gentille, elle était loin de se douter que ce Sénat complotait dans son dos. Etant enceinte, elle n'avait pas non plus la tête à réfléchir à tout cela. Kaien céda sa place de chef de la Guilde à Zero. Le chasseur légendaire reprit son Académie en main. Il créa une nouvelle section. La Dawn Class ou classe de l'aube. Elle est composée de jeunes hunters en formation et vit dans le pavillon des étoiles. Ce pavillon est l'ancien pavillon provisoire, autrefois utilisé par la Night Class. Leur uniforme est gris et ils ne sont pas encore armés. Pour Kaien il était important que tout le monde cohabite ensemble. Les élèves de la Dawn Class ont cours le jour mais ils ne se mêlent pas aux élèves de la Day Class.

Les humains sont désormais informés de l'existence des vampires. Divers réaction les traversent. Parfois la peur, mais aussi l'admiration. La jalousie et à la fois l'envie de leur ressembler. Malgré tout, la Day Class a toujours autant d'élèves. Les humains ne se sentent plus les plus forts au monde et ressentent comme un sentiment d'insécurité. Alors ils décident de mettre à leur service leur savoir afin de pouvoir se protéger contre les créatures sanguinaires (level E) mais ils cherchent aussi à se défendre (au cas où à cause de l'instinct de préservation) des autres vampires. Ils ne font pas trop confiance à la Guilde car elle leur a caché leur existence depuis toujours et que elle et possède les armes anti-vampires. Cela amène aussi à la naissance d'hybrides. Humains, vampires, hunters, que de beaux mélangent.

L'histoire du forum commence environ 5 ans après la mort de Kaname Kuran. Les anciens de la Night Class ont choisit de suivre leur propre chemin mais beaucoup sont restés fidèles à Kaname et aimeraient le voir renaître. Comme par exemple Jade. Et oui Yuuki a enfin accouché et il s'agit d'une belle jeune sang pur. Hanabusa est toujours à la recherche du fameux élixir pour rendre les vampires humains. Ruka, Akatsuki ne sont jamais très loin. Senri et Rima ont enfin retrouvé leur Takuma libéré des griffes de Sara. Un nouveau monde s'ouvre à tous nos protagonistes. Désormais c'est votre tour, écrivez la suite de l'histoire.


- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightdestiny.forumpro.fr
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: