Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaien Kurosu
Humain
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : .

MessageSujet: Les espèces   Mer 13 Juin - 13:34


Les espèces

~Les vampires~

Dans le manga, on apprend qu'un vampire peut avoir des relations sexuelles avec un humain et faire un enfant. Le nourrisson devient alors un vampire possédant certaines caractéristiques humaines. Bien qu'il s'agisse en général de créatures nocturnes, l'exposition de leur corps au soleil ne les transforme pas en cendres. Ils sont en partie immunisés contre les objets tels que l'eau bénite ou l'ail. Ils ont également une vitesse de régénération impressionnante, ce qui les rend très difficiles à tuer. C'est pour cela que le recours à des Vampire Hunters (chasseurs de vampires) est nécessaire pour ce genre de tâches.
Il existe dans le manga différentes classes de vampires, organisées selon la pureté de leur sang:

~Le Level : A, qui ne comprend qu'une toute petite minorité de vampires. C'est la classe des sang-purs, jamais souillés par une seule goutte de sang humain. C'est la seule classe de vampires à pouvoir, en faisant pénétrer leurs crocs dans la chair d'un être humain, transformer celui-ci en vampire. Il ne reste que sept familles de Sang-Purs: Kuran, Hiô, Hanadagi, Shôtô, Tôma, Shirabuki et Ori.
~Le Level : B se réfère aux vampires nobles, issus de l'aristocratie, qui possèdent des pouvoirs assez avancés.
~Le Level : C représente la majorité des vampires.
~Le Level : D est composé de vampires qui étaient autrefois humains. Ils sont très peu nombreux : en effet, changer des humains en vampires est impardonnable, et d'ailleurs seuls quelques level A sont prêts à le faire. Ce sont des vampires cachés dans le plus grand secret par le conseil des vampires.
~Le Level : E est en quelque sorte le Level End. Ce sont les vampires autrefois humains qui sont tombés à l'état de bête assoiffée de sang. Chaque Level : D est voué à tomber à ce niveau, car aucun d'entre eux n'a sciemment accepté son changement. Les Levels : D et E sont en général pris en charge par les Levels : B.
~Une autre catégorie, plus rare, regroupe les vampires qui ont bu le sang de leur maître, à savoir le Level : A qui les a transformés. Ils se sont transformés en vampires à part entière, avec un ou quelques pouvoirs qu'ils ont tirés du sang pur qu'ils ont bu (l'exemple le plus célèbre de la série est Zero.)

~Les hunters~

Il existe une guerre qui fait rage depuis des siècles entre les Vampires et les Vampires Hunters, dont les humains ne doivent pas avoir connaissance. Il semblerait cependant que les Vampires Hunters ne chassent que ceux qui sont présents sur leur 'liste', ceux qui furent jadis des êtres humains.
Les hunters sont des humains possédant certains gènes de vampires et en faible quantité. Certains comme Kaien Kurosu en ont reçu trop de part leur famille et tôt ou tard deviendront vampires. Mais ceci reste un cas très rare. Les hunters sont soumis au chef de la Guilde et existe dans le but de protéger les humains contre les vampires. Ils sont humains mais ont plus de capacités que la plus part des êtres mortels.

~Les humains~

Les humains sont désormais informés de l'existence des vampires. Divers réaction les traversent. Parfois la peur, mais aussi l'admiration. La jalousie et à la fois l'envie de leur ressembler. Malgré tout, la Day Class a toujours autant d'élèves. Les humains ne se sentent plus les plus forts au monde et ressentent comme un sentiment d'insécurité. Alors ils décident de mettre à leur service leur savoir afin de pouvoir se protéger contre les créatures sanguinaires (level E) mais ils cherchent aussi à se défendre (au cas où à cause de l'instinct de préservation) des autres vampires. Ils ne font pas trop confiance à la Guilde car elle leur a caché leur existence depuis toujours et qu'elle et possède les armes anti-vampires. Ils sont devenus moins crédules, plus suspicieux envers les leurs mais surtout envers le monde extérieur car s'il existe des vampires, Dieu seul sait ce qu'il peut encore y avoir tapis dans l'ombre... 


- - - - - - - ◇ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightdestiny.forumpro.fr
 
Les espèces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Database : Mon Calamari
» Cours numéro 2 : la magie noire
» Espèces Jouables (Groupes)
» ARBRES DU MONDE...
» [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: