Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Incognito et pourtant [PV Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Incognito et pourtant [PV Libre] Empty
MessageSujet: Incognito et pourtant [PV Libre]   Incognito et pourtant [PV Libre] EmptyDim 2 Mar - 19:47

La nuit venait de tomber. Une douce nuit tout aussi froide que la journée pluvieuse qui venait de s’endormir. L’humidité était encore présente dans l’air et continuera jusqu’au lendemain… Du moins c’est ce que la plupart des personnes dans les rues disaient.

_ J’espère que demain il y aura du soleil ! Espéra la boulangère.


_ Pensez-vous qu’il fera plus clair demain ? Demanda un jeune homme. Les nuages aujourd’hui étaient si noirs.


_ Une éclaircie ne ferait pas de mal, déclara une femme tenant sa fille dans ces bras. Aujourd’hui, il a beaucoup trop plu à mon goût, sans parler du froid.

Où que Julia aille,  nombreuses sont les personnes se plaignant de la pluie et du froid qu’elle avait engendré. Rares sont les personnes qui ne se plaignaient pas. Notamment les « casanova », comme elle s’amusait à les appeler, ceux-ci venant vers elle pour entamer une conversation.

_ Vous semblez avoir la tête dans les nuages. Il est vrai qu’ils sont très impressionnants aujourd’hui… Si loin et pourtant, on pourrait presque les sentir proche de nous, comme vous et moi.

La jeune vampiresse soupira en se tenant la tête d’une main. Même devant un café noir, un journal à la main, dans une ambiance tout ce qu’il y a de plus relaxante, elle arrivait à attraper des maux de tête en repensant à ce genre de lourdaud romantique imitant le charme italien d’une manière exécrable. Elle avait bien fait de lui de l’envoyer voir ailleurs, repensant à ce moment désagréable de sa journée.


_ Veuillez m’excuser mais je trouve ces nuages moins proches que vous, avait-elle répliqué avec un sourire. Je les trouve par contre lourd… Presque aussi lourd que votre approche à deux balles. Je pense que même avec un peu de chirurgie esthétique et des cours de théâtre, vous n’arriveriez pas à me faire de l’effet.


Le visage de l’homme était si ravagé par la réplique sèche et brutale de la demoiselle qu’il trembla en bégaillant, visiblement choqué par la franchise et ce sourire sincère. Julia se cacha derrière son journal en serrant les jambes tellement le fou rire qu’elle tenta de contrôler était fort. Elle se reprit rapidement et but une gorgée de son café très sucré.

*Finalement, j’aurais peut-être dû prendre un chocolat chaud ou un thé* pensa-t-elle avec une grimace *Le café est trop serré ici*


Elle reposa sa tasse sur la table et observa les alentours. C’était un café du coin, ayant des propriétaires très aimables et une assez importante clientèle quant à la quantité, vampire et humain confondu. Il faut croire que ce soit un café assez populaire, surtout que la serveuse n’arrêtait pas de faire des allusions aux vampires de la Night Class qui venaient assez souvent, surtout un certain Aido Hanabusa qui semblerait aimer les sucreries.  Julia enregistra naturellement cette information dans un coin de sa tête, au cas où, puis replongea sur son journal, lisant les actualités et les divers évènements qui se seraient passé dans le coin, que ce soit commun ou non.

_ Oh, ce n’est pas vrai ?! S’exclama-t-elle d’un ton déçu. L’équipe de rugby écossais a perdue contre la France en quart de final ? Moi qui pensais qu’elle gagnerait avec leur bon début de saison. Je suis vraiment déçue.

Elle bouda silencieusement derrière son journal, lisant certains articles comme une agression meurtrière ayant tué deux humains sans le moindre indice mis-à-part deux trous dans la nuque. La jeune femme fronça les sourcils, réfléchissant rapidement et trouvant deux hypothèses : soit deux vampires affamés ou alors des personnes cherchant à imiter les vampires afin de les accuser à tort. Instinctivement, son sang de vampire bouillit rapidement et son côté impulsive prit un instant le contrôle de ses pensées, focalisant ses envies par une volonté d’inspecter les corps des victimes. Mais sa raison lui recommanda de rester calme le temps de finir de s’installer dans cette ville et ne pas paraître suspect après seulement trois jours de présence.

Elle relu l’article puis le suivant sur le prochain concours de gros mangeur de hot-dogs dans la commune voisine. La vampire était tellement concentré sur le journal et les articles qu’elle s’isola du reste et en oublia les personnes qui l’entouraient. Elle croisa ses jambes en plissant sa jupe bien correctement et balança sa jambe d’avant en arrière jusqu’à ce que son pied heurta un obstacle récemment apparut. Un nouveau dragueur qui risquait de perdre plus que sa fierté, c’était fort probable. Soupirant en silence, elle fronça les sourcils et baissa le journal tout en disant d’une voix sèche :

_ Est-ce que ta mère ne t’a jamais donné des cours de bonnes manières ? Je ne pense pas t’avoir autorisé à t’assoir ici que je saches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incognito et pourtant [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Incognito et pourtant [PV Libre]   Incognito et pourtant [PV Libre] EmptyMer 5 Mar - 20:54

La tombée de la nuit... Magnifique paysage qu'offre le ciel, le soleil et la lune réunit. L'horizon apparaît noir et lugubre tandis que le ciel s'habille de couleur chaude et réconfortante... Pour certains, il est l'heure d'aller se coucher, après avoir passé une longue journée, remplis d'efforts, la nuit portera le réconfort. Pour d'autres, il est l'heure de s'éveiller. Avoir passer toute la journée à se cacher, fuir l'agitation, il est désormais tant de sortir et de se nourrir. Le ciel orangé permettait encore une vision potable pour les êtres solaire tandis que la nuit n'était pas problème pour les loups et autre animal nocturne. Le temps de la journée le plus parfait... Certaines proies retardataires ne se sont pas encore mises à l'abri des prédateurs, les plus faibles et les malades la plus part du temps. La forêt était parfaite pour cela. Jade le savait et pour le moment, elle voulait juste contempler la nature. Elle était assise au bord de la petite rivière qui traversait la forêt, sur un rocher. Elle respecte la nature et les animaux et fait désormais partie de cet équilibre si fragile. La jeune femme ne choisit pas sa nourriture au hasard. Il faut un équilibre également pour cela. Les Blood Tablets sont bien mignonnes, mais ne suffisent pas alors il faut choisir autre chose. Du sang du vrai, une bonne partie de chasse...

Elle ferma les yeux. Jade pouvait entendre le bruit d'une chouette non loin ainsi que la brise légère danser avec les feuilles des arbres, créant ainsi une mélodie apaisante. Ce même vent se plaisait à faire virevolter ses cheveux bruns, les faisant onduler avec élégance. Elle soupira d'aise, ses sens toujours à l'affût, mais adoucis. Elle n'aimait pas vraiment tuer, mais il fallait bien se nourrit, puis la chair fraiche, il n'y avait rien de meilleur, il faut l'avouer. Elle regarda le ciel. Tout était si vague... Si loin... Ses yeux s'humidifièrent légèrement. Son père lui manquait même si elle ne l'a pas connu. Elle a eu d'ailleurs beaucoup de mal à se construire. Qu'il est dur d'avancer sans aucun repère... Elle aurait tellement aimé que les choses soient différentes et il est vrai que parfois, elle fait preuve d'égoïste en trouvant sa vie injuste. Mais on le sait, la vie est injuste pour beaucoup d'entre nous... Puis elle entendit du bruit qui mit fin à sa contemplation. Elle resta assise, sur le qui-vive, les sourcils froncés. Dans une forêt, on ne fait pas que des bonnes rencontres. Elle écoutait attentivement, le bruit se rapprochait puis son regard se posa sur un buisson. Quelques secondes de silence s'installèrent et un petit écureuil sortit du fameux buisson. Elle fut surprise et soulagée. Elle sourit légèrement amusée. Oui, elle ne s'attendait pas à un animal tout mignon et innocent. Elle le regarda tendrement. Il cherchait des glands pour se nourrir. Son regard dévia pour se fondre dans l'eau. Elle remarqua enfin les poissons se trouvant là. Ils nageaient paisiblement. Aucun pêcheur à l'horizon, ils sont tranquilles.

La forêt était pleine de surprises, elle le savait si bien et connaissait celle-ci par cœur. Elle pouvait reconnaître chaque arbre, chaque terrier, chaque changement. Elle y venait très souvent, au moins 1 fois par jour pour se nourrir. C'est ici qu'elle trouve ce qui lui convient. Sang, calme et silence. Enfin ça ne sera pas pour ce soir apparemment puisque cette fois-ci, elle a beaucoup trop de choses à penser. Des stratégies, des planifications... Tout comme son père, elle passe des heures à se torturer l'esprit. Elle soupira puis décida d'aller faire un tour en ville, laissant son instinct la guider, elle sentait qu'il fallait y aller. Une rencontre ? Peut-être... Le soleil était très bas dans le ciel et les gens ne trainaient guère en ville tard. Depuis la découverte des vampires, beaucoup ont changer leur habitude. Ils ont peur... Mais la peur n'évite pas le danger. Jade le sait parfaitement, étant une excellente chasseuse, elle sent la peur de ses proies. Elle passa devant un bar et aperçut cette demoiselle. Parfait, la personne qu'elle recherche. Et c'est avec un sourire malicieux qu'elle entre dans le bar et vint s'asseoir à sa table. Elle connait ce visage malgré qu'il soit caché derrière les feuilles du journal. Jade fut accueillit divinement bien et un sourire démoniaque s'afficha sur son visage. Julia a beaucoup de chance, Jade sait pardonner...

- Je ne crains devoir écourter votre vie sous peu, à moins que vous me soyez utile pour certaines de mes stratégies, mademoiselle McCrow...

Sa voix était posée et pas vraiment effrayante, son aura en revanche en aurait bouleversé plus d'un. Une sang pur qui plus est, descendante du seul et unique roi des vampires. Elle sait très bien s'imposer, mais adore jouer avec son rang. Alors Julia voudras-tu jouer avec ta nouvelle partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incognito et pourtant [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Incognito et pourtant [PV Libre]   Incognito et pourtant [PV Libre] EmptyJeu 6 Mar - 9:44

Julia sentit une main glacée se répandre dans son dos en voyant en face d’elle la fille de Kaname et Yuuki Kuran : Jade Kuran. Ces signes héréditaires ne pouvaient mentir, son regard ressemble à celui de son père et son visage à sa mère et puis, il y a son aura…. Une aura oppressante, digne d’un Sang pur. Ce n’est pas la première fois que Julia en rencontrait un, la dernière personne étant Shizuka Hio, qui avait demandé ces services pour retrouver un dénommé Kiryu Zéro. Celle-ci, qui ne semblait pas avoir vraiment confiance en Julia et la en la réputation des McCrow, se servit d’une famille éloignée pour confirmer les informations. D’ailleurs, Julia avait assez mal prise cette réaction vu la véracité de son information.

La jeune vampiresse observa la femme fasse à elle. Qui aurait pensé qu’une petite fille puisse grandir aussi rapidement ? Par politesse, elle inclina la tête. Si elle resta si discrète, c’est surtout à cause du cadre qui les entoure : Julia doute que Jade Kuran veuille qu’on découvre son identité dans un milieu aussi peuplé.

_ Dame Kuran, dit-elle après un moment d’hésitation, pardonnez mon impolitesse mais j’aurais deux questions à vous poser.

Julia inspira, déposa son journal et posa ses questions :

_ La première est : comment me connaissez-vous ? Et la deuxième : comment vous m’avez retrouvé ? Je ne vous donne aucun ordres mais par soucie de professionnalisme, je vous demanderais de répondre, s’il vous plaît… Maîtresse.

Tout en écoutant la vampire de très haut rang en face d’elle, Julia écrivit sur un bout de papier quelques lignes de son « code du Secret », règles que le client et l’enquête doivent reconnaitre par principe de respect. Sur cette feuille, on pouvait lire :


_ Le détective peut être engagé pour la recherche d’une personne, d’une information ou le vol d’un objet. Le meurtre et le protectorat ne sont pas dans ces compétences. Cette règle est non-négociable,
_ Le client ne réglera sa dette que par une information, un service ou une rémunération (au choix du détective),
_ Le détective s’engage à ne fournir que des informations authentiques à son client que si le client fournit TOUS les détails qu’il connait,
_ Seul le détective entrera en contact avec le client lorsque la mission sera réaliser ou pour avoir d’autres détails,
_ Le client et le détective s’engagent à ne rien dire sur la nature de l’accord à qui que ce soit,
_ Le détective s’engage à ne rien réclamer en cas d’échec de la mission confiée,
_ Le détective peut décider de rompre un accord uniquement si la mission dérive de sa nature de base,
_ Le client s’engage à n’engager aucun autre détective dans la durée de la mission donnée.

Julia leva son visage pour fixer et regarder la princesse de Sang pur de ses grands yeux violet. L’aura qu’elle dégageait et son regard la glaça de nouveau mais elle ne pouvait pas se permettre de montrer des difficultés et encore moins des faiblesses face à elle… Sa réputation et son honneur étaient tous deux en jeu.

_ Si vous désirez tant que ça mes services, je vous demanderais de lire ces règles.

Julia n’arriva pas à se détendre, elle n’avait jamais su se détendre d’ailleurs depuis la mort de son père et la promesse de cet homme. Quelque part au fond d’elle, cadenassé par de lourdes chaînes, elle aurait souhaité que son père revienne, ainsi que son entreprise « The Office of Secret »… Mais les morts ne peuvent revenir à la vie, Julia en était consciente.


Elle plia la petite feuille aux règles en deux et glissa la feuille devant la jeune femme en face d’elle. Elle ramena son bras et empoigna sa tasse, anxieuse, pour boire une gorgée de café. L’effet fut immédiat. Une grimace s’afficha de nouveau sur son visage. La jeune détective sortit de sa veste une boite en argent ayant les armoiries de sa famille gravées dessus, et en sortit cinq-six Blood Tablets qu’elle glissa dans son café, café qu’elle touilla de sa cuillère. Elle en but de nouveau une gorgée qui, cette fois, calma son sang qui était à vif mais pas assez par rapport au vrai sang.


_ Alors dame Kuran, Demanda Julia d’un regard sérieux, acceptez-vous ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incognito et pourtant [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Incognito et pourtant [PV Libre]   Incognito et pourtant [PV Libre] EmptySam 15 Mar - 22:57

Tous les mêmes. Ils rentrent la queue entre les jambes en couinant. Vampires, humains, personnes n'est vraiment différent, quand la peur est là, quand le respect et le charisme se font sentir, il n'y a plus personne. Jade n'avait peur de rien et surtout pas des humains, plutôt du genre dominante et provocatrice. Elle était parfaitement reconnaissable et aimait jouer un peu avec les gens. Julia voulait sûrement être ici tout en passant inaperçue aux yeux des gens, Jade faisait tout pour troubler la vampire. Elle ôta son long manteau noir et le déposa sur le dossier de sa chaise.

Elle était vêtue assez simplement, mais on pouvait parfaitement remarquer que ses vêtements avaient beaucoup de valeurs. Jade s'habille uniquement chez le tailleur de la famille Kuran, comme le faisait son père autrefois. Un beau chemisier de soie blanc couvrait son haut du corps ainsi que ses bras, laissant apparaître la peau pâle de son cou dans un léger décolleté et sur ses avant-bras. Jade avait une jolie jupe écossaise rouge, noire et grise à carreau assez courte et volatile. Son cou portait une chaîne en or gris avec un pendentif en forme de cœur brisé. Elle possédait la moitié de ce fameux cœur. Ses cheveux étaient tressés et retombaient sur le côté gauche de son épaule. Jade réussit à capter l'attention de Julia, ce n'est pas trop tôt. Et avant de la laisser parler, elle fit un signe de main bref au serveur. Elle venait de temps en temps ici, prenant à chaque fois la même chose, il savait ce qu'il avait à faire. Bien. Alors Julia, sortiras-tu vivante de cet entretient ? Et voilà que son manque de tact resurgit. Jade leva les yeux au ciel.

-Qu'elle femme désagréable, vais-je devoir m'adresser à quelqu'un d'autre, ou finirez-vous par vous adoucir ? Je ne fais pas partie du genre patiente.

Pas du tout d'ailleurs. Elle ne se salira pas les mains, mais elle a tout ce qu'il faut à sa disposition si besoin est. Bref, le serveur se fit présent, calmant un peu le jeu et apportant un bon thé à la rose à la princesse. Elle le remercia brièvement et le laissa retourner à ses occupations.

-Vous saurez tout en temps voulut.

Elle prit doucement la tasse et souffla sur le liquide chaud, voulant le refroidir un peu. Julia sembla écrire sur du papier. Sa langue avait-elle disparu ? Si c'est le cas, Jade n'y est pour rien cette fois-ci. Hum quel répondant, Jade à toujours aimer l'obéissance, finalement Julia n'était sûrement pas la bonne personne. Jade fit quand même l'effort de prend le vulgaire papier et de le lire, rien de vraiment étonna, mais cette fille ne se prenait pas pour n'importe qui. Des questions, des règles, c'est peut-être un peu trop sachant qu'en plus, elle n'est pas la seule dans ce domaine. Jade replia le bout de papier tout en restant muette. Comme les humains le disent si bien, on pourrait dire que Julia faisait la dure. Mais les apparences sont très souvent trompeuses. Les Blood Tablets le prouvèrent d'ailleurs. La sang pur était surtout venue dans ce lieu pour tâter le terrain.

-Hum et bien, il me faut réfléchir. Votre personnalité ne me sied guère et je ne travaille jamais avec des gens qui ne me plaise pas.

Jade est une personne très franche et qui n'a pas pour habitude de mâcher ses mots. Elle ne porte pas vraiment de sympathie envers les vampires. Tous des sangsues qui cherchent à assouvir leur soif malgré eux. Les humains sont beaucoup plus fascinants. Et puis Julia ne sera sûrement pas prête à remettre sa vie entre les mains d'une inconnue. Jade est très exigeante et beaucoup la juge sur sa froideur, son autorité et son ego démesuré. Que les gens jugent, ils ne savent faire que ça et rira bien que rira le dernier. Jade termina son thé assez rapidement.

-Mais je suis prête à faire certaines concessions, à vous d'en faire également puisque j'ai moi aussi quelques règles en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incognito et pourtant [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Incognito et pourtant [PV Libre]   Incognito et pourtant [PV Libre] EmptyDim 16 Mar - 15:53

Si Julia pouvait résumer la situation avec une touche d’humour, ce serait un gros nerf rouge tamponné à l’arrière de son crâne. Non seulement, elle se retrouve dans une situation délicate avec une vampiresse au Sang pur descendant direct de Kuran Kaname mais en plus elle doit supporter le comportement hautain, antipathique et tapant sur les nerfs de cette dernière. C’est bien la première fois qu’elle doit garder son sang-froid avec autant d’ardeur. Julia, malgré son statut de noble, avait toujours vécu dans un univers bien loin de la noblesse, vivant au jour le jour et devant rusé pour survivre. Dans la vie de tous les jours, il y avait deux choses qu’elle haïssait : les Humains et les nobles péteux qui pensaient être au-dessus des autres à cause de leurs rangs. Mais pour des besoins élémentaires, elle avait naturellement besoin des uns et des autres. Curieusement, la vampiresse aux yeux améthyste se sentit aux antipodes de la princesse aux yeux rubis.

_ Hum et bien, il me faut réfléchir. Votre personnalité ne me sied guère et je ne travaille jamais avec des gens qui ne me plaisent pas.

_ Princesse, dit-elle avec politesse et d'un ton calme, si je puis me permettre, ce n’est pas parce que j’ai un comportement désagréable que forcément la qualité de mon travail en pâtit. Et si je puis me permettre d’avantage, vous ne seriez pas venu ici uniquement par plaisir ou par caprice si la tâche à me confier n’était pas trop difficile ou trop secrète pour un enquêteur autre que moi. Vous savez pertinemment que la réputation de mon clan n’est plus à refaire.


Le renseignement, l’infiltration, la traque, savoir lire entre les lignes, analyser le comportement et les expressions, l’art de l’interrogatoire et de la torture physique et mentale… Tous ces domaines de compétences liés les uns aux autres et qui constituaient un tout, voilà le stricte minimum du détective et du limier. Et Julia les avait assimilé voilà bien des années pour survivre mais surtout en tant que successeuse du clan McCrow, le clan vampire réputé pour être le meilleur des meilleurs en terme de renseignement d’origine humaine/vampire, perfectionnant d’avantage avec le temps ses talents. Jade Kuran devait le savoir, sinon elle ne serait pas venue ici.


Julia eut alors deux hypothèses : soit Jade Kuran était ici afin de la tester pour ensuite lui confier une mission importante pour être venue en personne, soit elle était venue par pure méchanceté, pour humilier d’avantage la dernière représentante d’une illustre lignée aujourd’hui à moitié oubliée.


_ Mais je suis prête à faire certaines concessions, à vous d'en faire également puisque j'ai moi aussi quelques règles en poche.

Un nouveau coup de tampon venait s’écraser à l’arrière du crâne de Julia, baissant la tête. Cette personne aura bientôt raison de sa patience, crispant ses doigts dans ses paumes.

Julia redressa la tête, plissant le regard comme une tigresse prête à planter les crocs. Elle sentit un regard l’observant. Elle tourna la tête vers une table proche et put croiser le regard d’un humain bavant presque sur la table en voyant les deux vampiresses. Fronçant les sourcils, elle lui envoya un regard foudroyant plein d’animalité, effrayant. L’homme baissa le regard et parla avec ces amis, Julia se retourna vers Jade, croisant les bras sur son torse.


_ Quelle bande d’animaux ! Ils ne comprendront jamais la leçon… Désespéra-t-elle dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incognito et pourtant [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Incognito et pourtant [PV Libre]   Incognito et pourtant [PV Libre] EmptyLun 24 Mar - 14:39

Jade est comme son père, elle a le don de toucher les cordes sensibles des gens et de jouer avec leurs nerfs. Elle se sait intouchable et il est vrai qu'elle en joue énormément, surtout aux yeux des vampires. Mais que les apparences peuvent être trompeuses... Certains s'en sont douté, Kaname affiche ses faiblesses, ou plutôt affichait ses faiblesses fasse à la seule qui pouvait le comprendre, Yuuki. Beaucoup le traitèrent de monstre, d'être cruel et égoïste, mais qui sont ils pour comprendre ? Et en même temps Kaname faisait tout pour conserver cette apparence aux yeux des autres. Il voulait être redouté de tous et accomplir son destin funeste. Mais peut être a-t-il joué sa dernière carte trop vite en jetant son cœur ainsi et laissant derrière une femme et surtout un enfant...

La jeune femme souffrait beaucoup de se manque, mais seul Himeji pouvait le savoir. La jeune sang pur ne laissait rien paraître devant ses proches et encore moins devant le public. Non s'il savait, ce serait la fin... Elle s'applique donc parfaitement à façonner sa personnalité face aux autres. Jeux et emprise... Il était hors de question de laisser paraître quoi que ce soit, hors de question d'être gentille, non le masque ne devait pas tomber. Et Julia était tombée dans le piège, comme tous les autres. S'était parfait. Maintenant, la discussion va pouvoir commencer. Julia avait l'air quelque peu agacée voir même énervée, s'était un peu amusant à voir, il faut l'avouer, mais bon restons sérieux. Et voilà qu'elle se mettait en valeur. Un vrai vampire. Oui, son clan et connu, cette jeune fille est assez paradoxale et Jade va en profitait. Son clan est connu ainsi que leur réputation. Alors comment ne pas les connaître ? Julia avait demandé comment Jade avait su qui elle était, il est si facile de se renseigner sur un clan connu...

- Voilà, vous avez vous-même répondu à votre première question.

Elle ne la prenait pas de haut, elle ne l'avait pas manipulé, mais parfois, il faut avouer que les gens cherchent des réponses alors qu'ils les connaissent déjà. Oui, le clan était réputé et elle avait seulement demandé des renseignements pour connaître le nouveau visage du plus grand détective de la région. Pas si compliquer que cela au final, surtout pour une Kuran. Qui oserait les défier ?
Et comment l'avait-elle trouvé ? À cela et bien plus complexe... L'instinct y est pour beaucoup, elle avait juste laissé ses sens la guider, eux, ils ne se trompent jamais, la magie des vampires... Elle l'observa quelques instants. La jeune femme semblait ne pas vraiment aimer les humains et encore moins les hommes. Étrange... Il va falloir creuser sur ce point également. L'observation est maîtresse de tout. Mais cette carte devra ressortir à un autre moment, l'instant n'est pas propice à cela. Parlons bien parlons peu, il est temps d'aborder les choses sérieuses.

- Bien, quels sont vos tarifs ?

Cela sous-entendait évidemment que Jade acceptait les conditions de Julia et elle abordera les siennes plus tard. Travailler pour les Kuran n'a jamais été simple, ni de tout repos. C'est prendre des risques et il ne faut pas avoir peur de jouer avec le danger et la mort. Certaines personnes ont les épaules pour tenir, d'autres périssent. Alors Julia de quelles catégories feras-tu partie ? Accepteras-tu le contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incognito et pourtant [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Incognito et pourtant [PV Libre]   Incognito et pourtant [PV Libre] EmptyLun 24 Mar - 20:58

_ Bien, quels sont vos tarifs ? Demanda la maîtresse au sang pur.


Julia plissa les yeux en esquissant un sourire, dévoilant d’élégantes canines beaucoup solides qu’elles en avaient l’air. L’émail blanc se dévoila légèrement puis disparut alors que la jeune Julia déposa sa main sur son menton. Enfin les affaires pouvaient commencer, laissant entrevoir le début d’une collaboration. Ce qui déplora Julia, c’est que la jeune Jade ne semblait n’avoir lu que pour la forme mais elle ne semblait pas avoir lu attentivement la feuille que la vampiresse aux yeux améthyste lui avait tendue. Soit, parfois la parole  possédait parfois plus de valeur que des mots sur un papier. A croire que la princesse Kuran aimait entendre sa voix.

_ Je ne demande, pour la durée du contrat, qu’un maigre salaire symbolique pour mes besoins élémentaires du quotidien… Environ 110000 yens (environ 1075 dollars). La somme finale dépendra de la difficulté de la mission, des moyens utilisés et surtout de la nature de la mission.

Sa voix se fit douce, laissant à la princesse l’opportunité d’entendre une voix claire et belle et surtout très féminine par rapport à la rugosité habituelle. Son regard se fit réfléchit, laissant entrevoir une profonde tendresse dans la lueur de ses iris. Un regard pur.

_ Après, vu la nature de mon client, il se peut que je ne vous demande pas d’argent en récompense finale… Pour moi, le savoir est une plus grande richesse que l’or ou les diamants. Vous connaissez le credo de ma famille ? « Le Savoir, c’est le Pouvoir » et je pense que nous serons d’accord sur ce point.

Julia esquissa un nouveau sourire, cette fois plus… Carnassier, sauvage et prédateur. Elle savait déjà quelle récompense demandée… Elle savait déjà ce qu’elle voulait plus que tout au monde.

_ Que pensez-vous de mes honoraires ? Demanda la jeune McCrow. J’estime que, compte tenu de mes obligations envers vous et je parle bien de me consacrer à votre enquête en premier lieu, cette demande est tout ce qu’il y a d’honorable et de louable.

Julia connaissait parfaitement le milieu pour se permettre de proposer un accord pareil. Elle ne pouvait exiger un payement sans avoir commencer le travail et encore moins imposer une forte somme à un client. Elle devait estimer la somme en fonction de la durée de l’enquête, de sa difficulté, des problèmes rencontrés en chemin, la concurrence et surtout les risques encourus. Combien de fois a-t-elle failli finir en prison pour violation de propriété ? Combien de fois a-t-elle failli mourir en devenant la proie d’un hunter engagé en gardien de maison ?
Julia se frotta nerveusement les mains, mains portant constamment des gants noirs en cuir ayant dessus des clous plats. Une erreur de débutante qu’elle ne devait plus refaire. De toute façon, les lancements dans ses mains le lui rappeler continuellement et elle n’était pas prête à recommencer. La douleur était si vive sous ses gants, lui rappelant sans cesse cette sombre nuit qui l’a hanté encore… Et dont seul le sang pour calmer.

_ Excusez-moi princesse, dit-elle en se levant d’un bond pour accourir dans les toilettes pour femmes.

Rendant brutalement le contenu de son estomac dans la cuvette la plus proche en fermant violemment la porte derrière elle, Julia expira nerveusement en se frottant encore les mains. Des larmes coulèrent sans qu’elle ne puisse les contrôler. Les nausées étaient si insupportables, tout comme les brûlures courant à toutes vitesse dans ses mains. Tremblante en tombant à la renverse, elle sortit une flasque d’une poche de sa veste et qu’elle dévissa puis qu’elle bu sec. Le goût calma les tremblements et sa nervosité presque instantanément. La douleur partit ensuite tandis qu’une légère odeur de sang se diffusa dans l’air. Pas le sang d’un humain mais celui d’une bête, récupéré chez un boucher en douce. Affalée sur le carrelage, les genoux collés et les pieds au niveau des fesses, Julia sentit la froideur se répandre sur la peau légèrement rosé à travers la jupe. Une certaine chaleur se propagea dans son ventre et dans sa tête. Se levant difficilement, elle sortit du cabinet pour se diriger vers le robinet, sortant un mouchoir qu’elle humidifia. Nettoyant le contour de sa bouche et glissant le bout de tissu sur sa nuque, elle retourna ensuite à sa place, légèrement pâle.

_ Veuillez excuser mes manières mais c’était une urgence.

Julia se sentit légèrement mieux mais le goût âcre de la remonté était toujours un peu présent, rendant son humeur un peu irritable. Si elle espérait bien quelque chose, c'est que son interlocutrice puisse conclure rapidement l'affaire et surtout ne pas être déranger par des casanova.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incognito et pourtant [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Incognito et pourtant [PV Libre]   Incognito et pourtant [PV Libre] EmptyDim 30 Mar - 20:33

Rien n'est trop cher pour un membre de la famille Kuran. Nul ne sait exactement à combien s'élève leur fortune, mais tous savent qu'il s'agit de la famille la plus riche du Japon. Vivre sans travaillait tout en bénéficiant d'une rente ce n'est pas donné à tout le monde. Les investissements ont été faits à merveille et Jade continue de bien gérer cet argent, laissant Yuuki s'occuper plutôt du côté politique. Mais bon au retour de son père, ce sera lui qui reprendra tout d'une main ferme. Enfin en espérant qu'il ne tue pas tout le monde sur son passage. À voir, mais pour le moment rien n'est fait et tout est en cours. L'histoire risque de prendre une autre tournure et nous verrons bien qui chantera en dernier. Enfin cette chère Julia semblait entendre raison et se radoucir un peu. Les deux femmes vont enfin pouvoir parler sérieusement et calmement. Les chamailleries et les railleries ça va cinq minutes, mais dans des cas comme celui-ci, c'est aussi bien de pouvoir discuter affaires. Jade n'est pas aussi bonne que son père du point de vu des magouilles, mais elle savait se défendre. Enfin là, il s'agissait d'une affaire de la plus haute importante et elle concerner sûrement le monde entier et cela aller certainement surprendre Julia. Elle sera de la partie c'est obligé. Cette belle vampire parla ensuite de savoir. Parfait.

- Du savoir ? Du pouvoir ? Hum, je pense que cette mission est parfaite pour vous dans ce cas.

Mais Jade restait encore muette sur le sujet. Et oui, elle aime se faire attendre et se faire désirer, mais avant d'aborder la mission, elle voulait être sur que le contrat se fasse, car il est hors de question de parler de ça au premier vampire venu même s'il s'agit d'un détective. Ce genre d'histoire risque de bouleverser le monde, il faut que ce soit prit entre de bonnes mains. Quelqu'un de confiance et de performant, mais il faut aussi que ce soit un vampire qui mène l'enquête, c'est primordial. Enfin Jade finit par se dire que cette petite Julia ferrait aussi une très bonne politicienne, elle a tous les atouts pour aux yeux de la sang pur. Enfin bref, après l'avoir écoutée blablater, elle aussi avait certaines choses à dire. Elle acquiesça brièvement et avant d'entrer dans le vif du sujet, elle commanda une seconde boisson. Une boisson chaude évidemment, un thé, doux et sucré. Parfumé juste, ce qu'il faut avec un arôme purement délicieux. Certes, le sang restait LA boisson favorite de tout vampire, mais le palais raffiné de beaucoup de nobles avait aussi la chance de bénéficier de mets plus raffinés les uns que les autres. La magie de l'argent sûrement...

Bref, la fameuse boisson fut apporter et Jade remarqua un soudain changement d'attitude de Julia. Hum... Que les vampires peuvent être étranges parfois. Elle la laissa filer sans un mot, l'excusant. Cela ne la perturbait pas vraiment, chacun ses secrets, mais voilà que la brave Julia laissait apparaître ses faiblesses. Est-ce bien prudent face à un sang pur ? Ses mains... Ses gants... Rien n'échappa à Jade, mais elle préféra garder le silence. Elle sirotait son thé tranquillement d'un air innocent, laissant son regard divaguer sur la foule qui passait dans la rue. Désormais, les humains savaient... Julia l'interrompue dans sa divagation, mais peut importe, lorsqu'elle s'excusa pour la seconde fois, Jade lui fit un signe bref de la tête, lui démontrant ainsi que ses excuses étaient acceptées et l'incident oublié.

- Il s'agit d'une mission dangereuse, ce n'est pas du suicide, mais rien ne sera aisé. Ce sera un périple long, très long et peut être vous faudra-t-il travailler avec d'autre personne de confiance. Soyez consciente de ce qui vous attend. Cette mission est à la hauteur de mon rang.

C'était plutôt clair, Jade ne voulait pas effrayer mais elle voulait que la jeune vampire réalise l'ampleur des choses. Il ne s'agit pas d'une des missions qu'elle a déjà faites. Il s'agit de la mission de sa vie, celle qui pourra anéantir son nom ou le graver pour l'éternité. On n'abandonne pas une mission demander par les Kuran, même si elle est difficile voir impossible. Il faudra aller jusqu'au bout ou mourir des mains de l'ennemi ou de celle de Jade.

- Si vous vous engagez, seule la mort pourra vous libérer, sachez le.

Et si Julia le veut bien, il serait enfin temps de signer ce contrat et d'aborder le sujet principal. L'heure passe et il commence à se faire tard et Jade ne tient pas vraiment à s'éterniser ici, dans ce trou à rats. Il y a des endroits bien plus plaisants.

- Signons ce contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incognito et pourtant [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Incognito et pourtant [PV Libre]   Incognito et pourtant [PV Libre] EmptyMer 2 Avr - 19:27

La nausée se calma. Et la fille Kuran semblait avoir rangé ces crocs. Deux soulagements qui réjouissaient intérieurement la jeune vampiresse. Elle écouta attentivement les mots qui sortaient de la bouche de Jade :

_ Il s'agit d'une mission dangereuse, ce n'est pas du suicide, mais rien ne sera aisé. Ce sera un périple long, très long et peut être vous faudra-t-il travailler avec d'autre personne de confiance. Soyez consciente de ce qui vous attend. Cette mission est à la hauteur de mon rang.

Julia porta à ses lèvres la tasse de café serré et en bu le contenu. Une mission à la hauteur de son rang ? Cette mission sera-t-elle aussi ardu que celle du sang pur, aujourd’hui à l’état de poussière, Shizuka Hio ? Si c’est le cas, Julia aura certainement beaucoup de travail, cette affaire ayant prit pas loin de huit mois d’enquête. Le seul point qui la chagrinait était « peut être vous faudra-t-il travailler avec d'autre personne de confiance ». Julia n’aima point cette phrase et ça se voyait, ses fins sourcils étant froncés.

_ Si vous vous engagez, seule la mort pourra vous libérer, sachez-le.

Encore un point désagréable. Une mission jouant avec la vie n’avait rien de palpitant. L’aristocrate vampire sortit une feuille pliée proprement de sa veste, plus propre et surtout spéciale. Dessus, les armoiries de la famille McCrow, symbole de savoir. Sortant aussi un stylo plume noir, elle posa devant elle, en prenant garde à ne pas salir la feuille, les deux éléments proprement et croisa les doigts, prenant un visage sérieux,  bien plus sérieux qu’à l’ordinaire, limite solennel.

_ Avant de remplir ce papier qui scellera l’authenticité de notre contrat, annonça-t-elle d’une voix basse pour échapper aux oreilles indiscrètes. J’ai quelques questions que je vous demande en qualité d’agent pouvant travailler pour vous : la première étant le travail de groupe et la deuxième par rapport à ma libération par la mort.

Elle entama une pause afin de reprendre une longue inspiration et profitant pour bien formuler ses questions d’une voix basse.

_ Je n’ai rien contre le travail d’équipe mais étant assez solitaire, j’aimerais savoir le rôle de vos contacts, s’ils sont d’ordres soutien logistique, s’ils agiront comme coursier ou bien en qualité d’observateur/renfort ? Et en toute franchise, cette histoire de mort ne me plait pas, une fois mon contrat finit, je n’ai plus aucun lien avec vous et toutes les informations seront tenus secrètes par respect professionnel. En aucun cas, je ne compte mourir pour vos beaux yeux !

Franche et honnête, Julia disait ce qu’elle pensait et respectait ce qu’elle disait. Elle n’était pas un vulgaire détective d’opérette et avait des règles.  Elle fera tout pour obtenir les exigences de son client mais en aucun cas se laissera manipuler et encore moins tuer. La Mort l’avait frôlé trop de fois pour qu’elle accepte de la revoir encore.

_ Je suis prête moi aussi à faire des concessions qu’en à la méthode à utiliser sur les autres mais en aucun cas, vous avec le droit de vie ou de mort sur moi. Si vous êtes d'accord avec mes paroles, je remplirais cette feuille qui a autant de valeur que votre parole.

Sur ses mots, elle présenta la ligne où l'on pouvait lire en bas de la page et en petit caractère :


Papier authentifié et approuvé par le Sénat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incognito et pourtant [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Incognito et pourtant [PV Libre]   Incognito et pourtant [PV Libre] EmptyLun 7 Avr - 12:45

Sans le vouloir Julia était très facile à manipuler. Jade avait juste à dire quelques mots et voilà que la jeune femme en face d'elle montait sur ses grands chevaux. Jade n'avait apporté aucune précision à ses dires et Julia s'était tout de suite mise à tout interpréter à sa sauce. Soit... Jade la laissa parler, exprimant un peu son mécontentement. Cela amusa Jade puisqu'elle n'avait rien dit de tel. Julia déformait tous ses propos car elle semblait touchée parce que qu'avait énoncé la sang pur. Des points faibles ? Peut-être... À voir cela plus tard, Jade enregistre sans rien oublié, mais n'abordera pas le sujet aujourd'hui. Bref après un bon petit moment ou Julia parlait de ce qui ne lui allait pas Jade reprit la parole, plutôt amusée. Elle ne se moquait pas de la jeune femme, mais elle trouver cela amusant que les gens interprètent sans même savoir au final le fond des paroles des autres. C'est ainsi que les rumeurs se créer tout comme les conflits. Les mauvaises interprétations sont la source de beaucoup de problèmes.

- Je vais vous éclairé puisque cela semble vous chagriner. Vous déformez mes propos par votre mauvaise interprétation.

Elle marque une petite pause, laissa Julia se rendre compte que s'enflammer ne sert à rien surtout lorsqu'on ne sait pas tout en exactitude.

- Pour ce qui est du travail d'équipe, il s'agit d'une option que je vous autorise. Cela n'est pas imposé évidemment, et si cela se produit, ce sera à vous de choisir qui.

Voilà une première chose de faite, Julia à sûrement des aprioris envers la sang pur d'où sa réaction. Enfin qui n'en aurait pas ? Et puis Jade joue beaucoup sur cette facette, personne ne doit savoir qui elle est vraiment. Surtout les vampires qui l'entourent. Tous aussi hypocrites, les uns que les autres, tous aussi suceurs de sang que des monstres assoiffés. Personne dans ce milieu n'est vraiment digne de confiance. Il ne faut compter que sur soit même et parfois même la famille dont nous pensons tout savoir nous cache des choses. Certains membres se trahissent entre eux, Jade songent notamment à la famille Kiryuu... Qu'elle triste histoire...

- Et pour ce qui est de la mort... Je n'ai jamais dit qu'elle viendrait de moi.

Jade se fit bien plus mystérieuse à se sujet, mais il est évident qu'elle n'avait pas envie de tuer cette petite vampire. Elle n'est pas vraiment du genre à se salir les mains. Mais si mort, il devait y avoir, cela viendrait plutôt du camp adverse. Jade avait juste voulu mettre Julia en garde. Il s'agit d'une mission périlleuse et Julia devait en être consciente avant de s'engager. Car une fois l'engagement fait, il sera trop tard pour reculer. Jade ne veut pas sa mort, bien au contraire, plus elle ira loin dans la mission, mieux se sera et si elle peut la terminer tout sera parfait. Enfin Jade termina pas une chose primordiale.

- Mais la prochaine fois que vous hausser le ton avec moi, cette mort pourrait bien provenir de mes mains.

Elle déteste cela. La sang pur se montre plutôt calme depuis le début et respecte son interlocutrice, elle n'en attend pas moins de la part de Julia. Les gamines effrontées ne l'intéressent pas, si elle n'est pas capable de se tenir en société, qu'elle reste chez elle. Bref, une fois ce petit incident passé, elle regarde la fameuse feuille et la vue du mot « Sénat » la fit quelque peu soupirer. Elle s'occupera d'eux plus tard. Qu'elle idée d'en refaire un autre. Si Kaname avait détruit les membres du premier ainsi que les bâtiments ce n'était pas pour rien. Enfin...

- La mission concerne les nanotechnologies. Pour l'instant, je ne peux vous en dire plus.

Il faut que le contrat soit signé avant que Jade dévoile le plus important. Julia risque fort d'être intéressée. Elle se rendra enfin compte qu'il ne s'agit pas d'une mission de bas étage et que si elle la réussit, elle deviendra très connue et très puissante dans le monde des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incognito et pourtant [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Incognito et pourtant [PV Libre]   Incognito et pourtant [PV Libre] EmptyLun 7 Avr - 19:24

Julia écouta patiemment. Ses sourcils froncèrent, non de doute ou de peur. La nature et son caractère voulaient que ses fins sourcils froncent lorsqu'elle était sérieuse. L'attitude de la jeune princesse s'instaura dans son esprit. Julia commençait à cerner le personnage : manipulatrice, prétentieuse, sans pitié ni remord, irrespectueuse en voyant les autres comme des outils, la voyant comme une personne sans manière... Décidément, tout ce que Julia n'aimait pas chez ceux qui venaient lui demander un service. A croire que son travail ne nécessitait aucunes préparations, aucunes stratégies... Quant aux manières...

Nanotechnologie ? Une technologie de pointe que les humains n'avaient que mise sous projet, la miniaturisation de la technologie encore plus infiniment petite que la microscopie. Pouvant guérir et tuer selon son utilisation. Avec ce savoir et cette connaissance, Julia aurait un pouvoir, une richesse non-négligeable et des clients sans limite. Elle deviendrait aussi une cible potentielle pour LUI... Intéressant.

_ J'accepte l'offre, dit-elle en remplissant la feuille.

Une fois la feuille remplie, Julia déposa le sceau de sa famille grâce à de la cire rouge sang afin de sceller leur accord dans l'honneur. Puis elle l'enroula sur lui-même et le tendit face à elle avant de prendre un papier, écrivant une date, une heure et une adresse. Elle leva les yeux vers la princesse Kuran et lui dit d'un ton sec et franc :

_ Princesse, voici le lieu et la date de notre prochaine rencontre. Je suis très à cheval sur la ponctualité, sachez-le.

Julia se leva directement et s'apprêta à partir. Elle s'arrêta brusquement au niveau de la princesse et lui murmura :

_ Dame Kuran, je vais vous dire le fond de ma pensée : je ne vous apprécie guère, vous et l'aristocratie vampire dans l'ensemble, pour plusieurs points comme votre arrogance et votre mépris pour moi. Je respecte votre rang du mieux qu'une vampiresse puisse le faire en ayant jamais connu les codes et le savoir-vivre de l'aristocratie. J'ai toujours vécu seule et je me suis toujours débrouillée sans l'aide de papa, maman, le père adoptif ou l'oncle adoptif et sans l'usage de mon rang et de mes pouvoirs, sans que quiconque ne se mette à ma recherche. Insultez-moi, rabaissez-moi ou autre chose mais ne méprisez en aucun cas ce que vous n'êtes pas capable de faire vous-même au point de venir me voir. J'accepte peut-être votre pion ayant un rang inférieur à vous mais moi... Je suis capable de faire un travail que vous ne pourriez faire. Sachez que même si je ne suis pas un problème à tuer pour vous, j'ai des informations qui pourraient vous menacez vous tout comme toute l'aristocratie vampire au cas où je mourrais. Le savoir, c'est le pouvoir... Sauf que mon savoir pourrait changer toute l'humanité entière et menacer toute l'aristocratie vampire au cas où je mourrais. Le savoir, c'est le pouvoir... Sauf que mon savoir, lui, aura une influence plus puissante que vos pouvoirs.

La jeune vampire se redressa et s'en alla, le poing crispé. Elle savait que son espérance de vie allait chuté drastiquement mais elle n'avait en aucun cas tord. Et n'aimant en aucun cas les coups bas, elle avait révélée le sommet de l'iceberg. Son monologue n'était pas une farce ou de la ruse mais la pure vérité, une vérité qui pourrait détruire l'alliance humain/vampire encore une fois. Un sourire noir en coin, elle sortit du bar pour disparaître dans les ruelles sombres de la ville.


Hors-Sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Kurosu
Humain
Kaien Kurosu


Messages : 347
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : .

Incognito et pourtant [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Incognito et pourtant [PV Libre]   Incognito et pourtant [PV Libre] EmptyLun 14 Avr - 14:57

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightdestiny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Incognito et pourtant [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Incognito et pourtant [PV Libre]   Incognito et pourtant [PV Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incognito et pourtant [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du repos [libre]
» Première rencontre [Libre]
» Mission: Shopping d'enfer ! [Libre]
» Un soleil qui ne laisse pas de marbre [Abi + libre ]
» Je veux, j'exige, j'aurai des vacances formidables ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: La ville et ses alentours :: La ville :: Bars et Restaurants-
Sauter vers: