Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un roleplay please ! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kuran
Sang Pur
Yuuki Kuran


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Un roleplay please ! ♥ Empty
MessageSujet: Un roleplay please ! ♥   Un roleplay please ! ♥ EmptyMar 8 Avr - 6:12

Voilà voilà les amis. Je souhaite faire un rp, j'accepte tout le monde, il suffit que l'on établisse ensemble un lieu et un contexte et c'est parti !
Par contre, je ne réponds pas non plus à une vitesse énorme car je suis en stage professionnel et il faut dire que mes horaires pas du tout stables et variés me fatiguent xD.
De plus je promets pas encore de jouer une super Yuuki car ça fait longtemps que je ne l'es pas jouée, mais ça va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un roleplay please ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un roleplay please ! ♥   Un roleplay please ! ♥ EmptyMar 8 Avr - 9:40

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Sang Pur
Yuuki Kuran


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Un roleplay please ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un roleplay please ! ♥   Un roleplay please ! ♥ EmptyMar 8 Avr - 11:16

Han <3
Tu as une idée de contexte et de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un roleplay please ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un roleplay please ! ♥   Un roleplay please ! ♥ EmptyMar 8 Avr - 12:29

Ha ha ha, ben le lieu je pensais dans l'Académie et le contexte je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un roleplay please ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un roleplay please ! ♥   Un roleplay please ! ♥ EmptyMar 8 Avr - 17:54

J'accepterais volontiers un RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Sang Pur
Yuuki Kuran


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Un roleplay please ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un roleplay please ! ♥   Un roleplay please ! ♥ EmptyMer 9 Avr - 6:05

Jade > C'est d'accord, je te laisse commencer ou préfères-tu que je le commence ?
Julia > C'est avec plaisir, aurais-tu une idée de contexte et de lieu ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un roleplay please ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un roleplay please ! ♥   Un roleplay please ! ♥ EmptyMer 9 Avr - 6:29

Je te laisse le choix.
Sachant que je suis un vampire vivant hors de l'Académie, ça retire une grande partie des lieux...
Quand au contexte, suite à mon dernier RP, je suis sous contrat avec Jade. Je te laisse le choix du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un roleplay please ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un roleplay please ! ♥   Un roleplay please ! ♥ EmptyMer 9 Avr - 8:45

Je commencerais Yuuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roleplay please ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un roleplay please ! ♥   Un roleplay please ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roleplay please ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Administration :: Questions, Demandes et Boite à Idées :: Demandes-
Sauter vers: