Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un roleplay please ! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kuran
Sang Pur
Yuuki Kuran


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Un roleplay please ! ♥ Empty
MessageSujet: Un roleplay please ! ♥   Un roleplay please ! ♥ EmptyMar 8 Avr - 6:12

Voilà voilà les amis. Je souhaite faire un rp, j'accepte tout le monde, il suffit que l'on établisse ensemble un lieu et un contexte et c'est parti !
Par contre, je ne réponds pas non plus à une vitesse énorme car je suis en stage professionnel et il faut dire que mes horaires pas du tout stables et variés me fatiguent xD.
De plus je promets pas encore de jouer une super Yuuki car ça fait longtemps que je ne l'es pas jouée, mais ça va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un roleplay please ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un roleplay please ! ♥   Un roleplay please ! ♥ EmptyMar 8 Avr - 9:40

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Sang Pur
Yuuki Kuran


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Un roleplay please ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un roleplay please ! ♥   Un roleplay please ! ♥ EmptyMar 8 Avr - 11:16

Han <3
Tu as une idée de contexte et de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un roleplay please ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un roleplay please ! ♥   Un roleplay please ! ♥ EmptyMar 8 Avr - 12:29