Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le flood, la vie, la vraie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akai Katsuchita
Humain
Akai Katsuchita


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2014

Le flood, la vie, la vraie Empty
MessageSujet: Le flood, la vie, la vraie   Le flood, la vie, la vraie EmptyMer 21 Mai - 16:41

    Une envie de parler, de nous faire un petit coucou, un cracage ?!
    Tu es au bon endroit ! Viens faire la fête dans cet endroit de flood et de débauche de sucreries ! ♥

    Nous t'attendons ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

Le flood, la vie, la vraie Empty
MessageSujet: Re: Le flood, la vie, la vraie   Le flood, la vie, la vraie EmptyDim 3 Aoû - 8:29

    Bon apparemment personne n'a rien à nous dire, personne ne vient au moins faire juste un bébé coucou pour nous montrer qu'il est vivant...

    Les z'enfants moi je vous adore et ça serait bien que même si y a les vacances on arrive à se retrouver sur le fofo pour parler de tout de rien et de délirer ♥ Alors entendez mon appel !!!! *fais un peu bisounours psychopathe mais tant pis* /PAN/

    Répondez que je me sente moins seule ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Osako
Aristocrate
Hinae Osako


Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26

Le flood, la vie, la vraie Empty
MessageSujet: Re: Le flood, la vie, la vraie   Le flood, la vie, la vraie EmptyDim 3 Aoû - 17:31

Linlin, you are not alone :3
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

Le flood, la vie, la vraie Empty
MessageSujet: Re: Le flood, la vie, la vraie   Le flood, la vie, la vraie EmptyDim 3 Aoû - 19:25

    Oh My God ! You're here !!!!! I love you Hina-chan !!!! ♥ I miss you so so so much !
    Comment vas-tu ma chère ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Lenah Beaudonte
Infirmière et psychologue à temps-partiel
Lenah Beaudonte


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26

Le flood, la vie, la vraie Empty
MessageSujet: Re: Le flood, la vie, la vraie   Le flood, la vie, la vraie EmptyLun 4 Aoû - 2:05

Oh bah je vais très bien, je pense je vais aller dormir tout doucement la !
Et toi ça va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

Le flood, la vie, la vraie Empty
MessageSujet: Re: Le flood, la vie, la vraie   Le flood, la vie, la vraie EmptyLun 4 Aoû - 7:21

    J'avoue qu'à 4h du mat' il serait temps d'aller au lit ma belle xD
    Moi ça va, j'ai hyper mal dormi, mais là j'entame ma dernière journée de boulot sous contrat ♥ Donc c'est un point plutôt positif ~

    Quoi de beau? Et qu'est-ce que tu fais tant pour aller te coucher aussi tôt le matin xD?
Revenir en haut Aller en bas
Lenah Beaudonte
Infirmière et psychologue à temps-partiel
Lenah Beaudonte


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26

Le flood, la vie, la vraie Empty
MessageSujet: Re: Le flood, la vie, la vraie   Le flood, la vie, la vraie EmptyMar 5 Aoû - 2:30

Je joue à Minecraft ou Guild Wars 2 avec mes frères. Je regarde (enfin écoute surtout, quel putain d'accent !) Themexicanrunner sur Twitch. Et voila, le temps passe :p Ça fait deux semaines j'essaye de me coucher à une heure un peu plus normale (vers 2h quoi), mais sans succès pour l'instant... D'ailleurs je vais y aller bientôt :p

Aha moi je dors trop bien depuis qu'il fait un peu plus frais, l'horreur pour moi de dormir quand il fait chaud, je supporte pas de pas dormir emmitouflée dans ma couette ! (Et être sous la couette avec le ventilo braqué sur toi, c'est pas top... xD)

Donc maintenant tu as finis ton boulot ! Un peu de vacances en perspective ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

Le flood, la vie, la vraie Empty
MessageSujet: Re: Le flood, la vie, la vraie   Le flood, la vie, la vraie EmptyMar 5 Aoû - 8:33

    Je déteste la chaleur la nuit également alors je comprends tout à fait =3 Essaye de te coucher plus tôt petit padawan sinon tu risque de mourir à la fin des vacances xD

    Moi même si j'ai fini le boulot, pas de vraies vacances à l'horizon... des sorties entre potes, et des soirées jeux vidéos de prévues 8D sinon, je ne pars pas de ma montagne et je suppose tous ces touristes qui ne savent pas conduire sur une route qui tourne xD De quoi foutre les nerfs à n'importe qui qui connait un peu ou beaucoup les routes de par chez moi.

    Sinon, je suis accrochée à tous ces magnifiques animes d'été !!!! ♥ Franchement cette année je trouve qu'on est gâté. L'an passé beaucoup moins, alors je me fais plaisir 8D

    Et toi, tu compte partir quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Osako
Aristocrate
Hinae Osako


Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26

Le flood, la vie, la vraie Empty
MessageSujet: Re: Le flood, la vie, la vraie   Le flood, la vie, la vraie EmptyMar 5 Aoû - 10:05

Nop je pars pas, on aime pas ça avec ma famille, on préfère être tranquilles à la maison ! Et puis mon chat me manquerait trop <3

Bah c'est des vacances de voir ses potes et rien foutre de la journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood, la vie, la vraie Empty
MessageSujet: Re: Le flood, la vie, la vraie   Le flood, la vie, la vraie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, la vie, la vraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Hors RPG :: Le flood-
Sauter vers: