Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toc...Toc...Toc ? Y quelqu'un ? [PV Kaien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai Katsuchita
Humain
Akai Katsuchita


Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2014

Toc...Toc...Toc ? Y quelqu'un ? [PV Kaien] Empty
MessageSujet: Toc...Toc...Toc ? Y quelqu'un ? [PV Kaien]   Toc...Toc...Toc ? Y quelqu'un ? [PV Kaien] EmptyDim 25 Mai - 17:04

    Je voulais en savoir plus sur un bon nombre de choses, alors quoi de mieux que d'aller puiser ces informations à la source. Je ne suis pas imprudente, non, ou peut-être juste un peu. Disons que je fais ce qu'il me plait dans la mesure du possible et si pour cela je devais retourner à l'école, pourquoi pas. Mais avant il fallait glaner des informations, une partie importante pour moi et ma famille par la même occasion. Une famille qui allait très certainement pas me dire non sur ce coup là car eux aussi voulait en savoir plus pour mieux pouvoir se défendre. Enfin ça, c'est leur point de vue, le miens ne s'est toujours pas fixé, c'est pourquoi j'ai besoin d'informations pour mieux me positionner par rapport à tout cela.

    Visage public d'une famille de scientifiques humains de renom et protégée par le gouvernement, je ne pouvais pas faire n'importe quoi, mais il y avait toujours une façon d'amener les choses. J'avais déjà pu prendre mes distances d'une certaine façon avec la famille en habitant chez moi, en ville avec mes deux partenaires de jeux, de beuverie et de bêtises constantes. Nous étions inséparables car nous nous comprenions mutuellement. Nous avions tous les trois l'impression de vivre dans un autre monde, un monde où nous composons les seuls habitants. Un peu glauque n'est-ce pas ? Je soupirais toute seule dans ma chambre à penser à comment infiltrer légalement l'Académie Cross, cette fameuse académie qui prône la paix inter-espèce. Comme si cela était réellement possible.

    De nombreux postes étaient encore à pourvoir dans cette école et malgré tout elle parvenait à tourner. J'admirais cela car ce n'était pas facile de faire face de la sorte avec un personnel réduit. Hmmmm... Et si je proposais mes services ? J'étais peut-être une « marionnette » mais je n'étais pas empotée et puis j'avais des expériences professionnelles : serveuse, idole ect. Bon d'accord ça n'aiderait pas dans ce cas précis pour une école, mais qui sait, je pouvais peut-être faire bibliothécaire à temps partiel...

    Eh eh... comment arriver à ses fins tout en exerçant une activité sympathique. Je me levais de sur mon lit, enlevant ce qui me servait de pyjama puis décidais d'une tenue qui finalement allait vraiment ressembler à une tenue de d'habitude avec peu de tissu sur le corps, des talons, un sac mon curriculum vitae et et...et j'allais me présenter à l'Académie. On regarde l'heure... trois heures du matin... Bon...faut peut-être pas abuser même si la nuit ils bossaient. Je me pointerais au heures de bureau plutôt et donc, pour m'occuper...j'allais jouer avec mes deux comparses.

    Quelques heures plus tard, un café et des croissants dans l'estomac et je prenais la direction de cette Académie. J'avais pris mon téléphone portable, parce qu'au moins tout le monde savait où je me trouvais et puis, de toute façon je ne savais pas m'en servir. Le domaine de l'école semblait assez vaste, en même temps c'était peut-être normal vu le nombre d'élèves qu'elle devait accueillir. Je me dirigeais grâce au fléchage et me retrouva devant le « Bureau du Directeur ». Je soufflais un petit peu, puis fini par frapper à la porte. Je venais de penser que j'aurais peut-être dû prendre rendez-vous, mais bon, au pire, ce n'était sans doute pas grave. Du moins, j'espère, j'avais la flemme d'attendre encore pour revenir moi !


    « Toc...toc...toc...toc... », dis-je tout en tapant. Pourquoi ? Eh bien parce que je le pouvais bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
 
Toc...Toc...Toc ? Y quelqu'un ? [PV Kaien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivante [PV: Kaien Kurosu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: L'Académie Cross :: Le hall :: Le bureau du directeur-
Sauter vers: