Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il est l'heure de faire connaissance sous les étoiles [PV Aio et Kana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

Il est l'heure de faire connaissance sous les étoiles [PV Aio et Kana] Empty
MessageSujet: Il est l'heure de faire connaissance sous les étoiles [PV Aio et Kana]   Il est l'heure de faire connaissance sous les étoiles [PV Aio et Kana] EmptyDim 3 Aoû - 8:18

HRP : Désolée c'est un début et j'aime pas faire les débuts xD mais j'espère qu'il vous plaira... C'est du Himeji tout craché ♥ Bonne lecture ♥


    Aux grands maux, les grands remèdes. Il était temps de mieux comprendre tonton et pour cela j'étais prête à tout. Bon d'accord, il n'allait pas voir un psy, mais c'était tout comme. Une manière de se trouver soi-même, mais également de décider quoi faire de sa vie. Bon d'accord je ne le traînais pas avec moi QUE pour ça. Je voulais avoir son opinion sur mon nouvel ami. Enfin, deux amis qui venaient juste de rentrer dans ma famille recomposée. Et pour ça quoi de mieux que de les faire se rencontrer en personne? Goro-kun était une personne très intéressante et j'étais certaine qu'il pourrait très bien s'accorder dans notre team pro-Kaname. Après tout, maintenant qu'Aio faisait parti de la famille avec Mr Diplomatie, il était obligé d'être de notre côté sinon j'allais lui faire la fête ! J'avais imaginé toute sorte de tortures déjà, et cela mêlait des plumes, des feutres, des paillettes et une robe en tulle !

    Mouahahahahah, j'étais machiavélique lorsque je le voulais vraiment. Donc nous étions de retours à l'Académie parce que j'avais gardé ma chambre et que j'avais décidé de suivre Jadounette sans forcément faire partie de la classe de nuit. Une vampire clandestine à qui on s'est habitués donc on ne me dit pas grand chose, sauf lorsque je me met en mode décoratrice d'intérieur, mais ça...c'est une autre histoire que je vous laisse volontiers imaginer...

    L'art de passer inaperçu avait peut-être oublié d'informer mon Tonton vêtu de sa cape devenue légendaire lors de notre sortie à la plage, que plus on essaye de camoufler quelqu'un ou quelque chose, plus on le voit. Soit pour le coup, je décidais d'attribuer un 5/10 à tonton pour sa discrétion.


    « Tu vas voir, il est très gentil ! », lui dis-je alors pour la cinquantième fois depuis une semaine que je lui bassinais les oreilles avec mon nouveau grand-frère. En même temps c'était pas compliqué d'être plus grand que moi autant en âge qu'en taille.

    Je souriais tout ce que je pouvais dans mon ensemble bleu nuit et blanc, c'était une couleur que j'aimais depuis peu de temps et puis ça faisait du bien de changer un peu de look. J'aurais bien emmené Mya et Myo pour un rendez-vous privé avec Mr Diplomatie, mais ce serait sans doute pour une prochaine fois. D'ailleurs mes deux meilleures amies semblaient en apprécier la charmante compagnie. M'enfin, bref. Nous n'étions pas là pour raconter la vie amoureuse de nos adorables compagnon, mais plutôt de la rencontre entre le vieux vampire tout ressuscité et le vampire tout bizarre mais gentil.

    De quoi allait-on parler ? Ça par contre c'était la question à un million de...paillettes ! Nous dirigeant vers son bureau, je faisais tout le tour de l'Académie avant d'arriver enfin dans le parc où se trouvait un bureau tout à fait excentrique à l'image de son propriétaire.

    M'enfin, bref, nous frappèrent à la porte avant de rentrer et de dévoiler le fameux bureau tout vitré. Je demandais à Tonton de m'attendre à la porte deux minutes, juste le temps d'être moi dans toute ma splendeur...


    « Allez ! Allez ! Goro-kun ! On est venus te chercher ! Viens ! Dépêche-toi ! », lui dis-je avant de repartir aussi vite que mon illustre venue. Je regardais Tonton, me demandant s'ils allaient s'entendre, mais bon, on verrait bien... Une fois que tout le monde fut réunit, nous nous dirigeâmes dans la forêt où je m'étais faite installer une cabane dans les arbres pour recevoir mes invités. Tout simplement. C'était une cabane, toute bien décorée, disons, à ma façon...elle était...colorée et brillante. A l'intérieur néanmoins on pouvait voir une sorte de contraste avec des couleurs plus nocturnes et seulement des éclairages de façon à croire à un ciel étoilé naturel.

    « Installez-vous et présentez-vous l'un à l'autre ~ », dis-je alors en m'installant sur un coussin de l'abri, tout sourire de les avoir embarquer dans mon endroit secret. Eh eh...la classe quoi !

    ...que le jeu commence...

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de faire connaissance sous les étoiles [PV Aio et Kana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sous les étoiles [PV: Akai Katsuchita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: L'Académie Cross :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: