Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un ensemble d'aventures qui fondent mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

Un ensemble d'aventures qui fondent mon histoire Empty
MessageSujet: Un ensemble d'aventures qui fondent mon histoire   Un ensemble d'aventures qui fondent mon histoire EmptySam 12 Avr - 17:22

Voici mes aventures, mon histoire, ce qui fait que je suis moi et personne d'autre. Voulez-vous les écouter?

EVENTS
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

Un ensemble d'aventures qui fondent mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble d'aventures qui fondent mon histoire   Un ensemble d'aventures qui fondent mon histoire EmptyLun 4 Aoû - 7:47


Il était une fois

Mya & Myo
parce qu'il faut bien quelqu'un pour raconter son histoire


Nous devons tout d'abord commencer par les présentations. En effet, vous ne pensiez certainement pas que nous allions raconter son histoire et pourtant...nous le faisons car l'art de surprendre est un art tellement gratifiant ! M'enfin. Nous sommes Mya et Myo, les deux peluches et meilleures amies d'Himeji Lin, la petite vampire totalement farfelue qui sait surprendre et amuser son monde.

D'où sortons-nous ? Nous avons été offertes par son grand-frère juste avant sa malheureuse disparition. C'est pourquoi nous avons toujours pris soin d'Himeji même si elle ne s'en rend pas toujours compte. Nous observons, nous protégeons car tel est notre rôle. Mais chut !!!! Il ne faut pas encore en parler car toutes les pièces du puzzle ne sont pas encore en place.

Voilà, sinon maintenant que les bases sont posées nous allons pouvoir commencer à relater les aventures de notre chère amie... ♥

Fin du Prologue

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ensemble d'aventures qui fondent mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons ensemble
» histoire........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Administration :: Votre personnage :: Journaux de bord-
Sauter vers: