Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enquête ou espionnage ? Prise de rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enquête ou espionnage ? Prise de rendez-vous Empty
MessageSujet: Enquête ou espionnage ? Prise de rendez-vous   Enquête ou espionnage ? Prise de rendez-vous EmptyDim 2 Mar - 9:25

Je recherche une ou plusieurs personnes pour mon RP d'accueil. Je suis pas difficile, ça pourrait être une rencontre par hasard ou bien un service ou autre encore Smile

Mon RP sera libre mais, s'il vous plait, prévenez-moi juste lorsque vous comptez poster afin d'éviter qu'il y est deux post en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête ou espionnage ? Prise de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Enquête ou espionnage ? Prise de rendez-vous   Enquête ou espionnage ? Prise de rendez-vous EmptyJeu 3 Avr - 18:19

Du travail !! Donnez-moi du travail !! J'ai trop envie d'écrire des rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête ou espionnage ? Prise de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Enquête ou espionnage ? Prise de rendez-vous   Enquête ou espionnage ? Prise de rendez-vous EmptyJeu 3 Avr - 18:46

Par contre si tu avais lu le règlement les doubles postes sont interdits! Envoie des mps aux gens plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête ou espionnage ? Prise de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Enquête ou espionnage ? Prise de rendez-vous   Enquête ou espionnage ? Prise de rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête ou espionnage ? Prise de rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de jouer ~ ♥
» Pas besion de vous, mais obligeais....
» Vous voulez suivre mes aventures ?
» Akai Katsuchita || Méfiez-vous des apparences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Administration :: Questions, Demandes et Boite à Idées :: Demandes-
Sauter vers: