Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vous de jouer ~ ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

A vous de jouer ~ ♥ Empty
MessageSujet: A vous de jouer ~ ♥   A vous de jouer ~ ♥ EmptyMar 8 Juil - 10:42


♣ VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE ♠

Bonjour, Bonsoir Minna ~
merci à vous de venir voir ce message, mais également d'être sur le forum, d'y participer, c'est super, et vous savez pas comment ça nous fait plaisir ♥

C'est la raison pour laquelle nous essayons de faire en sorte que vous vous sentiez chez vous sur le forum, avec des activités, un nouveau graphisme en préparation, ect...

Nous essayons également d'entretenir le dialogue entre le STAFF et les membres et entre les membres (même si ce n'est pas toujours facile...xD) : d'où les MP du STAFF et les messages comme celui-ci ♥

Maintenant que le contexte est mis en place, je vous laisse découvrir le pourquoi de ce message un peu plus bas ♥ 8D

♣ ♠ DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS ♠ ♣

Nous avons plusieurs questions pour vous. Il est important que vous y répondiez franchement et de façon constructive également. Argumentez et aidez-nous à faire de ce forum Vampire Knight, LE forum de nos rêve sur ce thème ~

QUESTION N°1 : Que pensez-vous du forum ? (Sachant que pour le graphisme, il est en court pour une prochaine version du thème ♥)

QUESTION N°2 : Qu'est-ce qui vous plait ? Ne vous plait pas ? Pourquoi ?

QUESTION N°3 : Aimeriez-vous que l'on mette en place quelque chose en particulier ? Si oui, quoi et pourquoi (dans quel but...).

QUESTION N°4 : Avez-vous envie de nous aider à mettre de l'ambiance, à faire de cet endroit un lieu où l'on se sente bien et où on a envie de rp... Disons, est-ce que vous avez la motivation de nous suivre et de participer ? ♥

QUESTION N°5 : Si vous ne participez pas, ou peu, ou moins que ce que vous voudriez. Savez-vous quelle en est la cause ? Est-ce qu'on peut y faire quelque chose ou c'est IRL...
(je sais pas si ma question est claire, xD si ce n'est pas le cas, venez me mp ♥)

FICHE PAR NAMYON POUR EPICODE (c)
Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de jouer ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas besion de vous, mais obligeais....
» Vous voulez suivre mes aventures ?
» Enquête ou espionnage ? Prise de rendez-vous
» Akai Katsuchita || Méfiez-vous des apparences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Administration :: Questions, Demandes et Boite à Idées :: Boite à Idées-
Sauter vers: