Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran] Empty
MessageSujet: Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran]   Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran] EmptyLun 3 Mar - 13:19


La pauvre Ygg' était un peu perdue.. Son entretien avec le Directeur c'était apparemment pas trop mal passé. Elle était donc partie en direction de son nouveau chez soit le Pavillon de la Lune. Suivant le plan que Monsieur Kurosu lui avait donné pour ne pas qu'elle se perdre dans cette grande école... Trop grande à son gout d'ailleurs.. Elle pénétra à l'intérieur du bâtiment. Elle n'avait qu'une hâte, se reposer. Son angoisse l'avait épuisée. Et ses voix faisaient un ramdam pas possible dans sa petite caboche.. Ekaterina avait l'air de s'être battue avec Elizabeth, et Lev leur gueulait dessus pour les calmer..

Elle avait besoin de silence... Elle montait les escaliers en silence, tout en tenant la rambarde d'une main, et de l'autre, tenant son ombrelle. Elle se dirigea dans le couloir que lui indiqué le plan, comme le couloir menant à sa chambre. L'écriture calligraphique et faite de belles boucles du directeur était magnifique. Elle s'arrêta devant une porte, bien travaillée, la même que toutes les autres. Et entra. La chambre était spacieuse. Avec un lit de chaque côté de la chambre, en bout des lits, une grande armoire pour chaque élève, et au pied des lits un bureau. Entre les deux armoires, une grande fenêtre. Et à la droite d'Yggdrasil, près du bureau, une porte, donnant à la salle de bain.

Les valises de l'italienne étaient au milieu de la pièce. Elle ouvrit rien. N'ayant aucune envie de ranger ses affaires.. Ne savait que très peu comment il fallait faire, bien qu'Alexander-Ange lui ait expliqué. Elle se coucha sur le lit de gauche, ouvrant la fiole de sang autour de son cou pour el humer l'odeur.

Soudain quelqu'un frappa.

- Entrez..
 


Dernière édition par Yggdrasil C. Alighieni le Mar 4 Mar - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Sang Pur
Yuuki Kuran


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran]   Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran] EmptyLun 3 Mar - 22:28

_________



Une nouvelle aube se levait sur l'Académie Cross, durant les récents évènements, j'avais pu me reposer, enfin, plus ou moins. Je n'étais plus l'élève modèle qui était très populaire dans cet établissement de grande renommée dans lequel j'avais vécu beaucoup d'évènements étranges, mémorables. Je me sentais quand même nostalgique face à tout ça, et maintenant je pouvais brandir fièrement le dossard de la bonne vielle époque ou j'étais encore la pauvre petite humaine noyée dans son chagrin de petite fille et revenir dans mon poste de gardienne. Je me sentais maintenant différente, plus forte, plus mature, et je pouvais dès à présent revenir comme avant, faire mes rondes nocturnes, remettre en place certains élèves tandis que les vampires de la Night Class étudiaient.

Il n'y à pas si longtemps, j'ai appris la venue d'une demoiselle italienne Level A en tant qu'élève dans l'académie Cross. C'était rare que des sangs-purs s'inscrivaient ici, mais enfin bon, je me disais qu'il faudrait également aller la saluer, comme en signe de politesse, et de plus, je n'avais pas plus rien à faire vraiment. J'avais alors une pensée également nostalgique pour Zero, Kaname, Jade, le Directeur, mes parents, c'était tellement étrange de continuer ma vie ainsi, mais dans cette vie également éternelle, il y avait cette petite flamme qui animait mon coeur, cette petite chaleur qui pénétrait mes émotions afin de les libérer de leurs emprisonnement dans mon esprit...

Je commençais alors à prendre le chemin pour rejoindre le bâtiment de la Night Class, la classe des vampires de laquelle je faisais partie à l'époque et dont j'étais la présidente, et qui maintenant est dirigée par Jade, ma fille... Qui fut née de l'union des retrouvailles de Kaname et moi même il y a quelques années. Je fis signe au gardien du pavillon que ce n'était que moi, Yuuki, la gardienne, et il me laissa pénétrer la cour. Lentement j'ouvrais avec une légèreté et grâce la grande porte qui gardait l'entrée du bâtiment, je savais que certains vampires avaient court ici, en ce moment, fermant les yeux tout en soupirant d'aise, je refermais derrière moi la porte avant de commencer à monter une à une les marches du grand escalier sans faire un seul bruit, je ne voulais pas déranger, je venais juste rendre visite à la Level A italienne dont on m'avait parlé.

Arrivée devant l'allée qui menait à chaque dortoir, j'observais le numéro qu'il lui était attribué, même dans la nuit, j'arrivais devant sa porte et je toqua alors délicatement. La jeune italienne me répondit d'entrer, ce que je fis, glissant ma main sur la poignée, je pénétrais alors sa chambre avant de refermer derrière moi. Je souris chaleureusement à la nouvelle élève en m'inclinant doucement vers elle :


" - Bonsoir, Yggdrasil, je suis venue ici, pour vous souhaiter la bienvenue parmi l'Académie Cross. Permettez-moi de me présenter, Yuuki Kuran, gardienne de cet établissement. "

Je restais alors face à elle, derrière la porte, sans bouger trop brusquement, je croisais alors les mains devant moi en fixant dans les yeux la jeune sang pur.   
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran]   Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran] EmptyMar 4 Mar - 19:50

La jeune vampire de sang pur était toujours allongée sur le lit de gauche. La couverture était tellement douce, et semblait si chaude.. Elle rêvée d'aller se coucher. Etre loin de sa famille l'épuisait déjà. Quand la personne ayant frappée entra dans sa chambre, elle se redressa un peu précipitamment. Se rasseyant sur son lit. La tête lui tournait un temps soit peu. Mais elle n'en revenait toujours pas. Yuuki Kuran était devant elle! Yggdrasil admirait cette famille. Sachant qu'elle était LA famille des sang pur les plus connue. Elle se disait sans cesse quand ça n'allait pas "que ferait la princesse Yuuki?".  Et ça allait toujours mieux après y avoir réfléchit. Elle baissa tout de suite les yeux au sol. Ne pensant pas être assez digne pour la silhouette de Yuuki de ses simples yeux. Ses joues étaient un peu roses. Elle se releva pour se tenir debout, elle semblait tout de même y avoir du mal. Faisant une révérence.

- C'est un honneur de vous rencontrer Princesse Kuran.. Je me nomme Yggdrasil Calliope Alighieni.. Pour vous servir..

Certes, sa présentation était vraiment beaucoup ponctuelle... Mais... Elle était une Kuran... Il fallait lui montrait du respect, même si Yggdrasil était aussi une sang pur. Son père serait très fière de son attitude et Alexander-Ange l'a féliciterait. Quand à Lucinda, elle serait admirative et essayerait de l'imiter.

Elle finit par se rasseoir sur son lit. Elle ne se sentait pas très bien... Ses voix... Ses HORRIBLES voix dans sa tête.. Si seulement elles se taisaient... Si seulement elles l'a laissaient tranquille... Une larme perla sur sa joue. Elle ouvrit la fiole de sang autour de son cou pour en humer à nouveau l'odeur. Et se massa la tempe droite lentement.

- Oh.. Veuillez-me pardonner... Entrez donc.. Asseyez-vous.. Il ne faudrait pas vous fatiguer..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Sang Pur
Yuuki Kuran


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran]   Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran] EmptyMar 4 Mar - 20:32

_________



Je m'étais donc rendue dans le pavillon de la lune afin de rendre visiter à une jeune sang pur italienne, c'était dans mes habitudes maintenant de venir saluer les sangs purs. Nous étions d'un sang si pur, si rare, si apprécier de tous les autres vampires qu'il fallait que l'on démarre avec des amitiés et des alliances. Alors que j'avais toquée à la chambre de la demoiselle nommée Yggdrasil, la Level A venant d'Italie, celle-ci m'autorisait alors à intégrer sa chambre de la Night Class. Souriant toujours, alors que je refermais derrière moi la porte de la pièce, je remarquais que brusquement la nouvelle élève italienne s'était redressée sur son lit, ce qui me fit légèrement rire.
La nouvelle semblait être totalement sous ses airs de nuage, je penchais doucement la tête sur le côté après m'être présentée, bien que je ne savais pas si elle me connaissait avant, ou non. Souvent, les Kuran sont connus à travers le monde, mais parfois il peut y avoir des exceptions. J'étais bien curieuse de comprendre pourquoi Yggdrasil semblait si étrange.

Celle-ci me répondit alors à ma présentation, en se relevant de son lit, malgré que je voyais qu'elle avait du mal à tenir debout face à moi, peut être que je la dérangeais dans son sommeil ou je ne sais pas ? Je me sentais légèrement mal sur le moment avant de reprendre mon sérieux, elle me fit alors une révérence.


" - C'est un honneur de vous rencontrer Princesse Kuran.. Je me nomme Yggdrasil Calliope Alighieni.. Pour vous servir... "

Je lui souris convenablement avant de pencher la tête sur l'avant, laissant mes longs cheveux bruns passer devant mon visage. Puis je relevais la tête vers la jeune personne face à moi qui s'était rassise sur son lit avant de prendre une fiole de sang et l'observer sentir et respirer l'odeur qu'elle dégageait.

" - Je ne veux pas vous déranger pas plus, j'étais simplement venue vous souhaiter la bienvenue ici. "

Laissant paraître une expression chaleureuse sur mon visage, je m'approchais doucement avant que celle-ci ne me dise :

" - Oh.. Veuillez-me pardonner... Entrez donc.. Asseyez-vous.. Il ne faudrait pas vous fatiguer.. "

Acquiesçant un doux sourire je venais alors à me diriger vers un fauteuil qui se trouvait proche du lit sur lequel Yggdrasil était assise. Je la fixais avant de remarquer qu'elle pleurait, enfin, qu'elle commençait à pleurer. Mon expression du visage gardait tout de même son sérieux avant de prendre une mine de compassion.

" - Sans vouloir faire ma curieuse, vous vous sentez bien ? Si je peux faire quelque chose pour vous, ou vous aider, n'hésitez pas. "

J'avais moi même une mauvaise passe, j'avais vécu beaucoup de choses durant ma vie, et si je pouvais l'aider, je le ferais. Il faut dire que je n'aimais pas beaucoup quand les gens même si je ne les connaissais les voir triste, ou désespérés. Il y a toujours des solutions à tous les problèmes, il y a toujours une conclusion à tirer de chaque évènement que l'on endure dans notre vie. Yggdrasil semblait ne pas être au top de sa forme, et cela se voyait, je me relevais alors de mon siège avant de venir la rejoindre sur le lit, m'asseyant près d'elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran]   Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran] EmptyMer 5 Mar - 19:53

Yggdrasil observa son invitée. Les Careni n'avaient pas menti. La Princesse Kuran était d'une beauté tellement... Magique... Surnaturelle, malgré qu'elle soit une vampire. Elle avait, comme elle, de longs cheveux lisse. Bien que l'italienne les avaient bien plus longs et d'un noir de jais. Se dénigrant toujours autant qu'en Italie, Yggy' se trouvait bien laide comparait à elle.

Yuuki allait s'asseoir dans un fauteuil, près du lit d'Yggdrasil. Puis elle finit par poser des questions à la nouvelle arrivante. Faire sa curieuse? Mais quelle idée absurde! Ce n'est pas faire sa curieuse ça! Il s'agissait plutôt d'inquiétude envers elle, plus qu'autre chose. Les joues de la nouvelle rosirent un peu de gêne. Enfin non.. Plutôt à cause du fait que l'une des vampires qu'elle admirait le plus s'inquiète pour elle. Elle se reprit doucement. Ayant lentement rebouchée sa fiole de sang.. Ah.. Alexander-Ange lui manquait tant déjà.. Et elle s'inquiétait pour sa jeune soeur..

Elle continua à se masser la tempe. Elizabeth voulait à tout prix prendre le dessus. Obtenir le contrôle du corps. Pour mieux mettre de l'agitation. Mais heureusement, elle avait une petite armée dans sa tête pour l'aider à ne pas lâcher prise à cette sale démone.. Lev, Milo, Ekaterina, et Octave se battait contre elle pour que tout se remette en ordre.

- Oh.. Ne vous dérangez pas pour moi Princesse.. Vous ne devriez d'ailleurs point vous attarder avec moi.. Je n'apporte que le malheur.. Le Directeur.. Votre "père", si je puis dire.. Vous a surement éclairé sur ma condition et mes problèmes de santé..

Elle avait insistée sur le mot Père, sachant que Yuuki n'était pas la vraie fille de Kaien Kurosu. Qu'il était juste son père adoptif. Elle ne voulait pas être méchante envers Yuuki, mais elle ne voulait vraiment pas qu'elle l'a voit en "crise", pendant qu'une de ces personnalités est en possession du contrôle de son corps. Après, si celle-ci désire le savoir, elle lui répondrait et ne l'empêcherait pas de la voir dans un tel état. Après tout, chacun pensait ce qu'il voulait, après ça, libre à Yuuki de reparler à Yggdrasil ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Sang Pur
Yuuki Kuran


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran]   Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran] EmptyDim 23 Mar - 18:57

La chaleur d'un coeur est toujours ce qui fait le plus plaisir. On ne doit pas négliger tous les petits plaisirs que nous offre la vie, et bien sûr, ne jamais raté une occasion en or de les prendre. Il faut toujours accepter notre condition, et c'est ce que j'avais fais à présent. Faire de la naïveté et l'innocence de la Yuuki humaine en faire une mère maintenant princesse et gardienne de cette académie qui, pendant si longtemps j'avais vécu des expériences toutes aussi étranges l'unes que les autres. Et maintenant, je me retrouvais à repartir dans le passé, et me lier de plus en plus avec Zero, han... Zero, je me demandais bien ce qu'il faisait à présent, à une heure pareille je me doutais qu'il devait être dans sa chambre ou à la Guilde des Hunters. Enfin bref, je m'égarais dans mes pensées et je ne pensais même plus à la nouvelle sang pur qui était aujourd'hui parmi nous, à la Cross Academy.

Je lui souriais, elle n'avait pas l'air bien, peut être que je n'étais pas venu l'accueillir au bon moment, mais elle semblait aussi avoir besoin peut être d'aide, ou du moins de l'attention, une aide qui pourrait lui faire remonter une pente difficile qu'elle essaie de vaincre en ce moment même. Cela m'inquiétais un peu, et, en tant que Sang Pur je savais que les responsabilités et que la vie n'est pas tout rose ni toute noire, mais elle est tachetée de sang rougeâtre qui coule dans nos veines. Alors que je m'étais alors placée près de Yggdrasil je l'observais et celle-ci me répondit :

- Oh.. Ne vous dérangez pas pour moi Princesse.. Vous ne devriez d'ailleurs point vous attarder avec moi.. Je n'apporte que le malheur.. Le Directeur.. Votre "père", si je puis dire.. Vous a surement éclairé sur ma condition et mes problèmes de santé..

Je réfléchissais un instant, je n'avais pas idée de ce qu'elle avait. Car finalement, je n'avais pas vu le directeur aujourd'hui, de ce fait, j'ignorais complètement tout de l'italienne vampire. Je me tournais vers elle en la fixant d'un regard attendri, je n'aimais pas tellement la voir dans un tel état. Je savais que tout le monde avait droit à son intimité, tout le monde à droit à avoir son plaisir de garder certaines choses pour eux, mais si elle me parlait de condition, et de problèmes de santé, c'est que vraiment cela devait être sérieux. Ceci m'intriguait vraiment,

- Je n'ai pas eu l'occasion aujourd'hui de le voir, j'ignore votre condition et vous problèmes de santé, mais si vous le souhaitez, si cela peut vous soulager d'en parler, allez-y je vous écoute.

Fis-je en détournais doucement le regard, observant la fenêtre qui se trouvait proche de nous deux, l'astre lunaire était si haut dans le ciel, qui éclairait la modeste pièce qui était la chambre attribuée à Yggdrasil.


Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran]   Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran] EmptyMar 8 Avr - 12:47

Yggdrasil vint alors s'asseoir dans son lit, se calant contre le mur contre lequel le lit était posé. Elle était un peu plus pâle que d'habitude. Elizabeth parlait dans sa tête. Comme une personne invisible, parlant à l'oreille de la sang pur, sans que personne ne l'a voit, avec un sourire sadique aux lèvres. Elizabeth.. Si elle pouvait prendre sa place, elle serai une bien meilleure sanf pur qu'Yggdrasil. Mais elle ne le voulait pas, car elle était une personne méchante. Il fallait lutter, du mieux qu'elle le pouvait, pour vaincre tout ceci. Et aussi Ekaterina.. Qui aidait Elizabeth à faire tomber Yggdrasil au fin fond de ce gouffre qu'est la vie.. Ou la mort.. Elle baissa la tête, sa frange lui tombait sur ses yeux rougeoyants. Ils étaient plein d'eau. Les larmes allaient bientôt venir.. Il ne fallait pas.. Pas devant la Princesse.. Enfin.. La "Reine" si on pouvait dire.. La Princesse c'était Jade maintenant. Elle sourit tristement.

- Je suis une..une piètre sang-pur.. Vous savez Princesse..

Ekaterina et Elizabeth vint alors à se manifester dans son esprit. Toutes deux vinrent lui parler.

* Laisse-moi venir parler à la Princesse. Je serai bien mieux tenir ton rôle. Tu n'arrive même pas à retenir tes larmes, alors que jamais un sang pur ne pleure en public, même en compagnie d'un autre. *

* Oui.. Laisse Elizabeth prendre le contrôle.. Viens vers moi.. Pour que je puisse te torturer avec amour ma petite Yggy'..~ *

Elle tourna violemment la tête vers la droite. Son regard se posa sur ses nouveaux livres de cours. Elle voulait les feuilleter. Et porter l'uniforme blanc, accroché dans son armoire. Elle ne voulait pas fuir. Pas encore.. Elle voulait tellement se sentir bien ici.. Elle inspira et expira pour se calmer, puis se rapprocha du bord du lit, près de Yuuki. Ses cheveux noirs se déversaient tel un torrent sur la couverture du lit. Elle souriait vraiment, bien que ses yeux étaient fatigués.

- Je souffre..d'un dédoublement de personnalités.. Princesse.. Il arrive.. Que mes autres personnalités, prennent le dessus.. Bien que j'essaye de contrôler cela.. Dans mon pays.. Les vampires de mon entourage n'y font plus attention, s'en étant habituer.. Et j'arrive convenablement à convenir à mon rang et à me faire obéir quand je prends une décision.. Mais j'ai peur.. Qu'ici.. Cela devienne un handicape.. Auprès des autres vampires.. Et surtout auprès de votre fille.. J'ai peur de sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Sang Pur
Yuuki Kuran


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran]   Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran] EmptyMar 29 Avr - 10:21

Tous les sangs purs gardent au fond d'eux une partie sombre, une partie mystérieuse qui font la personne qu'ils sont actuellement aujourd'hui. Nous tous, vampires comme humains avons un passé, noir ou blanc, tous les jugements nous rendront toujours au même point, celui de la souffrance. Ayant oublié mon passé quand je fus pendant quelques belles années une jeune humaine innocente et pourtant prise dans une toile d'araignée sanglante qui me faisait jouer au jeu de la mort, aujourd'hui je suis devenue une femme forte, une princesse admirée et je ne peux oublier toutes ses belles années que j'ai vécues durant mon court instant d'humanité. A présent, j'ai retrouvé la mémoire grâce à la morsure de Kaname-senpai, et je ne reviendrais quasiment plus jamais sur mon passé. Yggdrasil avait l'air d'avoir elle, par contre, l'obligation de revenir sur ses traits d'antan... Je la comprenais, d'un côté.

Je fixais toujours Yggdrasil qui semblait étrangement perdue, ses yeux noyés de larmes, mon instinct maternel serait donc de nouveau de mise ? Je n'en savais rien, ayant eut une fille, je ne pouvais plus résister à l'appel de mon instinct de vampire sang pur mais également en tant que "maman". Je voulais tellement aidé cette Yggdrasil car au fond elle semblait si jeune si gentille, si jolie et ses yeux noyés de larmes gâchaient son visage angélique qui renfermait un terrible vampire capable de tout. Soupirant, je m'étais alors approchée d'elle et elle m'avait dit :

" Je suis une..une piètre sang-pur.. Vous savez Princesse.. "

Je lui souris en la regardant, puis je fermais les yeux lentement avant de me mettre à souffler... Ce n'était pas la première à m'appeller ainsi et chaque fois que l'on me faisait ce coup là, à chaque fois je me sentais quand même assez heureuse, paisible, et très sereine. Je lui répondais alors :

" Piètre sang pur n'est pas le mot approprié ici. Tous les Level A ont une part d'importance dans notre histoire, qu'ils soient nobles ou non, bons ou mauvais, tous ses sangs purs doivent rester eux même. J'en sais quelque chose, la soif de pouvoir nous hante mais certains réussissent à y résister. Vous n'êtes pas une piètre sang pur, vous êtes vous même, un vampire très rare dont il ne faut pas négligé l'existence. "

Tout d'un coup la jeune italienne avait tourné la tête vers des livres, elle les fixait d'un air déterminé. C'était vraiment étrange comme situation et j'avoue que moi même je ne comprenais pas. Souffrais-t-elle d'un dédoublement de personnalité ? Un trouble psychologique ? Un choc ? Je ne pouvais pas le savoir actuellement mais en tout cas, cela avait l'air sérieux, et je voudrais tant arriver à savoir et comprendre. Yggdrasil se mit alors au bord du lit, ses longs cheveux noirs tombant en cascade sur les draps puis certains sur le sol.

" Je souffre..d'un dédoublement de personnalités.. Princesse.. Il arrive.. Que mes autres personnalités, prennent le dessus.. Bien que j'essaye de contrôler cela.. Dans mon pays.. Les vampires de mon entourage n'y font plus attention, s'en étant habituer.. Et j'arrive convenablement à convenir à mon rang et à me faire obéir quand je prends une décision.. Mais j'ai peur.. Qu'ici.. Cela devienne un handicape.. Auprès des autres vampires.. Et surtout auprès de votre fille.. J'ai peur de sa réaction.. "

J'ouvris alors doucement les yeux, un peu surprise de cette révélation il faut dire que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de chose, mais je restais dans mon air sérieux et maternel vis à vis de cette belle italienne dont le nom résonne dans ma tête. Je lui souris en venant caresser sa main froide, histoire de la rassurer, j'ignorais encore quelle sera sa réaction :

" Yggdrasil-san... Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Pour le moment vous devriez vous reposer, vous avez grand voyage je pense et le repos serait bien conseillé. Pour ce qui concerne la réaction de ma fille, Jade, elle comprendra tout aussi bien que moi, j'en suis convaincue. Vous m'avez l'air fatiguée, je vais donc disposer... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
Contenu sponsorisé





Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran]   Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princess Kuran Yuuki °#°
» Yuuki et ses absences
» GUN'S & ROSES {Yuuki & Zero}
» YUUKI ♛ « Belive my Vampire Knight... »
» Fiche du maître Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: L'Académie Cross :: Le Pavillon de la Lune :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: