Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GUN'S & ROSES {Yuuki & Zero}

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kuran
Sang Pur
Yuuki Kuran


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

GUN'S & ROSES {Yuuki & Zero} Empty
MessageSujet: GUN'S & ROSES {Yuuki & Zero}   GUN'S & ROSES {Yuuki & Zero} EmptyMar 27 Mai - 7:24

_______________




Je me retrouvais alors permise de ne pas faire ma ronde en tant que gardienne, me rappelant ce bon vieux tant ou je prenais quelques temps de mon soir pour réaliser mon tour de garde dans toute l'académie. Zero était de temps en temps présent, mais vu que maintenant il redoublait de ses absences j'avais encore moins de chances de le retrouver... Oui, Zero me manquait à mon coeur, il était si cher à mes yeux, depuis que tous ses événements s'étaient déroulés, maintenant que je me sentais si seule, depuis que j'avais quitté cette académie avec Kaname et quelques élèves de la Night Class, maintenant tout avait changé, plus rien n'était comme avant.
D'ailleurs, maintenant les humains sont au courant de l'existence des vampires, et maintenant c'est mon devoir de les protéger de ce secret si bien longtemps entretenu par le Directeur, et les autres élèves de la classe de nuit. Et également l'académie avait recueillit les apprentis hunters, futurs chasseurs pour la Guilde. A ce moment là, un petit sourire se hissa sur mes lèvres, je pensais à Zero tout d'un coup, qu'était-il devenu ? Qu'était-il ? Je me posais bien la question effectivement.

Le faible vent qui soufflait sur l'académie me poussa alors dehors, je me vêtue d'une tenue uniforme blanche avec un long manteau de cuir marron foncé, je pris alors avec moi Artémis sous sa forme initiale, on ne sait jamais. Une Kuran qui sort, c'est pas tous les jours que l'on peut voir ce genre de choses, il suffirait que j'ai une perte d'attention et cela pourrait me coûter cher. Soupirant, je voulais m'évader un peu de cette académie et aller à quelque part ou je sais que je pourrais être seule pour pouvoir méditer à cette nouvelle vie qui s'offrait à moi. Je pris alors le chemin de la sortie, fermant doucement la porte derrière moi pour ne pas éveiller les regards, marchant délicatement sur le sol craquant parfois du dortoir de la Night Class, il fallait absolument que je me fasse discrète. Maintenant également, à la tête de la classe des vampires il y avait ma fille, Jade Kuran, fille de l'union de deux Kuran très puissant, le puissant et fondateur Kaname et moi, princesse du clan... Mais à présent, ce statut revenait presque de droit à Jade, étant donné qu'elle était ma fille... Ma tendre fille que j'aime tant, je lui ai donné tout l'amour qu'une jeune mère peut lui donner, et maintenant elle peut voler tranquillement de ses propres ailes paisiblement...

Péniblement, je sortais alors de l'académie, une sortie improvisée en ville pourrait me faire du bien, le soleil était encore haut dans le ciel, un faible vent faisant voler mes longs cheveux dans le vent, soufflant, je profitais de cette occasion de sortir et de prendre du temps avec moi même pour méditer.
Dans les rues de la ville il y avait du monde, c'était jour de marché visiblement, des gens vendaient leurs vielles affaires afin de se faire de l'argent pour subsister à leurs besoins quotidiens ou alors simplement pour faire de la place, je leur souriais avant de prendre la direction de la plage, là ou je sais que personne ne viendra, enfin, je ne connais personne qui souhaiterait venir à cet endroit précis, pas même Kaname ou Zero, ni même le Directeur... Ou alors je me trompe complètement sur leurs goûts. Cette petite pensée me fit ricaner doucement intérieurement.

Une fois arrivée sur la plage, il y avait quelques enfants qui jouaient dans le sable, des parents qui les surveillaient, et moi, j'étais toute seule, mais tranquille, paisible, mais solitaire dans ce monde de mensonge, fait de sang et de sanglots. J'entendais des bruits de pas, venant de partout, j'étais méfiante, au premier regard je fixais tous les passants... Dans l'espoir que dans les rayons de soleil apparaisse quelqu'un que je puisse connaître...

* Zero... J'aimerais tant te revoir... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
 
GUN'S & ROSES {Yuuki & Zero}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki et ses absences
» Princess Kuran Yuuki °#°
» Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran]
» YUUKI ♛ « Belive my Vampire Knight... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: La ville et ses alentours :: La mer et la plage-
Sauter vers: