Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit coin de paradis... [PV Kaname]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit coin de paradis... [PV Kaname] Empty
MessageSujet: Petit coin de paradis... [PV Kaname]   Petit coin de paradis... [PV Kaname] EmptyVen 6 Juin - 20:50

Mystérieux, Kaname est un vampire de Sang-Pur au regard vif et charmeur qui émane, paradoxalement, beaucoup de froideurs. En fait, son caractère se divise distinctement en deux personnalités : pour ceux qui le connaissent mal, il est froid, distant et inaccessible, mais est aussi idole supérieure à vénérer et à idéaliser pour sa beauté et sa maîtrise de soi et des autres. Néanmoins, une fois ayant franchi ce masque d'arrogance, nous découvrons un Kaname chaleureux, ambitieux et maître de tout. En fait, d'une main de maître, il déplace sur sa route tout le monde dans un ordre précis, subtil et logique afin que ses plans aboutissent à leur finalité. D'ailleurs, mis à part les 3 femmes de sa vie, la majorité des gens qui croisent son chemin ne sont pas là par pur hasard. Pour Kaname, chaque personne est un potentiel pion à son jeu d'échec. Très analytique, il observe avec attention la moindre possibilité d'ébaucher un plan afin de réaliser ce rêve... Et afin de montrer au monde entier – surtout vampirique - qu'il faut se méfier des eaux dormantes! Kaname est exactement la concrétisation de ce proverbe : il a l'air calme et sans intention, mais arrivé au moment charnière de ses plans, il devient un vrai manipulateur. Cela fait de lui un vampire autoritaire et dur qui n'acceptera aucune lacune de la part de ceux qui l'entourent, mais une chose est sûre : il fera tout pour protéger et garder celle qu'il aime auprès de lui. Pour faire un résumé, il est très difficile de cerner Kaname étant donner qu'il ne nous montre qu'une infime partie de ce qu'il est réellement. Sa nature serait-elle plus dangereuse qu'il le laisse entendre sous ses airs mignons ?

Jade sait parfaitement tout cela. Elle ne connaît par cœur. Après tout, il s'agit de son âme sœur. Elle ne le juge pas bien au contraire. C'est de cet homme puissant, manipulateur et paradoxal qu'elle est tombée amoureuse. Depuis le début... Il n'y a toujours eux que lui, lui et lui seul... En venant passer une partie de l'été en bord de mer, elle avait pensé que leurs deux esprits s'apaiseraient un peu. Ils ont tout deux besoin de repos et besoin de se vider la tête, pour revenir en forme et prêt à combattre. Idéal pour se ressourcer !!! Papy Kaien avait tout fait en plus pour que tout soit parfait. L'hôtel était sublime et pas trop fréquenté avec tout ce qu'il fallait. Évidemment Kaname et Jade avaient prit une chambre double, allez savoir pourquoi... Enfin une fois les clefs en main, tous deux se trouvaient en train de ranger leur affaire. Jade était plutôt méticuleuse sur ce sujet, hors de question que la chambre soit en désordre. Une fois finie, elle s'étira et alla sur leur sublime balcon avec vu sur la plage et la mer. Aaaaaaaaaaaah il y avait trop de monde uu'.

« Dit Kaname, tu ne viendrais pas avec moi au bord de la piscine par tout hasard ? »

Et oui, l'hôtel a même sa piscine privée, quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Sang Pur
Kaname Kuran


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Petit coin de paradis... [PV Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis... [PV Kaname]   Petit coin de paradis... [PV Kaname] EmptyMer 11 Juin - 17:08

Mais c’était quoi ces idées encore de l’Académie Cross et pourquoi diable m’y intéressais-je ne serait-ce qu’un instant? La réponse portait un nom : Jade. Pour elle, je devais l’avouer, je ferais tout… enfin… presque tout : mon orgueil avait quand même ces limites, mais j’étais porté à gâter cette enfant pour compenser pour mon absence des dernières années et véritablement parce qu’elle possédait en elle l’Essence de celle pour qui j’abandonnerais tout jusqu’à ma vie… ce que j’avais déjà fait, d’ailleurs.

Enfin…

C’est dans un silence plutôt froid que je l’avais suivi. Je n’aimais pas forcément ce qui était lié, de près ou de loin, avec l’institution de ce Kaien, mais je devais avouer qu’une journée tranquille avec ma fille et petite-amie ne pouvait que m’être bénéfique même si je n’aimais pas vraiment me détendre : je trouvais que c’était une perte de temps et puis, je détestais aussi le soleil… alors voilà pourquoi j’imagine que Jade avait préféré commencer son complot pour m’amener en public à la plage seuls à l’hôtel. Mais quand même… en croisant son regard enflammé, je sentais que les demandes ne tarderait pas. Je soupirai.


Jade:

Je me disais bien… Je déposai alors mes mains sur ses épaules et je lui répliquai, d’une voix qui se voulait neutre :

-Tu sais bien que je ne peux te résister, mon petit ange à cornes, mais…

Je déposai mon regard profond dans le sien quand j’ajoutai :

-On jouera selon mes règles.

Et voilà, on parlait que de se détendre et Kaname avait le don de répliquer sérieusement comme s’il s’agissait d’une déclaration de guerre. Vraiment, il était inchangeable! Qu’allait faire Jade de lui?

*Ce n’est pas vrai que je vais me promener à face découvert devant ces gens à l’Académie… Il n’y a que Jade et Himeji qui ont le droit de savoir que je suis de retour. Les autres, je leur réserve la surprise.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit coin de paradis... [PV Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis... [PV Kaname]   Petit coin de paradis... [PV Kaname] EmptyMer 25 Juin - 19:40

« Mon petit ange à cornes » Hum hum cela symbolisait tellement la jolie jeune fille. Un ange quand elle le veut ça, c'est sur... Elle ferrait tout pour lui, par amour pour lui. Elle sait se montrer docile et tranquille. Mais il est vrai que c'est à double tranchant. D'où les cornes d'ailleurs. Le démon n'est jamais bien loin de l'ange... L'un ne va pas sans l'autre. Et il vaut mieux connaître la belle Kuran sous ses airs angélique plutôt que démoniaque. La force tranquille... Non pas si tranquille que ça lorsque ça la touche profondément. Le volcan est constamment prêt à exploser. Enfin, un ange à cornes est parfaitement à mis chemin entre les deux. C'est plutôt un bon équilibre n'est-ce pas ? Mais comme tout les équilibre cela reste assez fragile. À toi, Kaname, de le conserver.

« Mais » Naaaaaaaaaaaaaan, il y a toujours un « mais » avec ce gamin uu'. Pffffffff il est vraiment incorrigible n'est-ce pas ? Jade va devoir le punir encore une fois. A la la l'éducation passe par là après tout... Bon ok on redevient sérieux... Le « mais » elle s'y attendait, à voir ensuite sous quelle condition, mais là, on parle de Kaname, un homme possessif et protecteur et on a évoqué la piscine, donc avec peu d'habits sur le corps et du monde autour d'eux. Saura-t-il garder son calme et profiter lui aussi de ces quelques jours de vacances ? Non, bien sur que non, il va continuer de se torturer l'esprit même assis sur son transat ha ha ha.

- Je t'écoute mon amour...

Elle avait la voix mélodieuse et quelque peu charmeuse, il faut l'avouer. Son regard était intense et plongeait dans celui de son père. Il doit y avoir qu'elle qui ne craint pas de soutenir son regard si intense et déstabilisant. Et puis, c'est vrai, elle a absolument les mêmes yeux que lui. Elle vint jouer avec une de ses mèches de cheveux au niveau de la nuque se rapprochant un peu de lui. Oui, elle est en mode « je drague » pour avoir ce qu'elle veut, et elle ne le cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Sang Pur
Kaname Kuran


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Petit coin de paradis... [PV Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis... [PV Kaname]   Petit coin de paradis... [PV Kaname] EmptyDim 6 Juil - 2:55

Je plongeai mon regard noisette dans celui taquin de ma fille qui est, paradoxalement, aussi ma femme. J’aimais bien quand elle voulait s’amuser avec mes sens, mais… ça c’était par le passé. Maintenant, dans la situation actuelle dans laquelle nous étions, il faudrait qu’elle use de patience avec moi, car j’étais un vampire franchement difficile d’approche… mais pour Elle… ou pour Elle… un jour je lui montrerai toute ma gratitude pour ce qu’elle m’a offert, mais pas aujourd’hui… je n’étais pas d’humeur. Je soupirai, elle était vraiment manipulatrice quand elle le voulait, elle retenait beaucoup de moi finalement et ce même si on ne s’est pas rencontré dès sa renaissance. Je  la laissai quand même jouer avec ma mèche rebelle lui caressant le visage quelque peu… je n’allais pas rester froid devant elle non plus… elle était si belle. Je répondis finalement :

-Cela ne me dérange pas d’aller à cette piscine pour te faire plaisir, toi qui aime tant participer à ce genre d’activité humaine, mais je voudrais que nous voilions notre présence. C’est important pour moi… je ne suis pas encore prêt à me présenter au grand jour et à faire connaître ton soleil ;a d’autres gens… je suis égoïste, n’est-ce pas?

Mon regard était brillant… Cette requête était vraiment importante pour moi et montrait combien j’étais possessif de mon amour… mais j’avais si peur de la perdre à nouveau… même si je ne voulais pas aller trop vite avec Elle… je ne voulais pas non plus que d’autres en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin de paradis... [PV Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis... [PV Kaname]   Petit coin de paradis... [PV Kaname] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin de paradis... [PV Kaname]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club de Kaname Kuran !
» Arrivée de ??? [en cours] [Kaname]
» Les "amis" du roi noir 8D (Kaname)
» C'est l'heure du réveillage...ou pas ♪ [PV Jade & Kaname Kuran]
» « Unbowed, Unbent, Unbroken » [DC Hinae Osako] - [Kaname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Event d'été!! :: L'hôtel :: Chambres-
Sauter vers: