Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fan Club de Kaname Kuran !

Aller en bas 
AuteurMessage
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

Fan Club de Kaname Kuran !  Empty
MessageSujet: Fan Club de Kaname Kuran !    Fan Club de Kaname Kuran !  EmptyDim 6 Juil - 15:53


    Mouahahahahahah ! Oui je suis fan de Kaname et je l'assume, il est beau, intelligent, il a un grain et c'est pour ça que je l'adore. C'est un anti-héro et en même temps un héro, je sais pas trop comment vous expliquer ce que je pense, mais c'est un peu l'idée.

    Donc si ça vous dit de montrer votre fan attitude avec moi ! Moi je dis oui ! Oui à l'ouverture du fan club de Kaname ! ♥Voici un bébé emblème que j'ai fait ! ~
    Si ça vous dit de le porter ou même d'en confectionner un pour le club tout ça, pas de souci ! Venez nous présenter votre travail et vos envies ! ♥

    (Bien sûr, Tonton est accepté dans le club de lui xD)Bref. Je vous laisse découvrir :

    Kaname's Fan Club:


Dernière édition par Himeji Lin le Lun 4 Aoû - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan Club de Kaname Kuran !  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kaname Kuran !    Fan Club de Kaname Kuran !  EmptyMer 9 Juil - 13:18

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fan aussi alors je m'incris dans ton fan club bouhahahahahahahaha  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

Fan Club de Kaname Kuran !  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kaname Kuran !    Fan Club de Kaname Kuran !  EmptyMer 9 Juil - 18:56

    Bienvenue mon le fan club ma très chère Jadounette 8D
    Viens célébrer mon Tonton ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club de Kaname Kuran !  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kaname Kuran !    Fan Club de Kaname Kuran !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club de Kaname Kuran !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure du réveillage...ou pas ♪ [PV Jade & Kaname Kuran]
» Lorsque le Destin nous joue l'un de ses tours [PV Kaname Kuran]
» Fiche du maître Kuran
» Princess Kuran Yuuki °#°
» Ma.. Chambre?... [PV: Yuuki Kuran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: Hors RPG :: Les fanclubs-
Sauter vers: