Vampire Knight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et non, Vampire Knight ce n'est pas fini, enfin pas pour nous tout du moins. Venez nous rejoindre et continuer l'aventure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aira Nightside
Aristocrate
Aira Nightside


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Première rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Libre]   Première rencontre [Libre] EmptySam 22 Fév - 21:34

L'air soufflant dans mes cheveux. L'herbe si verte. De petits nuages traversant un ciel si bleu. Combien de temps cela faisait-il que je n'avais contemplé cela en vrai ? Combien de temps se faisait-il que je n'étais pas sortie ? Je crois que c'est depuis qu'ils sont tous partis. Ces imbéciles. Bon, commençons par le début, sinon vous n'allez rien comprendre.

Donc, après d'interminables discussions, et une longue route pour venir jusqu'ici, j'étais enfin acceptée ici. Dans cette école pour le moins spéciale...

"Où y a-t-il le moins de monde possible ? ..."

Ce fut ça la première question que je me suis posée. Où pouvais-je bien allez pour rester le moins possible en contact avec les personnes. Où est-ce que je pourrais ne pas êtres sur la défensive ? Où est-ce que cette paix existe ? Je n'en avais pas la moindre idée. Les espaces de dehors furent ceux que j'ai visités en dernier. Ben oui, c'est normal d'aimer être dehors. Mais, rester enfermer ne me plaisait pas vraiment. C'est pourquoi que j'ai visité sans aucune réelle curiosité le pavillon de la Lune.

Le pavillon de la Lune, là où étaient réunis tous les vampires. Il y avait aussi le pavillon du Soleil, pour les humains, et le pavillon des Étoiles pour les hunters. Nos ennemis naturels. Des ennemis pour qui je ne vouais aucune peur. Ils m'indifféraient. Ils m'ennuyaient...

Je continuais à marcher comme ça, jusqu'à ce que je me retrouve dehors. Marchant droit devant, je dépassais la cours, où il n'y avait que du béton pour m'enfoncer dans le gazon. Ai-je précisé que c'était la nuit ? C'est logique, non ? Peut-être pas pour certains. Continuant à marcher, je levais les yeux vers le ciel. Et ces milliards d'étoiles qui maquillaient le ciel de tant de lumières. C'est beau. Mais, y a-t-il quelque chose de merveilleux là-dedans ? Non, pas du tout. Et si elles viennent se plaindre, et bien, on ne les a pas obligé à être dans notre ciel. Voilà. Et si vous venez vous plaindre et bien, considérez que vos propos m'inféreront autant que votre existence.

Je baissais les yeux. J'étais dans l'herbe, entourais de fleurs, et de quelques arbres. Dans ce beau cadre où personne n'étais aux alentours, je me détendis et allai même jusqu'à m'allonger dans l'herbe bien coupée. Laissant cette défense que j'ai créée s'effriter. Se détendre, plus tard, je me dirais que c'est l'une des choses que je devrais éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

Première rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Libre]   Première rencontre [Libre] EmptySam 22 Fév - 22:27



Première Rencontre

RP LIBRE


Une nuit splendide pour se promener au gré de ses envies. Pourquoi ? Comment ? Que faisais-je à l'Académie ? Bonne question ! Non, vraiment cette question aurait très bien pu être posée si cela avait été pour une autre personne que moi...
Je suis imprévisible et on peut me trouver là où l'on s'y attend le moins. Et en ce moment ce lieu se trouvait être ici alors autant profiter d'un petit moment de nostalgie en me baladant un peu, guidée par la lueur de la Lune.

Je soupirais un peu car même si je n'étais pas revenue à l'Académie en tant qu'élève, j'étais tout de même assez souvent là-bas, j'avais même récupéré ma chambre, c'est pour dire ! Bref. J'étais en partie à la maison avec mon grand-frère et en partie au Pavillon de la Lune pour résoudre un problème assez personnel avec Jade Kuran. Elle était mon amie, ma cousine si on en croyait ma version de l'arbre généalogique et rien que pour cela je devait me trouver à ses côtés pour trouver la solution à la mortalité présente de mon Tonton Kaname.

Ce soir j'étais vêtue d'une robe à rubans et à paillettes. Impossible de me rater. Comme d'habitude dirons-nous. Les cheveux au vent par effet de style mais surtout pour laisser le vent passer dans dans ceux-ci parce que vous savez ça fait du bien ! M'enfin, je me rendais dans le parc, c'était un endroit que j'appréciais beaucoup et puis aussi j'avais l'habitude de m'y rendre pour réfléchir. Souvent désert cet endroit était empreint d'un calme et d'une atmosphère particulière, pourtant... lorsque j'arrivais je vis que je n'étais pas toute seule. On m'avait prit ma place ! PAN
Je m'approchais, doucement tranquillement, une main sur mon sac en bandoulière qui pouvait contenir énormément de choses, puis je regardais la jeune vampire.


« Belle soirée, n'est-ce pas ? », lui lançais-je alors comme ''introduction''. Puis je m'installais dans l'herbe près de la demoiselle aux jolis cheveux. « Himeji, enchantée... », ajoutais-je en regardant le ciel étoilé. Je voulais réfléchir à la base, mais bon, on pouvait aussi en profiter pour faire des rencontres, qui sait, celles-ci pourraient sans doute être intéressantes!

« Que fait une élève de la Night Class hors de sa Classe ou de son Dortoir ? », lui demandais-je un sourire aux lèvres, me tournant sur le côté pour mieux la regarder et évaluer sa réaction. De sorte que je saurai sans doute si elle pouvait devenir une amie ou si alors elle ferai partie de ces personnes à vouloir vous tuer ou encore à ne pas vouloir tenir une conversation. Quoi qu'il en soit, j'allais passer la soirée avec elle, alors... Bonne chance ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Aira Nightside
Aristocrate
Aira Nightside


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Première rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Libre]   Première rencontre [Libre] EmptyDim 23 Fév - 11:54

Une fille était là. Elle était arivé, alors que mon mur s'effrité. Ces brèche commencé déjà à inspiré ses tourment. Je m'étais alors redressé d'un coup me mettant sur la défensive. Je n'avais pas besoin d'une glace pour savoir que la partie supposé être blanche de mes yeux étaient devenus un peu plus rouge. Tout comme je savais que cette fille n'était certainement pas une simple humaine. L'instinct je dirais. Elle me dit une de ces banalité que l'on trouve dans tout les film. « Belle soirée, n'est-ce pas ? » Je ne pris même pas la peine de répondre. De toute façon, ça n'en valait pa la peine. Pas le moins du monde. Puis elle se présenta. Himeji s'appellait-elle. Elle ajouta même un enchanté. Elle pouvait être enchanté de faire ma connaissance, pas moi. En fait, pour dire la vérité, je déteste être en présence de personne.

-Aira répondi-je simplement.

Pas de plus, pas de moins. Qu'aurais-je put dire de plus ? Rien. Rien du tout.

« Que fait une élève de la Night Class hors de sa Classe ou de son Dortoir ? »

Elle savait que je suis un vampire et je sait qu'elle en est un. Elle sait donc que je suis dans la Night Classe et que normalement j'ai cours. Le dernier point, je ne le savais pas. Sûrement un moment d'inantention de ma part. Faut dire que c'est tellement ennuyeux tout ce baratin sur comment bien se comporter avec les humain. Mais aussi ces caché pour le sang. Inutile. C'est nul ça. Bon, je n'en ai pas encore pris, mais je suis certaine que ces dégoutant. Parce que mélanger du sang avec de l'eau ou quelque chose comme ça... Ca ne m'a pas vraiment l'air si bon.

-Elle prend l'air...

Je ne pris même pas la peine de lui retourner la question. Prendre un air ennuyait. Être ennuyais par la présence de quelqu'un. L'ennuie, un ami. Que dire d'autre sur l'ennuie qui m'anime à chaque fois qu'une personne vient me voir. Qu'elle n'est là que parce que je ne veut pas aspirer les émotions. Même minime. Enfin bon. On va le définir plus comme un mécanisme de défense que j'aurais adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Aristocrate
Himeji Lin


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 30
Localisation : Là où on m'attend le moins

Première rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Libre]   Première rencontre [Libre] EmptyDim 23 Fév - 16:52

    La soirée semblait plutôt mal partie. Pourquoi ? Eh bien parce que pour le moment ma chère amie du soir c'était plutôt transformée en une ennemie sur la défensive qui ne profite de votre présence seulement parce qu'elle n'a pas le choix. La solitude était peut-être son amie, je ne sais pas, personnellement j'appréciais à petites doses ces moments en solo. Je préférais largement m'amuser et faire tourner les autres en bourrique. Elle s'appelait Aira. C'était un joli prénom, du moins je trouvais qu'il sonnait bien. Bref. Pas de quoi arriver à se mettre quelque chose sous la dent mais un bon début. Elle prenait l'air et semblait être nouvelle ou totalement rebelle. Pouvais-je lui en vouloir ? Pas du tout, moi-même étant passée par l'Académie j'avais plus passé du temps à l'extérieur ou dans ma chambre qu'en salle de classe. Je n'aimais pas comment les professeurs nous parlaient, nous enseignaient et puis tout était si noir là-bas que j'avais même essayé une fois de repeindre une salle de classe, mais cela n'avait pas été bien accueillit. Pas bien du tout, de sorte que j'avais été exclue du cours pendant un long moment.

    Tant pis pour eux si les gens ne savent pas apprécier la créativité et mon envie et besoin de colorer notre sombre univers !

    M'enfin, regardant les étoiles je me demandais ce que je pouvais faire pour faire bouger cette fille. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien, tout simplement parce que c'était plus marrant de bouger à deux et puis elle aussi pouvait s'ennuyer comme moi régulièrement, alors autant chasser l'ennui pendant qu'on le peut encore ! Je me levais d'un seul coup, regardant Aira, un air malicieux sur le visage puis, je la poussais gentiment direction la fontaine du parc. Rien de tel pour rigoler un peu et faire connaissance !


    « Viens on va jouer un peu ! Tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes faire quoi ? Tu aimes lire ? Pourquoi tu es venue à l'Académie ? », commençais-je à la bombarder de questions, parce que je me doutais aussi qu'elle ne me répondrais pas à toutes mes questions mais aussi parce que je n'étais pas certaine qu'elle me laisse la pousser bien longtemps, peut-être même juste le temps de la surprendre !
    J'avais envie de me faire un contact avec la nouvelle génération, mais peut-être que je ne m'y prenais pas bien, après tout, nous étions tous différents mais bon. Nous allions arriver rapidement à la fontaine, elle était toujours là et elle me rappelait de bons souvenirs, d'ailleurs tout en ce lieu me rappelait de bons souvenirs, notamment ma rencontre avec mon amoureux. Je soupirais un peu, espérant le retrouver bientôt mais aussi trouver une solution à l'immortalité. Pour ça, j'avais besoin de mon Tonton !

    Je soupirais encore une fois, puis adressa un immense sourire à Aira avant de m'asseoir sur le bord de la fontaine.


    « Tu devrais faire attention à ne pas te faire prendre Aira, après ils vont te faire la morale et il suffit qu'il arrive quelque chose à un autre élève pour que tu sois suspecte... », lui dis-je gentiment, ce serai dommage qu'elle se fasse prendre pour rien. Bref. Essayons de devenir amies ? Non ? Non, ah ça semblait for compromis tout ça!

    « Je suis certaine que le sourire te va bien mieux qu'un visage sans expression... », murmurais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Aira Nightside
Aristocrate
Aira Nightside


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Première rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Libre]   Première rencontre [Libre] EmptyMar 4 Mar - 17:42

C'est quoi cette air sur son visage ? Elle prépare un coup, ça j'en suis certaine. Qu'est-ce qu'elle me voulait encore ? Et bien, je crois bien que j'en eu la réponse dans les seconde qui suivirent. Elle commença à me pousser. Personne ne m'avait poussé comme ça depuis lontemps. Donc... ça s'appelle de la surprise ce que je ressent. Donc les conséquense de la surprise, manque de réaction. C'est cela ? Je pense, parce que c'est ce qui m'arrivé. Je me laissais poussais, même après que la surprise ne soit passé. Elle voulait m'emmené quelque part. Laissons la m'emmener. Tout en me poussant elle me bombarder de question. Je réussis à en mémorisé deux pour lui répondre. La prémière et la dernière.

-Tu fais quoi dans la vie ? [...] Pourquoi tu es venue à l'Académie ?

Faut bien répondre. Mais... Allez répondons, c'est la moindre des choses.

-Je ne fais rien dans la vie, et... Petit moment de réflexion.Je ne sais pas pourquoi j'y suis venu.

Vrai et encore vrai. A part si s'inventer d'autres vie et ce qu'on peut appeller une occupation régulière. Ou alors que avoir marre d'être seul, ouloir changer d'air, mais ne pas vouloir être trop entouré est une autres réponse. On était arrivé à la fontaine, et entre temps, j'avais laissé une fois de plus mon mur s'effritté. Je ressanté sa préoccupation. J'étais alors préoccupé. Elle souffla, puis m'adressa un sourire.

-Tu devrais faire attention à ne pas te faire prendre Aira, après ils vont te faire la morale et il suffit qu'il arrive quelque chose à un autre élève pour que tu sois suspecte...

J'en ai que faire qu'on me fasse la morale. J'ai déjà une morale qui m'est propre, alors qu'on essaie pas de m'en inculquer une autres, et si la nuit c'est pour rester enfermé dans les bâtiments, je préfère encore partir. Et qu'ils me suspecte, cette situation serait passionnante. J'hocha la tête avec un air ennuyé, un peu comme si je m'en fouté pas mal de ce qui pourrait arrivé. Ce qui est vrai, car franchement, ce que ça pouvait être ennuyeux. A mon tour de souffler.

Je l'entendit murmurer "Je suis certaine que le sourire te va bien mieux qu'un visage sans expression... " Je n'essayais même pas de sourire, sa remarque était juste de trop dans cette discussion. Mais... Malheureusement ce que j'avais inspiré d'elle, même si peu, agissait sur moi. Du coup, je m'inquiétais de ce qui l'inquiétais. Je ne sais pas, ce qui se passa alors, mais je m'entendis parler.

-Qu'est-ce qui t'inquiète ?

Mais tout de suite après j'ajoutais un peu précipitament, mais avec cette air continuelle ennuyait :

-Mais si tu veux pas, tu n'as pas à me le dire.

Bon, je sais tout ce qui est contact humains m'échappe, et que je devrais lui renvoyer son inquiétude qui a pris possession de moi. Mais... je ne sais pas. Quand j'essayais je n'y arrivais pas. C'est à cause du "mur". Distance est le meilleure mot au monde. Longue inspiration et une autre longue expiration. Froncement de sourcil. Concentration maximal. Cible définit. Rejet du sentiment. 1 seconde... 2 secondes... 5 secondes... 10 secondes... Rejet effectué. Voilà ! Enfin libéré de ça ! C'est beaucoup mieux qu'avec ça. Mais... J'espère que je n'en ai pa rajouter. Au pire je m'enfous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Libre]   Première rencontre [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du repos [libre]
» Incognito et pourtant [PV Libre]
» Mission: Shopping d'enfer ! [Libre]
» Un soleil qui ne laisse pas de marbre [Abi + libre ]
» Je veux, j'exige, j'aurai des vacances formidables ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Destiny :: L'Académie Cross :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: